CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les fans de MurDerDolls !!

intenebris
intenebris
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:50:03

bon bah ca va alors :)
De toute fecon je pense qu´on a des périodes de lassitude pour chaque groupe, mais aprés ca fait plaisir de le réecouter plus tard

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:46:55

Ouais.

´vais pas me prendre la tete avec mon entourage juste pour un groupe de musique surtout que murderdolls sait meme pas que j´existe ( preil pour mm il te connait meme pas).
Alors voila. Miantenant on ser

Et alors ?

intenebris
intenebris
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:36:50

Bah ce que je veux dire par la c que ca sert a rien de se prendre la tete comme un cinglé a défendre un groupe, ca reste que de la musique c comme les supporters qui se bastonent juste pour le foot, c que du sport ca sert a rien.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:05:23

C´est différent.

Naunaud59
Naunaud59
Niveau 6
04 septembre 2004 à 00:31:05

Vive murderdolls !

GotH13
GotH13
Niveau 6
04 septembre 2004 à 00:41:55

VIV MURDERDOLLSS C GENIAL SE GROUPE

55fq
55fq
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:54:59

Je voulais revenir sur le débat Coma-White < > Itinebris.

Murderdolls n´a qu´un album par rapport a Manson, peut on juger sur un seul album? Les guitaristes sont mauvais... non! Désolé, il y a des solos, contrarement à MM qui en compte très peu, voir pas...Murderdolls a des mélodies entraînantes cest vrai, malgré tout la musique reste assez < < joyeuse > > Punk, metal, Rock ´n´ roll, voix peu commune, ils inovent, s´amusent ez réussissent c´est excellent, oui c´est le batteur de Slipknot, je trouve qu´il se débrouille bien a la guitare, et c´est pas un mauvais musicien.
C´est vrai que le groupe a d´inombrables Fuck, fuck murders, mais c´est du < < délire > > c´est pour défouler s´amuser... En tout cas Murderdolls reste un groupe que j´aime beaucoup.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:58:58

par contre, john 5 est certainement mieux que joey.

55fq
55fq
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:00:07

John5 ? Twiggy5 de Marylin Manson?

Spiknot
Spiknot
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:11:05

Vous faites chier a tout le temps la ramener a propos de Manson, et puis ça pete autant Murderdolls que Manson, il n´y a pas à faire de comparaisons pour savoir lesquels sont les meilleurs parce qu´on est pas là pour se bastonner, on aime tous le Metal et si quelqu´un trouve que ce qu´on écoute c´est de la merde, on s´en tape! En bref, ce que je veux dire c´est qu´on n´a pas a se taper dessus sous prétexte que les groupes qu´on aime sont mieux que ceux du voisin! Et puis, de toute façon, John5 c´est barré y a pas longtemps je crois!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:12:02

:sleep:

55fq
55fq
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:15:51

Mi j´aime bien les Dolls Murderdolls,

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:17:05

mi

55fq
55fq
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:19:12

Mi c´est moi.

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:44:29

Ouai bon point de vue recherche des paroles , newbouchou a pa totalement tort mais bon je trouve que c´est pas mal comme groupe. Des ziks bien entrainantes comme Kill Miss America , Dead in Hollywood certes les paroles sont stupides et peu rechercher mais le son est bon et c bien entrainant maintenant si vous recherchez le bon son et des paroles recherchées c pas dans Murderdolls que vous les trouverez ça c´est sur. Cela dit je trouve que ce groupe est encore bien , bon je sais pas trop ecouter non plus pcq la voix du chanteur me soule au bout d´un certain temp mais bon.

Et c´est pas parce qu´on déteste slipknot qui faut detester Murderdolls juste parce que joey jordison y est aussi.

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:09:53

Sinon pour l´album en géneral je disais donc des chansons entrainantes commes kill miss america sinon people hate me bon...le debut j´aime pas trop mais le refrain est bien ok il di beaucoup de fuck et un pti mother fucker habituel mais bon le refrain reste bon pour moi , entrainant autant que le kill miss america. Dead in hollywood est bien aussi. Pour le reste... un petit solo pas mal dans 197666 ( seul bon moment dans la chanson) et au fait . .. c´est tout . .. disons que le reste des chansons a rien de spécial... dawn of the dead , quelques bon passages mais bon voila.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:11:57

J´aodre ce groupe. Mais l´arrestation de Trip Eissen m´a bien refroidi.

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:00:04

Ouai j´ai cru comprendre sur un autre topic a propos de cette histoire. Non sinon j´ai relu le topic et la plupart critique ce groupe comme s habille comme des bouffons , paroles peu recherchées , etc bon des comparaison foireuse avec manson svp... Murderdolls n´est pas un groupe extraordinaire c´est vrai et les paroles sont peu recherchées . ..laissons tomber l´aspect vestimentaire... Mais bon c´est pas pour ca que c´est mauvais quelques chansons sont bien entrainantes bien que pauvre niveau du fond.

Ce n´est pas parce que le chanteur repete 5fois d affilé ´´kill miss america´´ ou ´´people hate me(...) ´´ que je vais détester le groupe , les chansons sont bien entrainantes et j´aime bien les écouter, le son n´est pas mal du tout. Au fait j´avais été surpris au début parce que ej savais qu´il y avait le batteur de slipknot... ce qui m laissai un peu...septik par rapor ala musique qui allai sortir d c groupe et bon i s trouve que j´ai ete surpris agreablement , ce ne st pa de l exellence c´est certain mais c bien entrainant je trouve , pour la plupar des chansons qu´il ont fait.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:03:54

J´adore les paroles :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation