CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les fans de MurDerDolls !!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:37:38

ce que je veux dire, c que vs trouvez chaque texte de manson super. et ça, c pas vrai !
{ ya qu´a voir para-noir ou this is the new shit }
alors, si on te mets des textes de slipknot ds un chanson de manson, tu trouvera ça aussi bien ?

yaban
yaban
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:11:36

" Pe0plE HaTe Me"
il joue trés bien et trés juste
en live il dechire tout

je v repondre a la kestion du bouchon avec bokou de retard lol
non slipknot et pas reputé pour c chanson . ..d´ailleur fo le dire c meme foireu
ne bafou pas la musik de manson avec eux ^^

slipknot c juste de la musik a pogo

55fq
55fq
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:55:27

Ouai!! murderdolls! c ghénial comme gtroupe!

Flod
Flod
Niveau 11
23 mars 2004 à 14:48:02

heu?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:14:56

ils jouent très bien ? T SÛR ?
et s´il vs plaît, je n´suis pas un bouchon !

yaban
yaban
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:58:37

mais si mon bouchon!! ^^

honétmen je critiké
bah
voila koi serieu fo ecouté ils ont de putain de guitariste serieux
il tape des solo des fois :ouch:

puis le batteur bah YADORE

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:01:31

faire un solo n´est pas une marque de qualité.

yaban
yaban
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:03:01

Origines: les Murderdolls jouent ensemble depuis 7 ans mais officiaient auparavant sous le nom de Rejects. Le groupe se compose entre autres du batteur de Slipknot, Joey Jordison, qui joue ici de la guitare et du guitariste Tripp Eisen de Static-X, tous deux passionnés de films d´horreur. Voici leur 1er album produit par Joey Jordison lui-même...

Ingrédients: les Murderdolls s´éloignent des styles de Slipknot et Static-X pour proposer des titres qui se rapprochent plus du punk que du metal. La formation ne laisse pas une minute de répit, enchaînant histoires trash, rythmiques distordues, solos épileptiques et chants rageurs. Au final, le groupe s´en tire très bien et dégage une énergie phénoménale.

yaban
yaban
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:05:44

se ke je veu dire bouchon c ke leur solo son super!

intenebris
intenebris
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:34:02

Murderdolls est un trés bon groupe, bien au dessus de manson et de slipknot ( surtout slipknot)
La musique est simple mais trés entrainante, et c clair que les solo sont pas pourris

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:40:02

Murderdolls bien au dessus de Manson?

tu connais quelle chanson de Manson pour pouvoir dire une connerie pareil?

yaban
yaban
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:47:17

bien au dessus de manson? lol essaye d´avoir de veritable arguments la prochaine fois

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
24 mai 2004 à 01:00:00

il poste un truc sans argument puis on lui demmande quelle chanson il connait, il ferme sa gueule...

voilà le boulet attitude

intenebris
intenebris
Niveau 10
24 mai 2004 à 01:14:52

Coma-White Posté le 23 mai 2004 à 21:40:02
Murderdolls bien au dessus de Manson?

tu connais quelle chanson de Manson pour pouvoir dire une connerie pareil?

Ta gueule connard je connais autant manson que toi j´étais avec vous sur le topic VIVE MARILYN MANSON. J´ai ses albums et ses concerts, c pour ca que je me permet de dire ca et c´est mon point de vue, toi t´as le tiens alors viens pas me casser les couilles car toi tu serai pret a mourir pour manson t´es un fan abruti et tu vois que par manson.
Quoi pourkoi je suis agréssif?? parce que a chaque fois que quelqu´un dis du mal de manson t´es le premier a lui sauter dessus.

intenebris
intenebris
Niveau 10
24 mai 2004 à 01:19:21

Pour les arguments, ca revien t au meme c perso, la musique de manson est trés agréable a écouter, mais techniquement trés pauvre, en 1 mois de guitare t capable de jouer les 3/4 des titres, aprés y a pas de solo dans ses chansons, c que couplet refrain couplet refrain.
T´as vu le dvd, y en a que pour lui dedans, dans tout ses concert on voit que lui, y a que des interview de lui, on a pas l´impression que c un groupe soudé, il fait passer son image avnt sa musique et il est obligé de provoquer pour faire parler de lui.

Alors que Murderdolls...ils en ont rien a foutre ils font leurs ziq, s´éclatent comme des oufs sur scéne, y a pas de leader et ne cherchent pas a imposer leurs facon de penser.
Voila pour les arguments.

J´aime beaucoup marilyn manson, mais je préfére murderdolls et que ca te plaise ou non.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
24 mai 2004 à 01:31:16

" toi tu serai pret a mourir pour manson t´es un fan abruti et tu vois que par manson."

oué c zoli les préjugements à 2 balles

" parce que a chaque fois que quelqu´un dis du mal de manson t´es le premier a lui sauter dessus."

et alors? on aime qqn, on le protége, c´est tout à fait naturel non? et ça, ce n´est pas pour manson ( il en rien à foutre lui), c´est pour moi-même

" mais techniquement trés pauvre"

J´ai écouté Murderdolls au concert, on va pas me faire croire que c´est techniquement riche. Les guitaristes sont vraiment nuls.

" aprés y a pas de solo dans ses chansons"

biensûr que si, même si c´est souvent court.

" il fait passer son image avnt sa musique"

il n´a jamais dit qu´il était musicien.

" s´éclatent comme des oufs sur scéne"

ah bon? exemple? moi à part qu´ils tournent la tête parfois je vois pas vraiment ce qu´il y a de " oufs"

" et ne cherchent pas a imposer leurs facon de penser."

Encore heureux, vu les paroles assez pourris.

intenebris
intenebris
Niveau 10
24 mai 2004 à 02:49:53

c vrai que sur scéne murderdolls sont loin d´etre parfait mais ne me dis pas que manson chante bien en live il gueule c tout ce qu´il fait ( antichrist superstar sur le dvd c une horreur)
les solos faudra que tu me dise ou? a part peut etre great big white world...) et encore il suffit d´appuyer sur 3 cases différentes.
Il a jamais dit qu´il était musicien peut etre mais moi quand j´écoute un groupe c pour sa musique pas pour sa facon de penser.
Murderdolls sur scéne ils sautent dans tout les sens telecharge le clip grave borring usa.
Moi si quelque qu´un dit que muerderdolls il aime pas je vais pas l´insulter, chaqun est libre de penser ce qu´il veut, j´vais pas me prendre la tete avec mon entourage juste pour un groupe de musique surtout que murderdolls sait meme pas que j´existe ( preil pour mm il te connait meme pas).
Alors voila. Miantenant on ser

intenebris
intenebris
Niveau 10
24 mai 2004 à 02:51:24

merde j´ai appuyé sur une mauvaise touche...
Je disais on sera jamais d´accord car chaqun veut défendre 1 groupe, Murderdolls techniquement c clair qu´il font pas d´étincelles, mais admet que manson non plus.

intenebris
intenebris
Niveau 10
24 mai 2004 à 02:52:12

et pour les paroles exact je suis d´accord avec toi elles sont pourris. tu vois j´aime un groupe mais je sais reconnaitre leurs défauts alors que toi non

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
24 mai 2004 à 03:09:10

Intenebris Posté le 24 mai 2004 à 02:52:12
et pour les paroles exact je suis d´accord avec toi elles sont pourris. tu vois j´aime un groupe mais je sais reconnaitre leurs défauts alors que toi non

biensur que si, si tu veux savoir, ça fait pratiquement 1 mois que g pa touché à un cd de manson. tout simplement parceque ça me lasse... je suis passé à des groupes bien violents, donc le niveau de violence sonor " à porté de tous" me fait un peu chier à la fin...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment