CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ST.Anger

sam-le-viking
sam-le-viking
Niveau 6
25 septembre 2003 à 15:01:33

Ah ! !!
Je te préfère comme ça Snake ! !!
Ok on fait la paix ! !!

Ca me fait chier de me prendre la rête ! !!
SAm le viking.

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:02:07

ok

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:03:49

Pour ton info, Linkin Park, Limp Bizkit, je chie dessus.
Et tu aurais mieux fait d´oublier Evanescence...

Sam le viking.

Ps : désolé les gars il m´y a forcé...

oh, ya pas de mal. franchement snake, tatu...
par contre evanescence est super ! ( bring me to life est trop pourrie mais going under, my last breath, my immortal ect... sont vraiment bien ! )
de plus, ( vs aller me prendre pour un con... )
je trouve la chanteuse vraiment jolie ! :p)

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:05:53

ben t´a raison elle est mignone
bon a+

sam-le-viking
sam-le-viking
Niveau 6
25 septembre 2003 à 15:05:59

Hep ce topic est consacré à St.Anger les mecs alors revnons à nos moutons ( Bèèèh) et donnez moi votre avis. ( argumenté merci)

Sam le viking.

sam-le-viking
sam-le-viking
Niveau 6
25 septembre 2003 à 15:33:25

:up:

Sam le viking.

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:04:37

mon préféré de metallica était le premier ( je sais plus le nom) et ride the lighting...

st anger, j´en ai écouté quelques unes et j´ai pas trouvé ça bien top: trop de consonence neo pour essayer de toucher les djeuns et léger oubli de technique ( pas comme dans les autres)
enfin, c´est que mon avis de musicien

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:18:19

concerant la techno, je trouve que c est un tes bon style de musique etant donné qu avec un vieux pc de merde tu peux faire des trucs assez trippant. Mais bon j suis désolé je considere pas que TATU est de la techno ! !! c est de la pop, mais la musique electro c est bien + profond que les pauvres morceaux de ce groupe ! !!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:19:18

Lut Neow ! !!

thekorner
thekorner
Niveau 8
25 septembre 2003 à 18:54:25

bah alors moi quand j´ecoute st.anger, ça tape fort, du début à la fin...

ok, certains me diront qu´ils ont retrouvé leur rage qu´ils avaient sur les premiers albums, mais où sont passé les alternances entre passages plus calmes et plus énervé, les breaks, les solo, les parties mélodiques... tout ce qui faisait la force du metallica de l´époque...

mais bon je suis conscient que certains ( meme chez les puristes) aiment cet album, qui n´est finalement pas si mauvais que ça...de toute façon

depuis and justice, les avis sont toujours partagés sur les albums de metallica...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:57:22

en 5 mots : c´est de la grosse merde!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:09:08

Foutrement chiant a ecouter, hyper ennuyant, en plus la batterie sonne comme une casserole !

Arf on est a des années lumieres d un Master Of Puppets ou d un Justice...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:11:32

ya ke frantic en fait que j´aime...

yocoto
yocoto
Niveau 7
25 septembre 2003 à 19:30:00

moi franchement je le trouve pas trop mal st anger bon c´est pas le mieu c´est sur mais il faut dire que frantic et dirty window sont terrrrrrible

Neow
Neow
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:31:36

salut el hefe !

Kurti
Kurti
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:34:00

tu t´es cru dans le seigneur des anneaux

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
25 septembre 2003 à 23:53:37

L´un des truc vite vue sur le dernier album, c´est que les compos paraissent peu travaillés, baclés.
Ca peut passer pour un certain type de musique, mais pas dans le style dans lequel veut jouer metallica, dommage.

mais le plus dommage, c´est que pour un groupe qui se pretend metal ou assimilé metal, il n´y ai aucune rage. certe le groupe avoine plus que dans le passé, mais il avoine dans le vide et ca en devient ridicule.

Et puis que dire du chanteur, y´as moyen que de l´emotion sorte de ca voix ? elle est ou la rage du passé ?

Enfin y´aurait quelques critiques suplementaires, mais je pense avoir mis l´essentiel.

Kurti
Kurti
Niveau 10
26 septembre 2003 à 06:58:58

j´aime pas st anger....bon c´est clair c´est un changement assez impressionant ( dans le mauvais sens pour moi), je ne trouve rien dans cet album, c´est plat, je n´ai pas de sentiment, pas d´émotions, j´ai plutot l´impression que c´est un album fait juste parce qu´il devait en sortir un, hop comme ça, sans application....les solos alors ça c´est vraiment une chose manquante je trouve m´enfin chacun son avis

_Gg
_Gg
Niveau 10
26 septembre 2003 à 09:24:25

Et bien moi, je le clame haut et fort : J´adoooooooore St Anger!!!!
:ok:

Je m´explique : Le Metallica méchant est revenu, et - perso - je trouve que ça s´entends. Une chanson comme Purify ( par exemple) est un vrai bulldozer. Certes le son est très ´garage´ mais c´est là que j´applaudis : Nous avons devant nous l´album d´un MetallicA pur, sans compromis. Ils ont eut les couilles de sortir l´album qu´ils avaient dans les trippes et ils ont balancé un gros Fuuuuuuck à tout le monde. " On est Metallica et on joue ce qu´on veut, rien à foutre du changement radical de musique".
Cette initiative mérite ( déjà) tout mon respect et je reconnais là l´attitude des four Horsemen.
Ils surprennent et c´est tant mieux.
Je reprends l´exemple de Maiden ( qui est mon groupe préféré) : Et bien le dernier album je le trouve moyen : Il est archi classique ( c´est ce que pas mal de monde lui reproche). Alors qu´avec MetallicA, on tombe sur le cul. Mais je comprends tout à fait que l´on ne puisse pas l´apprécier ( fan de la première époque ou pas).

Pour ce qui est de l´album en lui même je me limiterais à 5 bombes ( même si j´adooooore tout l´album)
Frantic - St. Anger - Shoot Me Again - Sweet Amber et Purify!!!
Du grand art!
Et vivement le 09/12 à Bercy!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
26 septembre 2003 à 10:45:31

dommage que ce soit composé n´importe comment quand meme hein ?

Enfin, apres metalica qui se ramolie pour les vieux fan, voici metallica qui nous fait une musique neo jumpyboolamboi pour les djeunz, effectivement c´est ettonant... ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment