CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shakira = antisemites ???

c64
c64
Niveau 10
25 septembre 2003 à 00:04:20

Moyen les insultes envers Thierry Roland... il est hilarant ce mec ! Un beau gros beauf des familles, mais hyper sincère et qui ne ferait pas de mal à une mouche.

" Oh mon dieu, Roland est un méchant parce qu´il a dit des propos irrespectueux envers les sénégalais... pas bien du tout du tout." MDR ridicule ! Y a qu´en France que les gens ont des réactions aussi stupides, au nom de quoi au juste ? Si tu crois que les commentateurs de l´équipe adverse se gênent :)

Evidemment il n´y a pas de méchanceté dans les propos de ce type, faut être idiot pour en faire un fromage.
Dis moi, t´aurais pas regardé de manière abusive les commentaires d´un certain Karl Zero à ce sujet, avec sa fausse morale pseudo-gauchiste à 2 francs ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:57:30

karl zero ? il porte bien son nom...

sam-le-viking
sam-le-viking
Niveau 6
25 septembre 2003 à 15:08:09

Karl Zero? Thierry Roland?
Je croyais que vous parliez de Shakira ici... ( schwing ! !!)

Sam le viking.

Markus_
Markus_
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:27:38

Faut t´y faire sam, ici le détournage de topic c´est la spécialité locale

harissa
harissa
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:58:13

j ai pa tou lu mai ca a peut etre ete expliker.
Vs dites shakira est antisémites car elle soutien la palestine donc contre l opression israelienne(vs pensez ce ke vs voulez de l opression mai c ce k l pense elle je pense moi ossi mai g pa envie de parler de ca). Mais c pa possible car antisémite c different de juifs. Le peuple sémite c le peuple originaire du moyen orient c a d juifs comme arabe comme musulman. Donc raciste peut etre meme si je pense pas que ca a avoir avec le fait de soutenir la palestine mais pas antisémite.

fred4
fred4
Niveau 7
25 septembre 2003 à 18:37:41

ouh, c64, ca va, desolé d´avoir touché a ton thierry roland irreprochable. Maintenant, si ca peut te calmer, je n´ai jamais dis " oh, le mechant thierry roland, il a insulté des blacks, quel connard*, il faut protegre les africains, et les francais c´est tous des ratés", j´ai l´impression que tu hallucine un peu.
A mon avis, un commentateur, de quelque origine qu´il soit, n´a pas a tenir des propos irrespectueux envers qui que ce soit sans raison, c´est tout. Dans tes propos, j´ai l´impression que comme surement les commentatueurs adverses doivent tenir ce genre de propos, alors c normal que nous les tenions..
Mais attend, c grave quand meme de dire ca, comment tu veux que le monde evolue si tout le monde pense ca " tiens, lui il fait surment ca derriere mon dos, c legitime que je lui fasse" !
Je m´emporte un peu, mais desolé, j´ai du mal a tolerer l´irrespect. Et je ne pense pas que sur une chaine avec des millions de spectateurs il ai voulu faire de l´humour...

harissa
harissa
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:55:31

de tte facon tierry roland c un commentateur de mrd ki raconte c pubs pendan un but et l engagemen ki fai tout le temps d gaf et ki raconte ke une ekipe se fai completemen balader o bou de 2 min de jeu alor tierry dsl mai t frai mieu de prendre ta retraite kan a jean michel larqué ba lui il devien ossi movai ke l otre fodrai remplacer tierry pour kil se reprenne vive les commentateur de tps c d bon eux ils savent commenté.
Pi mar d pub ki te fon rater le debu des mi temps.
Pi mar d con* avec leur pano on vs aime tierry et jean mimi a croir kil se fon cular a la sorti du stade par les 2 comentateur vedette de tf1

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:56:04

Alala, on ne peut pas parler de films de fesses sans que des moralistes ethno-masochistes viennent nous emmerder... J´ aurais honte a votre place ! :sarcastic:

harissa
harissa
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:00:42

lol c koi ce commentaire sans raport lol

GrosPacha
GrosPacha
Niveau 6
27 juin 2010 à 22:29:52

Holalalala le topic collector qui date :bave:

Canard
Canard
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:31:18

Holalala le up de 7 ans qui sert à rien :bave:

GrosPacha
GrosPacha
Niveau 6
27 juin 2010 à 22:32:10

Force est de constater qu'à l'époque déjà le forum est envahi de kikoo et racl*** :(

Quatre_FeuiIIes
Quatre_FeuiIIes
Niveau 7
27 juin 2010 à 23:15:01

jerry :noel:

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:26:39

ce topic mérite un onche d'or en bonne et due forme :hap: :(

GangOfFour
GangOfFour