Bon j´ouvre ce topic parce que ça m´énèrve de voir sur ce forums tout le monde qui s´énerve au sujets de tout, qui s´insultent parceque un a des gouts différents de l´autres et qui donc a des gouts prépubères ( oui je sais pas si vous avez remarqué mais cette remarque sort assez souvent)... enfin j´en passe.
Donc voila, ce topic necessaire kazaa ou un autre logiciel de téléchargement de musqique.
Je vous propose ça:
Chaque jour, une personne propose 3 titres de chansons, de groupes différents ou non, que les autres téléchargent et écoutent, puis ensuite donnent leurs avis.
Donc je dis bien 3 chanson par personne, et une personne par jour, ce qui permet a ceux qui veulent de suivre.
La personne qui a déjà proposé ses 3 chansons, laisse en priorité les autres pour les jours suivants.
Donc pour la journée de dimanche 21:
Je vous propose:
3 titres du groupe " mano negra" pour vous faire découvrir ou rédécouvrir ce superbe groupe.
-love and hate
-bala perdida
-out of time man
C´est vrai que 3 c´est juste, rien que pour ce groupe je vous en aurais bien proposé une dizaine.
Voila, j´éspère que certaines personnes apprécieront ce topic, et ceux qui n´ont rien a dire, ou veulent foutre leurs ambiance de merde, merci de passé leurs chemeins.