CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----> Blur ----

Damon_Albarn
Damon_Albarn
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:42:56

Selon Nme.com, Alex James, bassiste de Blur, a déclaré que le groupe allait enregistrer un nouvel album.

Alex James travaille actuellement avec la chanteuse Betty Boo (alias Alison Clarkson) sur l´album Perfect Pop du groupe Wigwam, mais a révélé que Blur devait se réunir ce mois-ci pour entrer en studio.

Néanmoins, il a confié que retrouver les autres membres du groupe Damon Albarn et Dave Rowntree (Graham Coxon a quitté le groupe en 2002) pour travailler sur un nouvel album n´était pas toujours une partie de plaisir. "C´est comme une famille qui se réunit avant Noël, tout le monde est content de se voir et après Noël, on se dit ´A la prochaine!´ mais on n´a qu´une envie : partir aussi vite que possible", a t-il déclaré.

Alex James a aussi révélé un autre projet sur lequel il est sur le point de commencer a travailler : "J´ai discuté avec Steven Berkoff du fait de transformer une de ses pièces en comédie musicale rock. C´est une pièce magnifique. Il l´a écrite il y a 25 ans mais elle n´a pas vieilli d´un pouce. J´adorerais travailler sur ce projet.

http://www.mtv.fr/jhtml/nws/MaNewsHomePage.jhtml?z=1&a=3660&MV=

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:59:12

en attendant la suite, voila une de leur meilleure video:
http://www.youtube.com/watch?v=ACBSR1Hvrps&search=blur
:bave: j´adore ce genre de video debile en dessin.. et avec David shrigley au commande, forcément c´est le pied!

mistfits
mistfits
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:03:31

moi qui d´habitude n´aime pas ce genre, ´jaccroche totalement :)

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
14 juillet 2006 à 01:28:17

Blur... Sans Charmless Man je ne sais pas ce que je serais aujourd´hui!

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
18 juin 2007 à 14:37:52

Toujours pas de nouvel album mais écouter le Best of et Think Tank, que j´ai découvert récemment, c´est vraiment un plaisir.

Un de mes groupes préférés avec arcade fire, pink floyd, gorillaz (normal), et muse :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 16:37:40

La "trilogie" Modern Life Is Rubbish (1993), Parklife (1994) et The Great Escape (1995) est énorme, le meilleur groupe de Britpop des années 90 avec The Verve à mon goût. Il y´a également Oasis, mais c´est plus Britrock que Britpop (d´ailleurs, Noel Gallagher deteste quand on qualifié la musique d´Oasis comme étant de la Britpop, sacré Noel va :p) .)

Pandaloha
Pandaloha
Niveau 6
06 juillet 2007 à 17:34:07

ouais, Blur c´est énorme, j´ai écouté presque tous leurs albums.

mon préféré serait Parklife, j´ai bien aimé Leisure et je trouve Think Tank super sympa :ok:

J´ai appris dans un mag de guitare que le groupe se reformerait avec Graham Coxon pour le prochain album :)

Sinon, ma préféré serait Coffee and tv

Acl3p1os
Acl3p1os
Niveau 9
10 septembre 2007 à 22:37:54

Retrouvailles en vue pour Blur

Damon Albarn, Graham Coxon, Alex James et Dave Rowntree ont confirmé leur retour en studio le mois prochain afin de débuter l´enregistrement du nouvel album de Blur.

:fete:

MicrosoftSam
MicrosoftSam
Niveau 4
28 août 2008 à 19:32:17

Un groupe vraiment fantastique; et qu'on ne me dise pas qu'ils ont experimenté qu'à partir de Think Tank, c'est faux, tous leurs albums sont GENIAUX!

accelerate
accelerate
Niveau 50
31 mars 2009 à 23:59:54

Think Tank, dernier album de 2003, album de dingues! pour moi leur meilleur, inventif, brillant, sensuel et branleur a la fois... dans mon top 5 les doigts dans le nez :oui:

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:42:54

Ca doit faire 6 ans que je recherche un morceau qui passait dans différents reportages ou autres.
Je n'avais pas de référence, juste l'intro avec les 4 accords qui la composent... renonçant de le trouver un jour.
Et par un heureux hasard, je tombe dessus aujourd'hui en écoutant MusicMe.
Il faut jamais désespérer.

BLUR - SING

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:54:41

Blur :coeur:
Gorillaz :coeur:
The Good The Bad & The Queen :coeur:

Que dire de plus, sur l'importance de Damon Albarn - égale à celle d'un Thom Yorke pour moi - sur la musique contemporaine (enfin en ce qui le concerne, des années 90 à nos jours).

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:27:24

Le retour de Blur est total :coeur: voici le nouveau titre du groupe, à télécharger librement sur leur site depuis la semaine dernière : Fool's Day :fete:

http://www.youtube.com/watch?v=7mBJB3G0YFY

Pour le download :
http://www.blur.co.uk/

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:22:09

J'ai vraiment adorer Fool's Day elle est super catchy et ça montre qu'une bonne chanson n'a pas besoin de refrain pour fonctionner

Par contre toute cette histoire de concert + dvd + nouvelle chanson pour l'occas, ça sens vraiment l'histoire de fric à mort quoi, c'est dommage, car ils le prouvent avec cette chanson, ce grupe à toujours un gros potentiel.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:27:38

Malheureusement c'est pas tout à fait nouveau :hap: Albarn a déjà montré qu'il savait faire fructifier la passion des fans.
Avec Gorillaz, il a construit une stratégie marketing assez incroyable pour le dernier album. Avec des histoires d'abonnement, places Vip, du contenu internet payant ...

Enfin moi ça me dérange pas, je suis aps mouton donc je claque aps d'argent là dedans :hap: et puis le principal c'est quand même que la musique soit là.
Si l'album de Blur est bon, et n'est pas un foutage de gueule complet, alors ils peuvent bien sortir tous les DVD et machins qu'ils veulent, ça m'est égal.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:30:37

Oui enfin l'histoire de places vip et contenu internet, la maison de disque/le label doit y être pour quelque chose avant tout je pense, non ?

Après ça met égale, il fait sa promo comme il peut pour se vendre aujourd'hui, il faut bien! mais franchement ressortie le cultissime groupe qu'est Blur pour en faire une pompe à fric histoire le temps de quelques lives + album live + nouvelle chanson.. sans aller plus loin artistiquement, c'est dommage

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:34:12

Qui te dit qu'il va pas aller plus loin ? Si l'album s'avère être naze, on sera en droit de trouver ça douteux, mais s'ils nous sortent une perle je vois pas trop le souci.

La maison de disque y est pour quelque chose, mais bon Albarn est un grand garçon et je suis certain qu'il a assez d'influence pour décider comment son album doit se vendre même par rapport à Parlophone et EMI.
et c'est lui qui a décidé de pas changer de label.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:35:32

Ils préparent un album Blur ? bonne chance à eux.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:38:49

Bah oui en principe, c'est ce qui a été annoncé. ET on a vu les membres trainer ensemble dernièrement. Et Graham Coxon faisait partie de l'orchestre à Coachella pour Gorillaz :content:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:43:16

Intéressant alors.

Dans ce cas Fool's Day me rend encore plus heureux si c'est dans cette direction que l'album va.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment