En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A perfect Circle
00781
Niveau 8
18 septembre 2003 à 20:42:56
est ce que vous aimez ce groupe ? c quoi comme style de musique ?
Markus_
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:54:55
Si j´aime ce groupe ? J´ADORE ce groupe lol. Avec Tool, maynard est vraiment un artiste d´exception pour avoir reussit a créer deux groupes aussi different musicalement et pourtant aussi semblable au point de vue de la qualité
Sinon pour le style &... euh &... joker lol. Tool/a perfect circle font partie de ces rares groupes que l´ont ne peut que tres difficilement classé et c´est tant mieux. Certains qualifie ca de " rock progressif" &... mais bon aujourd´hui progressif c´est devenue le mot fourre tout pour tout les groupes qu´on ne sait pas trop classer lol.
HEIROPHANT
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:57:09
perso, j´ai jamais vraiment accorche a tool...je trouve ca chiant, repetitif, barbant quoi! par contre, c´est vrai que maynard a une superbe voix...et la chanson sober est fantastique, la seule que j´aime vraiment!
Markus_
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:06:19
C´est sur que si tu cherche de la zik qui " bouge" c´est pas vraiment le style de groupe qu´il te faut.
HEIROPHANT
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:08:37
qu´est-ce qui te fait dire ca, que je cherche de la musique qui bouge? tu di n´importe quoi la!
Markus_
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:12:10
Rah ce que t´es soupe au lait heirophant, je n´etait en aucun cas méprisant quand je disait ca. Je voulais simplement dire que tool faisait une musique extremement lente et envoutante. Ce qui n´est pas au gout de vraiment tout le monde.
HEIROPHANT
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:21:37
je vois pas en quoi c´est extremement lent????? et moi, leur musique m´envoute pas, elle me barbe...
Zbider-Mane
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:25:35
J´ aime beaucoups Tool, sa musique, son univers et ses textes...
Markus_
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:29:15
Ben si ca te barbe : rase toi &... pfiou, une petite blagounette pour détendre l´atmosphere &... Non je n´ai pas honte.
Goug
Niveau 6
18 septembre 2003 à 21:49:15
Tool est si bon que ça m´etonne qu on en palre pas plus souvent...
en tout cas moi tool ça m´envoute....
Markus_
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:53:16
Disons que le groupe fait tout pour qu´on ne parle pas de lui. Peu d´interview, quasiment pas d´apparition télé, clip ambiances mystique ou ils n´apparaissent pas, musique qui ne cherche pas a " eblouir" ou a en mettre plein la vue ( ou les oreilles) &... bref tool n´a pas vraiment le profil d´un groupe a succès. Mais le bouche a oreille fonctionne assez bien et le groupe accroit assez rapidement une renommé de plus en plus grande.
00781
Niveau 8
18 septembre 2003 à 21:54:01
g téléchargé " Mer de mots" suite a ce ke vous avez dit et c plutot bien merci de vos conseils !
Goug
Niveau 6
18 septembre 2003 à 23:03:24
pour tool,je conseille ça pour se faire une idée
en vrac
sober,prison sex,aenima,hooker with a penis,H,stinkfist,the grudge,patient,schism,parabol/parabola
Helheim
Niveau 8
18 septembre 2003 à 23:05:17
Tool c vraiment excellent maynard est un super chanteur et la musique est assez indefinissable. Par contre qq un a ecouter le dernier a perfect circle?
HEIROPHANT
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:44:09
tool est maintenant hyper connu markus! ce sont d´ailleurs surtout les neo metalleux qui aiment...j´en ai la preuve autour de moi! et les magazines neo n´arretent pas d´en parler aussi... et justement, cete recherche de ne pas se devoiler, contribue paradoxalement a leur celebrite.
Markus_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:52:07
Il est vrai que tool connait un succes grandissant. Mais le succès est somme toute assez récent quand on sait que ca fait plus de 10ans qu´il existe.
Les nouveaux fans de tool sont peut etre des neo metalleux, c´est possible, j´en sais rien, et je m´en fiche completement. Mais je n´irais pas jusqu´a dire qu´ils sont " hyper connu", pas autant qu´un korn/slipknot/lkp ou autre groupe populaire.
Markus_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:12:26
" Par contre qq un a ecouter le dernier a perfect circle?"
Arf remue pas le couteau dans la plaie lol, en achetant deliverance et damnation de opeth j´ai dépassé de plein pied mon budget CD lol. Donc j´ai pas encore eut l´occasion d´ecouter cette album. Mais j´ai hate Je suis curieux de voir ce que va donner le nouveau bassiste jeordie white ( ancien twiggy ramirez sous manson). Je l´ai jamais trouvé tres eblouissant comme bassiste sous sa précedente formation mais je suis curieux de voir ce qu´il donne avec eux.
Helheim
Niveau 8
19 septembre 2003 à 16:17:49
Desolé Markus c etait juste pour savoir ce qui valait. Et puis avec Damnation et Deliverance ton budget cd a ete bien exploité
HEIROPHANT
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:24:02
il parait que a perfect circle est un sous-tool, en beaucoup plus neo...
Helheim
Niveau 8
19 septembre 2003 à 17:29:07
J aime bien le " il parait". Ecoute et fais toi ton opinion