Arf ce moment unique ou la musique prend possession de ton corps, ou tu te retrouves avec la chair de poule et que t as envie de te lever et jumper, j ADORE CA !
Alors moi je ressens ca tres frequemment, mais les inoubliables sont surement:
NIRVANA:
-Smells Like Teen Spirit: Pendant tout le morceau, ca degage une colere phenomenale.
-Scentless Apprentice: quand arrive les riffs bien lourds au debut, ca me donne envie de tout defoncer
-Come As You Are: Quand y a le refrain et que Kurt chante " And I Swear That I Don´t Have a Gun..."
-Heart Shaped Box: Tout le refrain " Hey! Wait! I have a new complain..." puis la descente
-Rape Me: Quand ca passe de l acoustique a l electrique " Rape Me Again ==> I am the only one"
OASIS egalement:
-Wonderwall: Quand arrive le refrain, ca fait chialer ( ...But I Dont know how ==> Cause Maybe...)
-Stop Crying Your Heart: le refrain fait chialer aussi
KORN:
-Wake Up: Quand arrive le refrain chanté ( ...You Are My brother...) j en ai encore des frissons tellement c est jouissif
-Make Me Bad: Le refrain ( I feel the reason...)
-Freak On A Leash: Au moment ou y a le riff puis " Sometimes I can not take my place...)
LINKIN PARK:
-In The End: Quand arrive le refrain apres le rap, terrible a quel point c est beau ! ( I try so hard...) surement l un des plus grands frissons que j ai eu j ai failli en chier...
SYSTEM OF A DOWN:
-Chop Suey: Quand ca passe du gueulé a la melodie magnifique, avec le piano qui accompagne, je chiale
BEATSTEAKS: ( Bon ok vous connaissez pas)
-Let Me In: Le refrain me donne des frissons, magnifique dans les moments difficiles ( So let me iiiiin...)
Red Hot Chili Peppers:
-Otherside: " Take me to the other side..." Magnifique
Bon voila y en a pleins d autres mais j en ai marre d ecrire j suis crevé, en plus je doute que ca interesse quelqu un...