CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

joe budden vs. keith murray

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
17 septembre 2003 à 13:28:02

g vu ke recemen c a la mode de compare des rappeurs vraimen incomparable, alors la son 2 rappeurs kon PEU comparer, 2 styles vraimen differents, et en plus avec le mini conflit che def jam ( ki a kan meme fai virer keith) ca devien plus interessan.....
donc moi jadore les 2 mai jprefer joe budden, plus entier, il sai vraimen tt fer, de pump it up a walk with me a ma ma ma....
bon et vou vou PREFEREZ ki???

MrBungle
MrBungle
Niveau 7
17 septembre 2003 à 13:28:59

et si on comparait des artistes plutôt

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
17 septembre 2003 à 13:38:00

c des artistes si tu savai de koi ca parlai avan douvrir ta gueule

MrBungle
MrBungle
Niveau 7
17 septembre 2003 à 13:44:06

Je connais , Def Jam c´est tout de la daube, même le jeu est merdique.

Souviens toi les beastie boys eux ce sont des artistes et ils avaient d´autres choses à foutre qu´avoir des conflits sans intérêts avec d´autres musiciens, et oui, moi je parle de musiciens et pas de produits commerciaux

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
17 septembre 2003 à 13:51:21

g vu sur un otre topic tu parlai douverture desprit musical.....t donc un hypocrite en plus detre con, jtai pa parler de eminem ou 50 cent, mai la preuve ke c pa commercial...2mande a 50% de se forum, y connaitrons pa o moins 1 des 2....ils ont eu des conflits de publicite, mai ct de la par de keith murray, budden sen foutai, il etai conten de sortir de jersey city....
mai bon jte laisse dans ton trip mai lalbum joe budden pour moi est un des meilleurs albums hiphop ke g ecouter depui un momen

bandini2
bandini2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:59:56

joe budden est un grand espoir du rap.il faut aussi dire que ses parents l´on aidé de se sortir de la came,et autre conneries il a fait de la taule par ci par la et il es encore jeune 22 ans.il a sorti focus en mix tape produit par just blaze et c la qu´il sait fait conaitre.

son ancien nom de mc était MOUSE et now c joe budden avoué que sa fait moins con je trouve parce que mikcey mouse pour un rappeur sa l´aurait pas fait

totti2
totti2
Niveau 7
17 septembre 2003 à 16:46:28

on sen branle de t truc a la con

bandini2
bandini2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:56:38

tu parles a ki?

totti2
totti2
Niveau 7
17 septembre 2003 à 16:57:50

a red2damethod

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
17 septembre 2003 à 18:07:39

tu sai jsui tres heureu pour toi ke tu ten fou....mai un minimum douverture desprit, et di toi ke c peutetre possible ke dotres mecs si interessen....
mai ca doi etre tro complike pour toi

bandini2
bandini2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:10:47

comme moi par exemple je trouve que sa vaut le coup de parler de ses 2 rappeur us, qui sont un petit peu plus dans l´ombre de certain autres rappeur

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:29:21

ouai moi je trouve qu´ils dechirent

bandini2
bandini2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:41:39

c clair surtout joe budden il a un flow spécial plus pour un premier album il es plus que réussi quel belle révélation pour le rap us

totti2
totti2
Niveau 7
17 septembre 2003 à 20:05:18

est ben la tu la dans le cul red2 parske je suis 50centvsjarule et tu fai tjs sa sur mes topic alor va te faire foutre

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
17 septembre 2003 à 21:32:57

totti: si c vraimen toi jarulevs50cent jvoi pa ske tu vien me fer chier, alors ke la plupar des gars ki tinsultent insultent tt le rap, jdi juste ke c vraimen pa la peine de creer un topic chak foi kya un truk dans le rap...pck apres y von tous couler et c pa la peine....tu up un topic hiphop et tu di ladedans, kom sa tora personne ki tinsultera

MrBungle
MrBungle
Niveau 7
19 septembre 2003 à 10:05:22

Pour red2damethod:
je ne suis pas un hypocrite, mais je suis ouvert à condition que la qualité soit là, et que la préoccupation principale des artistes soit leur musique et non des conflits médiatiques destinés à faire grimper les ventes ce qui est bien souvent le cas dans ce milieu de nos jours.

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
19 septembre 2003 à 12:38:23

dsl de te dire ca mai si, t hypocrite, tu te di ´ouver´ mai si tu letai vraimen tu laisserai les gens ecouter skils veulen, et ce nest pa du tt a toi de juger la ´qualite´ de ske dotres ecoutent, toi tu trouve bien ske tecoute et vice versa, jpense ke bien bcp de gens sen foutent de ton avi...alors garde le.....
jsui dakor kya des gars ki sfon de la pub pour vendre, mai moi jdefen joe budden, lui y sen foutai de la pub, c pluto keith murray ki voulai se retaper un succes apres etre sorti de taule...

footbowler2OO1
footbowler2OO1
Niveau 9
19 septembre 2003 à 15:20:07

pour répondre à l´autre du début:

joe budden ou keith murray commercial, ta fumé quoi toi ?

bandini2
bandini2
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:08:40

ils sont loin d´etre des produits aussi médiatique que eminem ou 50 cent qu´on voit partout en ce moment.

au début 50 cent personne le connaissait mais ce qui est dommage c´est qu´avec son in da club tout le monde connaissait meme les grand mères.meme sont qui aime pas le rap se sont dit tiens c´est pas mal.sa enlève un peu la magie je trouve.je penserais pas aussi vite que 50 cent serait propulsé comme sa haut

joe budden par contre il marche fort aux usa mais si tu demande a des gens dans la rue en europe surtout il te diront joe budden je vois pas qui sait

SnoopIsThaBoss
SnoopIsThaBoss
Niveau 6
19 septembre 2003 à 22:17:24

moi g prefere largement Joe Budden car il a su s imposer ds le milieu sans copier le style de personne depuis son premier album
il y aurait un beef entre 50 cent et joe budden paske 50 cent c foutu de la gueule de joe pr une rime ds la chanson focus, joe budden lui a repondu

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment