J'ai terminé mon écoute de Songs For The Deaf, et effectivement, il valait le coup.
You Think I Ain't Worth a Dollar, But I Feel Like a Millionaire passe toujours moyennement, j'aime toujours No One Knows, je trouve First It Giveth toujours aussi énorme, mais pas mal de morceaux que j'ai découvert ce soir m'ont surpris.
À la base, A Song For The Dead passe bien, mais alors la fin est juste énorme. The Sky Is Falling est superbe, la fin avec le « spot » radio est marrante, mais j'ai pas trop aimé Six Shooter par contre.
Bon après, les morceaux défilent et sont tous aussi bons les uns que les autres. En revanche, avec Do It Again et God Is In The Radio on remonte d'un niveau, celui de First It Giveth bien sûr.
Another Love Song et A Song For The Deaf sont sympas, puis arrive la merveilleuse Mosquito Song, qui est la meilleure de l'album pour moi.
Aucun morceau à vraiment jeter, mais je retiens, à part No One Knows et First It Giveth : A Song For The Dead, Do It Again, God Is In The Radio et Mosquito Song.