CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr Bungle

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:39:32

Rien a ajouter, sauf que la force est avec toi !

Helheim
Helheim
Niveau 8
17 septembre 2003 à 17:39:34

tout a fait markus ( heu sauf pour Arcturus en fait c actarus je crois le mec dans le robot :) )

Dream Theater est juste un groupe de heavy metal technique mais absolument pas progressif vu que comme tu le dis ils sortent les memes types d albums depuis des années. Et puis ca c TRES personnel ( ne m insulter pas pour ca) cette voix c un massacre

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:42:05

A si, une chose a ajouter...

Nous avons encore reussi a changer completement le sujet principal du thread... Nous meritons tous une porte...
Juste pour nous:

http://www.tusors.fr.st/

Markus_
Markus_
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:43:54

Loool et comme de par hasard qui c´est ti les coupables ? Heirophant, zbider, et moi meme lol. C´est la combinaison maudite :rire:

Helheim
Helheim
Niveau 8
17 septembre 2003 à 17:44:12

Oui c pas vraiment de notre faute c est les fans de dream theater ils polluent tout les topics lol

Bon allez de toutes facon Mr Bungle c bien mieux ue DT ( voila c arbitraire mais c pour revenir au sujet)

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:50:32

dream ont sur evoluer quand meme! comparez images and words et six degrees of inner turbulence, et vous verrez bien la difference!
pour la voix de labrie, je comprend qu´elle puisse en irriter certains quand il essaye de faire des extravagances...mais franchement, quand il chante, on va dire " normalement", on ne peut pas dire qu´il est irritant!
et zhiber, tu n´a pas repondu a ma question : donne-moi le nom des morceaux que t´a ecoute...

Markus_
Markus_
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:56:46

J´ai presque envie de dire non, mais ca serait de mauvaise foi lol. Oui objectivement il y a eut une evolution mais &... evolutions somme toute relative quand on voit qu´il y a 10ans de difference entre les deux albums &...

Sinon pour revenir au sujet du topic, ma chanson préféré de mr bungle c´est my ass is on fire. Elle me fait vraiment tripper cte zik. Avec ces changements de rythme toute les 5s, et les jeux de voix qui donne a la zik un coté bien hallucinné et bien marrant.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:57:55

Heu, je dois te repondre en quelle langue: je ne sais plus...
Mais bon, il est possible que ce soit: Anna Lee, Metropolis, Another Day et Rush...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:05:46

ah ba eviemment, t´a choisi les chansons les plus caricaturales! anna lee et et another day sont des ballades mievres, et metropoli pt.1 est une grosse demonstration technique ( malgre le fait que je trouve la chanson sublime!)et rush je connais pas..
ecoute-moi pour une fois, dl juste fatal tragedy de l´album scenes from a memory, et di-moi si la voix de labrie t´enerve toujours, et si la chanson se resume qu´a une demonstration technique...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:08:01

J´ ai dit que ce n´ était qu´ une possibilité... Enfin bon, je vais quand meme suivre tes conseils...

Helheim
Helheim
Niveau 8
17 septembre 2003 à 18:08:37

" My ass is on Fire" est vraiment terrible ( Y a d ailleurs le clip sur le site bungle fever). C vraiment enorme quand Patton chante " redundant" de maniere repetive et que les autres membres chantent " boring" au bout d un moment.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:27:05

Fatal Tragedy: Meilleur que le souvenir que j´ avait de DT mais ca reste assez peu positif ( certains passage m´ ont vraiment donné envie de rire)... Mais je reconnais la technique vraiment fantastique...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:13:40

je vois pas qu´est-ce qui t´a donne envie de rire? pe le passage avec l´orgue? oue, ca c´est fun lol!
attend, le debut au piano genial, ensuite la batterie metronome avec le double chant, et ce putin de solo a la fin..argh!! comment ne peut-tu pas aimer!!!!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:30:52

C´ est simple, je ne ressens aucune emotion...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:34:28

pas besoin de ressentir des emotions...

Markus_
Markus_
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:36:18

ah premiere nouvelle lol. Pour moi 99% de l´interet d´une zik c´est l´emotion que je ressens en l´ecoutant &...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:36:48

Moi c´ est ce que je recherche dans la musique, que cette emotion soit positive ou negative...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:40:35

ba, je sais pas, c´est difficle a definir l´emotion...enfin,on peut reconnaitre qu´un groupe est genial, meme s´il ne fait pas passer d´emotions chez certains...

Helheim
Helheim
Niveau 8
17 septembre 2003 à 21:51:19

tiens salut melo comment va?

turok-4
turok-4
Niveau 9
22 août 2005 à 22:56:37

california est vraiment un cd super + accessible que les autres
disco valente est beauccoup plus dure a l´écoute mais c vraiment de la bombe
et le premier mr bungle est égalemt super