CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Maiden vs. Metallica vs. Megadeth

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Illinois
Illinois
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:49:40

Metallica :gni:

lLinks
lLinks
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:57:06

:d) le problème, c'est que Journeyman est loin d'être bonne et que Maiden n'a pratiquement pondu que Prodigal Son sur Killers comme bonne ballade (ça fera bientôt 28 ans... je ne compte pas Infinite Dreams, pas vraiment une ballade) et que Diamonds and Rust est beaucoup mieux dans sa version heavy, comme sur Unleashed in the East.

Il reste que Judas Priest enterre ces trois groupes rien qu'avec un seul album (Defenders of the Faith, un vrai album de heavy, pas comme NOTB :rire: ), mais bon, il n'est pas donné au profane de découvrir le sens révélé des choses et de sortir de Maiden/ACDC/Guns/Tallica/etc si facilement.

Defender of the faith est énorme je plussoie :fier: mais bon dire qu'il remballe Iron maiden je pense pas, Seventh son of a seventh son est du même niveau je dirais.

La religion est l'opium Du peuple.
http://www.lastfm.fr/user/lLinks

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
11 janvier 2009 à 00:01:11

et dire que number of the beast n'est pas métal c'est ne pas comprendre ce qu'est le métal(d'ailleurs maiden c'est du hard rock,acdc du rock(il le revendique))

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:03:06

thephenom2
Posté le 11 janvier 2009 à 00:01:11 et dire que number of the beast n'est pas métal c'est ne pas comprendre ce qu'est le métal(d'ailleurs maiden c'est du hard rock,acdc du rock(il le revendique))

:d) rien à ajouter.

lLinks
lLinks
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:04:39
  1. Berserkgang Voir le profil de Berserkgang Citer Ignorer Berserkgang
  2. Posté le 11 janvier 2009 à 00:03:06 Avertir un modérateur
  3. thephenom2

Posté le 11 janvier 2009 à 00:01:11 et dire que number of the beast n'est pas métal c'est ne pas comprendre ce qu'est le métal(d'ailleurs maiden c'est du hard rock,acdc du rock(il le revendique))

:d) rien à ajouter.

moi j'ajouterais un rire sarcastique : :rire2:

La religion est l'opium Du peuple.
http://www.lastfm.fr/user/lLinks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2009 à 00:40:55

Iron Maiden c'est plutôt du Heavy :(

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
11 janvier 2009 à 10:38:11

oui iron maiden = heavy metal judas priest je connais le nom mais leur musique je n'ai pas encore eus l'occase découter.Joe satriani n'a pas appris toutes les gammes à kirk hammett je pense ^^peut être 2 ou 3.après il est sûr que metallica reste une valeur sûr du metal mais est largement au dessous de certains dont ils se croient superieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2009 à 10:47:30

Désolé pour hier, mais tu marquait que Mustaine <<a créer un des 4 meilleurs groupe de trash metal avec slayer,anthraxx,kreator>>...c'est complètement faux :(

Tu voulais peut-etre dire qu'il a inspiré c'est groupes, mais c'est faux aussi (on ne retrouve rien de Megadeth dans tout ces groupes :non: ).

Quand à Judas Priest c'est du Heavy Metal (de la fameuse New Wave Of British Heavy Metal). Avant c'était du Rock prog/Hard Rock de catégorie B, surtout à coter de Deep Purple et UFO...
Après il ont fait un espèce de Trash au lieu de continuer dans la ligner de British Steel.

Mickael_Ferrari
Mickael_Ferrari
Niveau 6
11 janvier 2009 à 10:55:50

Bof, à choisir entre 3 groupes de merde....
Bien que Maiden soit largement en-dessous et Metallica légèrement au-dessus.

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:05:53

non je n'ai pas dit que mustain a inspiré les groupes slayer,kreator et tout.c'est d'ailleur slayer qui a inspiré kreator je pense,mettallica et megadeth est au dessus de metallica car quand mustain est parti du groupe les compositions etaient carrément naze.

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:07:26

alors que megadeth a toujours été top niveau.

correction:
megadeth est au dessus de metallica car quand mustain est parti du groupe les compositions etaient carrément naze.

désolé du double poste.

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:05:23

Quand à Judas Priest c'est du Heavy Metal (de la fameuse New Wave Of British Heavy Metal). Avant c'était du Rock prog/Hard Rock de catégorie B, surtout à coter de Deep Purple et UFO...

:d) Judas Priest fait surtout du pur heavy metal depuis leur deuxième album en 74 (Sad Wings of Destiny, un des meilleurs albums de HM de tous les temps), avec de légères digressions prog mais assez discrètes, surtout sur Sin After Sin. Rien à voir avec du rock prog ou même du hard rock, quant à parler de catégorie B... je m'esclaffe, surtout quand on sait que ces albums ont en quelque sorte modelé le matériau fourni par Black Sabb' pour obtenir le genre musical qu'on connaît.

Encore une chose... JP, de la NWOBHM? :ouch:
La NW, c'est des groupes comme Blitzkrieg, Tokyo Blade, Diamond Head, Tank, Raven, Samson et j'en passe, apparus bien après les débuts de JP et pratiquant un heavy beaucoup plus simpliste que ces derniers à l'époque.

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:16:59

J'oubliais...

"Après il ont fait un espèce de Trash au lieu de continuer dans la ligner de British Steel."

:d) "après"? En 90, avec Painkiller tu veux dire? C'est du 100% Heavy Metal down your throat; ce que tu qualifies d'"espèce de thrash" n'est que du HM raffermi après un écart glam (Turbo), avec certes une petite touche thrash que tout le monde brandit parce que tout le monde ne connaît que le premier titre de cet album mythique.
Pour la suite avec Ripper, y'a une grosse influence Power metal US, surtout sur le premier.

Et la "lignée de British Steel" comme tu l'appelles, était déjà rompue avec Screaming for Veangeance 2 ans plus tard, et le gouffre est déjà énorme entre British Steel et Defenders of the Faith en 84.

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
11 janvier 2009 à 14:02:50

pour berserk:au lieu de dire rien a ajouter peut etre que tu peux argumenter sur ce que j'ai dit!on a tous les deux des opinions subjectives lz preuve nous ne sommes pas d'accord sur certains point alors que nous sommes sur de nous!explique peut etre que le debat peut etre interessant!

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:38:44

Ce n'est pas à moi à argumenter, mais à toi à réfléchir.

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
11 janvier 2009 à 16:11:41

a moi a...a toi a...ok le debat est inutile!et en plus tu es fan de tokyo hotel(c'est un fake rassure moi)et tu te permet de dire heavy metal is law change ca et met plutot heavy pedal is law!tu plombe tous ton speech avec deux mot tokyo et hotel!maintenant c'est ton tour DE reflechir!

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
11 janvier 2009 à 21:59:14

a ok aucun argument!

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
11 janvier 2009 à 23:49:49

Euh, dis-moi sincèrement, t'as vraiment l'impression de l'avoir "cassé"? :rire2:

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
11 janvier 2009 à 23:55:31

non pas besoin,juste d'argumenter!mais le fait que tu interviene dans une dispute prouve ta stupidité,en plus pour me critiquer!

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
12 janvier 2009 à 00:03:10

Quel impudent jeune homme :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma