CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Maiden vs. Metallica vs. Megadeth

Gandalf-le-vert
Gandalf-le-vert
Niveau 9
10 janvier 2009 à 21:25:20

Megadeth :bave:
Rust In Peace restera à jamais dans l'histoire. :coeur:

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:35:34

alors là je ne leur ai pas interdit de le faire mais j'ai fais la remarque car moi ça me gene c'est du metal non?
ma culture musical tu ne la connais pas donc ne l'ouvre pas.de 2 j'ai le droit d'être un guignol t'as le droit d'argumenté ton opinion sur moi que je comprene un peu pourquoi je suis un guignol j'ai donné mon avi sur le sujet j'ai même pas le droit à mon opinion.bien la liberté d'expression?
c'est toi le guignol tu n'acceptes pas l'opinion des autres,d'apres toi tu détiendrais tout le savoir puisque personne à part toi n'a raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2009 à 21:44:36

C'est clair, pareille pour Savatage... (guignol, vient pas me parler de culture musicale merci. Je sais qu'il m'en manque, mais je préfère que se soit quelqu'un qui s'y connaisse comme --GeNeSiS-- ou Satriani_Joe qui me le fasse remarqué) :hum:

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:45:04

non mais quand on se prétend groupe de trash on fait du trash (ouai pour moi c'est peu ce que tu dit).moi ça me plais pas mais c'est mon opinion vous ne la partagez pas d'accord mais je m'en fout.

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:48:15

en rajoutant que pour moi la culture musical ce n'est pas connaitre la carriere de tous les artistes au monde mais les connaitre et savoir ce qu'il font.

antalarion
antalarion
Niveau 11
10 janvier 2009 à 21:50:23

Un groupe écrit la musique comme l'inspiration leur vient... Certes Metallica évolue dans son style Thrash mais au cas où tu le saurais pas James a écit Fade To Black après qu'un ampli que sa mère (ou sa grd mère je sais plus) lui avait payé lui ait été volé... Thrash ou pas ce sont toujours des êtres humains qui veulent parfois faire passer des émotions autre que de l'énergie (qui plus est Fade To Black est une très belle chanson et Metallica n'a rien de ridicule lorsqu'il fait des ballades)

kamehaman
kamehaman
Niveau 41
10 janvier 2009 à 21:52:01

Quand est ce qu'ils se sont revendiqués thrash ? Ce sont les fans et autres médias qui les ont catalogués comme tels.
Mais Pas mal de leurs chansons à partir du black album sont qualifiées de heavy donc bon... Et même l'album and justice for all a limite des allures de prog par moment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2009 à 21:54:00

Tu crois que je ne sais pas ce que tel ou tel groupe que j'écoute joue ? Ben mince, si je m'était un jour à ça...

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:56:30

'à l'epoque il y avait 4 groupe de trash:slayer,metallica,megadeth et anthrax (je crois).

antalarion
antalarion
Niveau 11
10 janvier 2009 à 21:57:27

J'en suis un de fan c'est donc normal que j'emploie ce terme :o))

kamehaman
kamehaman
Niveau 41
10 janvier 2009 à 21:59:25

tu oublies kreator, sodom, exodus et d'autres ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2009 à 22:00:45

Et Annihilator c'est quoi ? :hum:

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:00:57

a kreator j'aime bien aussi les autres je connais pas mais à l'epoque c'etait ces 4 groupes qui etaient dit comme les best groupes de trash.

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:02:47

ce qui est bete c'est qu'on n'arrive pas a débattre calmement on sent quand même quelque tension parceque pour tout le monde quand on touche à son groupe protégé ça touche un nerf :rire:

antalarion
antalarion
Niveau 11
10 janvier 2009 à 22:15:03

C'est drôle je me faisais la réflexion inverse :noel:

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
10 janvier 2009 à 22:21:59

angelofdeath:ecoute journeyman de iron maiden ou diamond and rust de judas priest en live,et dis moi si les balades de groupes de métal sont nul et ternissent la reputation d'un groupe(on ne juge pas un guitariste sur le fait qu'il ait copié un autre guitariste paske dans ces cas la on dit que joe satriani dont le style ressemble beaucoup a hendryx(joe satriani est mon guitariste preferé))

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
10 janvier 2009 à 22:29:12

je finis mon msg:dans ces cas la on dit que joe satriani est nul(ceux qui disent ca peuvent aller se pendre)

lLinks
lLinks
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:39:52

Metallica disqualifier :noel:

après iron maiden VS megadeth c'est plus chaud.

Je préfère Iron maiden quand même.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:14:52

C'est pas une question d'accepter de voir un groupe se faire critiquer ou pas, tous les groupes sont critiquables, la musique absolue et parfaite n'existe point.

Mais les arguments du style "Metallica prétend être un groupe de thrash" (alors ils ne l'ont jamais revendiqué et de plus un groupe a le droit d'évoluer dans son style de jeu) ou "Ils font des ballades rock c'est nul" je suis désolé ça tient pas debout...

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:45:38

thephenom2
Posté le 10 janvier 2009 à 22:21:59 angelofdeath:ecoute journeyman de iron maiden ou diamond and rust de judas priest en live,et dis moi si les balades de groupes de métal sont nul et ternissent la reputation d'un groupe

:d) le problème, c'est que Journeyman est loin d'être bonne et que Maiden n'a pratiquement pondu que Prodigal Son sur Killers comme bonne ballade (ça fera bientôt 28 ans... je ne compte pas Infinite Dreams, pas vraiment une ballade) et que Diamonds and Rust est beaucoup mieux dans sa version heavy, comme sur Unleashed in the East.

Il reste que Judas Priest enterre ces trois groupes rien qu'avec un seul album (Defenders of the Faith, un vrai album de heavy, pas comme NOTB :rire: ), mais bon, il n'est pas donné au profane de découvrir le sens révélé des choses et de sortir de Maiden/ACDC/Guns/Tallica/etc si facilement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment