CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Maiden vs. Metallica vs. Megadeth

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:48:45

cool, mon topic marche bien ! ( + pour longtemps je crois... )

thekorner
thekorner
Niveau 8
17 septembre 2003 à 16:57:58

ouep maiden bien largement bien que j´aime les 3 groupes...

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
17 septembre 2003 à 17:45:00

J´hésite entre Iron maiden et Metallica..

Markus_
Markus_
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:48:21

Personnellement j´ai jamais accroché a metallica, l´ancien comme le nouveaux, je trouvais ca sympa mais sans plus. Bizarrement j´accrochais plus a megadeth, bien que certains disaient que megadeth etait une repompe de metallica &... perso je trouve pas, et de toute facon je prefere megadeth a metallica.

Sinon a choisir entre maiden et megadeth, me faut pas longtemps pour trancher en la faveur de iron.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
18 septembre 2003 à 04:24:42

Megadeth une repompe de Metallica?

lol,c´est quoi cette connerie,c´est Metallica qui ont volé des compos a Mustaine

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
18 septembre 2003 à 04:49:01

lol,certaines personnes sont ridicules...

C´est certain que c´est une question de gout,quelqu´un ici peut se permettre d´affirmer qu´est-ce qui est le mieu? Pas moi,et c´est quelque chose de tellement évidant que qu´il n´est pas nécessaire d´écrire " selon moi" ou " d´apres mon opinion" . ..

Et quand je compare les musiciens,ce n´est pas leur abiletés technique que je compare mais les musiciens. Gers est le meilleur techniquement dans maiden mais c´est quand meme le moins bon,et de loin.

heirophant Posté le 17 septembre 2003 à 13:09:34

mais on peut dire que maiden est aussi parti en couilles apres powerslave..les purs fans se sont sentis trahis par leur direction musicale beaucoup plus " easy-listening"

lol,on voit que tu sais de quoi tu parle! Seventh Son est l´album que les " purs fans" aiment le plus en général. Somewhere in Time est a la hauteur des albums qui le précède,aucun doute la dessus.

et le fait de voir des pubs sur M6 sur dance of death ne font que confirmer que ils ne sont pas restes completement integres...

Pour quel raison? Tu peux m´expliquer?

Non,parce que ce que tu dis n´a aucun sens.

Maiden est un goupe populaire,qui fait entré de l´argent chez la compagnie de disque. Ils en font la promotion. Bruce encouragait les fans a downloader l´album,je crois qu´il n´aurait pas approcher le sujet s´il aurait été réticent a une tel pratique.

Pour savoir si Maiden sont encore intègre,tu dois écouter leur musique.Dance of Death est du vrai Maiden,le même maiden qui fait de la musique pour la passion de le faire depuis 25 ans.Douter de leur integrité c´est seulement faire preuve de mauvaise foi.

Merde,faire 2 tournée mondiale une a la suite de l´autre a leur age(Harris a de sérieux problemes de dos) c´est deja assez pour montrer l´intérêt qu´ils ont pour leur fans.Sans compter qu´ils se donnent plus que presque n´importe quel autre groupe quand il est temps de faire un spectacle.

Ca me depasse que l´on parle encore de Metallica aujourd´hui quabd ca fait 15 ans qu´il ont sorti leur dernier bon CD,pour ensuite trahirs leur fans,et eux-même,pour de beau dollars...

Neow
Neow
Niveau 10
18 septembre 2003 à 10:49:43

quel orateur diantre ! :ok:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
18 septembre 2003 à 11:06:50

Sacrément vrai tout ca ! !!!!

Mais bon pour ce qui est des propos sur maiden ca ne m´ennerve même plus car j´voit tout simplement ceux qui parlent pour parler sans connaître et ceux qui savent de quoi ils parlent ( Dr_Kellogg :ok: )

Mis a part ca je reste sur mon opinion comme quoi l´on ne peut pas comparer ses 3 groupes a histoires, styles et techniques totalements différentes.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
18 septembre 2003 à 11:39:30

lol,on voit que tu sais de quoi tu parle! Seventh Son est l´album que les " purs fans" aiment le plus en général. Somewhere in Time est a la hauteur des albums qui le précède,aucun doute la dessus.

la, c´est la polemique...je me suis renseigne, je sais aussi de quoi je parle! seventh a ete une trahison avec l´utilisation de claviers, de chansons mievres, et le timbre de voix de dickinson qui en a enerve beaucoup..seventh n´a plus la fureur des debuts...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
18 septembre 2003 à 11:43:00

lol ! !!
La tournée seventh son est peut-être la tournée qui a marqué le plus de fan ( avec powerslave! ! !)!!!!!
Maintenant ca vaut pas number, killers, piece, power. ou somewhere ! !!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
18 septembre 2003 à 11:45:10

je parle pas de la tournee....

Markus_
Markus_
Niveau 10
18 septembre 2003 à 15:11:41

Dr_Kellogg Posté le 18 septembre 2003 à 04:24:42
Megadeth une repompe de Metallica?

lol,c´est quoi cette connerie

J´en sais rien moi non plus lol, j´ai vu des tas de gens et magazine, qui quand on parlait de megadeth disait que ce groupe est un " sous clone metallica". J´avoue que je trouve ca aussi completement stupide comme jugement.

webtv64
webtv64
Niveau 5
18 septembre 2003 à 15:41:35

Metallica...bien sur

Neow
Neow
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:41:25

" sous clone" ça va pas, megadeth est quand meme un bon groupe ^^
mais c´est vrai qu´on voit souvent que megadeth c´est une ( bonne) copie de metallica

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
19 septembre 2003 à 04:51:21

Heirophant,va voir les reviews de Seventh Son sur metal-archives.com

Peut-importe ce que tu peux dire,Seventh Son est un classique parmis les classiques

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:37:18

c´est peut-etre un classique, mais les vrais fans de la premiere heure de maiden n´ont pas suivi...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:03:10

oulaaaaaaaaaaa

dans Maiden y´as plusieurs sortes de fan et ya pas de vrai ou de faux fans ! !!!

Moi j´préfère la première période aussi ! !!!!!! d´ailleurs j´ai:
soundhouse tape
s/t
killers ! ! en vinyl ! !!!!! + des ep´s et maxi 45t ! !!!

Mais ca n´empêche que Powerslave, seventh son et somewher in time sont pratiquement a l´apogée de Maiden ( et j´parle techniquement . ..)

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:11:26

je parle des gros fans abrutis qui n´ont pas aime leur evolution apres powerslave...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:18:14

et puis c comme pour metallica ! !!!
les " premiers fans" n´aiment plus a partir de . . and justice . .. alors que c´est un des meilleurs à mon avis ! !!!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
19 septembre 2003 à 14:37:22

faux, les vrais premiers fans ont decroche a partir de ride!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment