lol,certaines personnes sont ridicules...
C´est certain que c´est une question de gout,quelqu´un ici peut se permettre d´affirmer qu´est-ce qui est le mieu? Pas moi,et c´est quelque chose de tellement évidant que qu´il n´est pas nécessaire d´écrire " selon moi" ou " d´apres mon opinion" . ..
Et quand je compare les musiciens,ce n´est pas leur abiletés technique que je compare mais les musiciens. Gers est le meilleur techniquement dans maiden mais c´est quand meme le moins bon,et de loin.
heirophant Posté le 17 septembre 2003 à 13:09:34
mais on peut dire que maiden est aussi parti en couilles apres powerslave..les purs fans se sont sentis trahis par leur direction musicale beaucoup plus " easy-listening"
lol,on voit que tu sais de quoi tu parle! Seventh Son est l´album que les " purs fans" aiment le plus en général. Somewhere in Time est a la hauteur des albums qui le précède,aucun doute la dessus.
et le fait de voir des pubs sur M6 sur dance of death ne font que confirmer que ils ne sont pas restes completement integres...
Pour quel raison? Tu peux m´expliquer?
Non,parce que ce que tu dis n´a aucun sens.
Maiden est un goupe populaire,qui fait entré de l´argent chez la compagnie de disque. Ils en font la promotion. Bruce encouragait les fans a downloader l´album,je crois qu´il n´aurait pas approcher le sujet s´il aurait été réticent a une tel pratique.
Pour savoir si Maiden sont encore intègre,tu dois écouter leur musique.Dance of Death est du vrai Maiden,le même maiden qui fait de la musique pour la passion de le faire depuis 25 ans.Douter de leur integrité c´est seulement faire preuve de mauvaise foi.
Merde,faire 2 tournée mondiale une a la suite de l´autre a leur age(Harris a de sérieux problemes de dos) c´est deja assez pour montrer l´intérêt qu´ils ont pour leur fans.Sans compter qu´ils se donnent plus que presque n´importe quel autre groupe quand il est temps de faire un spectacle.
Ca me depasse que l´on parle encore de Metallica aujourd´hui quabd ca fait 15 ans qu´il ont sorti leur dernier bon CD,pour ensuite trahirs leur fans,et eux-même,pour de beau dollars...