Iron Maiden,facilement
Premierement,ni metallica ni megadeth ont un seul CD qui est pres d´etre aussi bon que Killers,The Number of the Beast,Piece on Mind,Poweslave,Somewhere in Time et Seventh Son of a Seventh Son.
Ensuite,Maiden sont rester vrai tout au long de leur carriere.Megadeth et Metallica ce sont vendu des que l´occasion est passé. Ces 2 groupes étaient bien dans les années 80,comparativement a Maiden,qui,meme s´ils ont 25 ans de metier,ont pondu 2 excellents album en Brave New World et Dance of Death.
Maintenant,Harris est de loin le meilleur bassiste de ces 3 groupes.Arreter de croire que Cliff est un grand de la bass;il est tres surevaluer dut a sa mort.
Megadeth on un excellent drummer,mais rien pour rivaliser avec la technique et la diversité de Nicko McBrain.Pas besoin de rajouter quoi que ce soit sur Lars...
Les guitares...Murray,Smith,et depuis quelques temps,Gers,ont tous un assez bon niveau technique.Par contre,Friedman les exploses tous.Ce qui ne leur empeche pas d´avoir plus de melodies et de feeling que ce dernier(a par Gers...).Mustaine aussi est un excellent guitariste,un des meilleur guitariste rythmique du metal et il se debrouille plus que bien pour les solos.En fait,je dirais que pour leur style,Megadeth et Maiden sont pas mal a égalité coté guitare. Personnellement,je privilégie les harmonies de guitares et le feeling des solos au lieu des riffs et solos rapide.Question de gout.
James est un tres bon guitariste rythmique lui aussi,et Hammett est plutot moyen,Metallica sont encore loin derriere...
Bon,maintenant,il me reste a comparer une legende du metal,"The Air Raid Siren" avec 2 mec qui ne savent pas plus chanter que moi.Non seulement Bruce a une excellente technique,mais ses 4 octaves de porter,sa voie,son originalité en tant que chanteur et ses qualités qui font de lui un des meilleurs frontman de la scene metal lui donne un avantage infiniment grand sur hetfield et mustain.