CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dimmu borgir

emthree
emthree
Niveau 9
21 août 2010 à 03:02:22

Bon, j'ai entendu et je confirme : c'est une daube monumentale. Ce qui n'a rien d'étonnant, soit dit en passant.

emthree
emthree
Niveau 9
21 août 2010 à 14:48:07

Oui enfin, a fortiori venant de Dimmu Borgir, et encore a fortiori sans Mustis ni Vortex. A part Puritanical, hein, prout prout.

(Cela dit ça m'a étonné que ces deux là soient restés si longtemps dans le lineup : ils avaient teeeeellement mieux à faire...)

Kyonihi
Kyonihi
Niveau 9
25 août 2010 à 19:46:03

http://www.youtube.com/watch?v=Xz6UcfYp3ZU

La chanson est de nouveau disponible sur youtube (jusqu'à ce qu'elle soit retiré du moins :-) )

Maintenant je suis tombé sur une autre vidéo en lien avec celle ci, ou à priori un mec a fait joujou avec garageband en augmentant la tonalité de la voix féminine (ou je ne sais quoi j'y comprend rien à l'anglais :p) ) qui apparait à 3.50 sur la chanson.

http://www.youtube.com/watch?v=kLhtV_XpEyk&feature=related

Je trouve çà plutôt troublant, on reconnais clairement la patte ICS Vortex non ?

Alors selon vous ... sa semble réel ? Qu'en pensez vous ?

Aule
Aule
Niveau 10
25 août 2010 à 19:56:02

"Faut pas s'attendre à une révolution dans le metal. "

Non mais il y a quand même un gouffre entre ça et puis ce truc quoi. Pas besoin que ce soit révolutionnaire, mais au moins que ce soit bien quoi.
Enfin Dimmu on s'en fout un peu finalement.

Marrant le coup de la voix de Vortex sinon.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:47:25

Les debuts sont exellent : le enthrone darkness et spiritual black dimension et une oeuvre,melangé de grandiloquence ,de noirceur,et de bon gros riffs!

les 2 albums de dimmu !

Kyonihi
Kyonihi
Niveau 9
17 septembre 2010 à 18:53:34

Je me permet un petit up pour vous linker la vidéo de Gateways :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=5KzzbYp7NtY

Tout ce blanc c'est franchement magnifique (artistiquement parlant) par contre dimmu burgerement parlant y'a eu beaucoup mieux :hap: (sa n'engage que moi)

Aule
Aule
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:06:47

C'est pas mal pour du Epica.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:23:18

Waw, il veulent réellement investir le marché nippon avec des fringues pareilles ou alors c'est juste que l'album sort à Noël ?
Quelques moments de franche rigolade dans le clip (plankitu à l'envers 2'07" et viens que je te crache de la farine à 3'38"). Musicalement hélas, ils ont même perdu leur légendaire efficacité. A 3'23", fail de sde faire une séquence nostalgie TNBM mais avec un son de pop. Ah, et puis je sais que la mode est aus métissage musical, mais le feat. Mariah Carey, très mauvaise idée.

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:36:21

Chatgratte ou le mélange improbable entre mister-T, abbath fin de carrière, amidala à Venise et Iznogoud.
Et même sans le clip, je pensais qu'ils avaient touché le fond avec les dernières productions....Ouïe.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:49:49

Ah oui, Amidala, je me disais bien que ça me rappellait quelque chose sans voir quoi... notons néanmoins qu'il a bien moins de sex appeal que Natalie Portman.

Arcenstone
Arcenstone
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:09:36

Attendons la sortie de l'album pour commencer à critiquer le "nouveau" Dimmu Borgir. Pour l'instant ça reste très moyen, mais loin d'être mauvais. Dommage que la prod sonne si plat, c'est vraiment dommage, surtout pour du Black ( :hap: ). Y a de bonnes choses dans cette musique, déjà l'intro blast beats + violon + chœurs rend franchement bien, la suite s'essouffle un peu mais franchement j'ai vu bien pire. Bon, la voix féminine, pas la peine d'en parler, ils auraient dû s'abstenir de vouloir innover à ce niveau là.

Plus: mélodies, instrumental
Moins: prod, voix féminine, clip (arrêtez de dépenser votre fric là dedans, et concentrez-vous sur votre musique), peu original

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:10:02
  1. necrosmos_ Voir le profil de necrosmos_

Je te rejoint la,je penser pas que dimmu ira au point de mettre le casque de thulsa doom!!! Musique version god of war,ont remerciera l'orchestre philharmonique..

Dimmu etait exellent a une période ,aujourd'hui dimmu c'est finie !!!

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:29:13

n'empeche je suis tout de meme bien impressionné de voir dimmu tombé de si bas!!! a l'epoque se groupe avait vraiment la grosse classe,il faisait vraiment de bon album " le enthrone darkness "!!!! la de voir se clip,je l'ai tout de meme vu par curiosité je suis un peu sans voix!

Arcenstone
Arcenstone
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:36:50

Le pouvoir de l'argent :-(

Aule
Aule
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:39:22

"il veulent réellement investir le marché nippon avec des fringues pareilles ou alors c'est juste que l'album sort à Noël"

Un peu trop monochrome pour le marché nippon quand même.
Mais ouais, y a carrément des moments de franches poilades dans le clip. Ça sauve un peu la chanson (qui reste à chier hein).

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:55:40

Arcenstone

oui c'est sur!

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
24 septembre 2010 à 09:01:34

salut
le nouvel album dispo en intégral sur myspace
http://www.myspace.com/dimmuborgir
il est enorme agréablement surpris ils sont bien remontés dans mon estime morceaux vraiment bien construit

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
24 septembre 2010 à 10:43:36

Si les groupes qui etait bon a l'époque,se resume maintenant a faire des coffret box,comme des halo reich,je préfére en rester dans ma bonne merde de l'epoque et ne plus m'interesser a la scene metal de maintenant,de nos jours!Rester dans les 70 s,80, 90 !

Ecouter par curiosité,rien de metal la dedans, il ferait mieux de signer avec la warner bros,ou hollywood..

Synthetique a souhait,je ne met pas en doute le boulot derriere mais la non ...b.o de film,n'y plus n'y moins!

Puritanical commencer deja a etre dans une optique b.o de film fantastique.....

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
24 septembre 2010 à 11:01:06

Mouais pas vraiment d'accord ok le groupe a nettement changé je te l'accorde mais quand tu suis leur chronologie musicale ça a toujours evolué dans ce sens, faut pas ce sentir trahi quand on ecoute ce genre de groupe.
par rapport a IN Sorte Diaboli on sent que cet album est mieux fait moins brouillon.
mais pour moi le meilleur reste Black spiritual Dimension :-)))

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
24 septembre 2010 à 11:06:59

dimmu : pour moi c'est enthrone darkness..

une petite larme de nostalgie,a l'époque...quand je voit comment le groupe a viré,je préfére ne pas allez plus loin..

Le succés symphonia narnia land,sa sera sans moi me concernant..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment