CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Biggie

bandini2
bandini2
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:14:55

je l´ai et les 2 thug angel est génial le meilleur dvd de 2pac qui a été fait par quincy jones le père de kidada l´amie de pac.dmx le dvd je te le conseil vivemment il es plein d´énergie et complet il dure assez long.
j´ai aussi welcome to death row ou on peut voir dr dre,snoop,eazy-e et 2 pac bref du tout bon aussi.import zone 1 pour celui la.intro de dmx de son album its dark and hell is hot je l´adore ou ruff ryders anthem. tu connais aussi drag-on un rappeur qui a fait avec dmx niggaz die for me une claque au passage

bandini2
bandini2
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:18:18

le savoir vivre tes un peu comique dit moi tu es marié? tu vit chez tes parents?je sais le savoir vivre seulement faut pas chercher des noises ta copine ma manquer de respect.je lui avait rien demander ok tu suit.si ma femme me manque de respect je vais lui manquer aussi de respect ok?ta saisit le truc

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:21:48

Oui, tu es donc un etre primaire a la pensée minimaliste... J´ ai bien saisi...
Les textes insultant envers la gente feminine present dans le rap ont donc porté leurs fruits...

bandini2
bandini2
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:29:07

ta rien pigé mon pauvre, juste un truc te marie surtout pas car tu risque d´étre decu par la gente féminine la vie n´es pas fait d´amour et d´eau fraiche mais toi le bien dans la tete.

bandini2
bandini2
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:30:48

le pire c que tu m´écrit toujours alors que je t´ai dit de partir gentiment donc a mon avis tu n´est pas aussi gentlemen que t´en l´air donc je te le redit bye bye et bonne chance dans la vie

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
13 septembre 2003 à 23:35:20

guy_dondevelo Posté le 13 septembre 2003 à 23:07:43
DMX a commencé avec les ruff ryders en 95, et que son premier album solo en 98 est un monument du rap, comme les 3 suivant d´ailleurs.

Dmx a commencé sa carrière en 1992, et g son maxi " Born Loser" qui date de 93.

Et ses débuts se sont fait chez Ruff House, sûrement l´avant Ruff Ryders je pense, après il sait fait découvrir par LL Cool J vers 1995, et il a ensuite beaucoup travailler avec Ja Rule et Irv Gotti, sortirons des bombes comme " iggaz don´t want it" avec Ja Rule son grand pote de l´époque, " Catch the Same Hell" ou encore le très contreversé " Fuck West-Coast" un diss de 2Pac, à cette époque Dmx était assez ennemis avec Pac, son premier album en association avec Ja Rule est presque entièrement produit par Irv Gotti ( aujourd´hui producteur de Murder INC) est sorti fin 97 aux States, et après la suite tt le monde connais je pense.

bandini2
bandini2
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:40:24

dmx est du quartier du yonkers.dans le quartier tout le monde disait qu´il avait une voix de fer comme des chaines, d´ailleurs dmx retourne souvent dans le yonkers pour voir ses potes et aussi les aider il sait d´ou il vient je le respecte aussi pour sa car il reste vrai

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
13 septembre 2003 à 23:56:06

bandini2 Posté le 13 septembre 2003 à 23:40:24
dmx est du quartier du yonkers.dans le quartier tout le monde disait qu´il avait une voix de fer comme des chaines, d´ailleurs dmx retourne souvent dans le yonkers pour voir ses potes et aussi les aider il sait d´ou il vient je le respecte aussi pour sa car il reste vrai

C vrai que Dmx à vraiment du respect pour les gens de son quartier, y´a encore qques mois il est passé dans une sorte de " maison de redressement", enfin le mot est fort, en fait c juste une école qui acueille des gens qui ont fait des conneries et ils sont là pour leur faire comprendre le mal qu´ils ont pû, à avoir le respect et à plus recommencer, et Dmx a passer une partie de son adolescence dans cette école, et y´a qques mois il y est retourné 1 journée pour parler avec ttes les peronnes de cette école, en leur expliquant sa vie, ses erreures, tt ce qu´il ne faut pas faire, avoir le respect, être positif et tt ça quoi, et put1 y´avait une telle force dans ce qu´il disait qu´à un moment au moins la moitié de la salle avait les larmes aux yeux, et puis sinon il est tjrs présent dans son quartier, tjrs prêt à aider, put1 c vraiment un mec bien Dmx . .. RESPECT

Et sinon pour sa vox de fer c vrai qu´il a l´air de tjrs l´avoir eu, même sur Born Loser enregistré en 92 il a déjà la grosse voix, à se demander si il est pas né avec lol.

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
13 septembre 2003 à 23:58:01

" (...)le mal qu´ils ont pû faire(...)"

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
14 septembre 2003 à 00:13:19

Bobby, tu l´as téléchargé le nouveau DMX ou t´attends mardi pour l´avoir ? ??
Si tu l´as pas déja, fonce, il est vraiment exellent.

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
14 septembre 2003 à 00:19:16

Je tiens aussi a dire que si je l´ai téléchargé, c´est juste pour l´ecouter ce week end, j´irais l´acheter mardi a la fnac, cet album vaut vraiment le coup, DMX a fait un boulot remarquable dessus.

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
14 septembre 2003 à 00:32:11

J´connais pleins de personnes qui l´ont dl et qui trouve que cet album c une bombe, malheureusement avec mon 56K de merde pour l´instant je connais que " Where Da Hood At" vu que le clip passe à la télé, bon sinon g pas trop les thunes en ce moment . ............................. enfin c plutôt mes parents parce que Lycéen ça rapporte pas beaucoup, j´dirais même que ça taxe pas mal :sarcastic: , mais j´pense que je vais p´têt quand même l´acheter vu que tt le monde en dit du bien, mais dans ce cas là j´acheterais pas " Revoir un printemps", mais vu qu´on en dit pas trop du bien j´crois que c plus valable d´acheter " Grand Champ", keske vs en pensez ? ??

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:03:46

Et ouai put1 moi aussi cette année seconde et j´ai plus de thunes non plus..

Si t´as MSN je peux t´uploader 2 ou 3 titres, comme ca tu te fais une idée de l´album...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:04:26

Alors le Thug . . il est bien toujours mort...... nan ? ???

DazzoBeatz
DazzoBeatz
Niveau 7
14 septembre 2003 à 15:03:49

C comment k´on dwl un CD complete dans Kazaa???

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
14 septembre 2003 à 15:06:03

tu chope le tracklist sur un site et tu chope tte les chansons ki sont sur la tl....c super difficile

DazzoBeatz
DazzoBeatz
Niveau 7
14 septembre 2003 à 15:10:04

ouias! pis des fois il donne meme po toutes les chansons de son nouveau Album...pis g toutes écouter les tracks ki dans son album dans MTV.com..po fort fort :non2:

bandini2
bandini2
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:15:03

qui a écoute l´album de joe budden et surtout qu´en pensez-vous moi je le trouve très bon surtout les titres pump it up et focus qui ont été produit par just blaze sa marche fort pour lui en ce moment une belle révélation.on le compare a redman avec son flow plutot déjanté.

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
14 septembre 2003 à 18:30:15

bandini: g lalbum il dechire tt, mai on le comparte a methodman pluto...mai bon c pa importan...moi jkif grav fire et mamama

bandini2
bandini2
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:26:39

tupac sort un new album issue du film qui va avec ressurection sa sort en novembre la bo plus le film fait par mtv sa promet avec des morceaux inédit parait il.daz dillinger ami de 2 pac aurait aussi insulter la mère de tupac en la traitant de bitch mais il a démenti tout sa

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment