CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Biggie

werty
werty
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:31:50

bandini2 : j´aime pas star academy

bandini2
bandini2
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:34:23

tu connais pas tout je te rassure d´ailleurs qui ta dit de me parler et juste une chose ta l^´air vexer ah ah

Kurti
Kurti
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:35:34

je suis ps vexée, m´en faus plus. ouais c´est ça t´as raison tu vaux pas la peine que ej te parle. ++

bandini2
bandini2
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:36:03

en y a des qui viennent ouvrir leur gueule alors qui sont pas fan de tupac si tu veut faire la gamine de 16 pige va sur ton forum pour les rockeurs fou nerveuse comme toi capisce

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:36:06

Houla
Il y en a qui sont nerveux ici lol
-> Bandini, tu détiens le savoir ultime ? Tu te permets de juger les gens comme ca ? et en plus tu viens de descendre des habitués du forum, c´est pas trop la bonne technique pour faire passer ton point de vue..
Sinon a part 2pac et Blac Haze t´ecoutes quoi ? ( Pour blac Haze, d´apres ce que j´ai pu lire c´est un tres bon album, et si tu penses qu´un album doit se vendre pour etre bon, alors 50cent c´est le meilleur MC de tout les temps ; )

bandini2
bandini2
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:38:51

toi aussi tu me juge alors je dit mes opinions je suis un homme libre et j´en connais surement bien plus que toi l´habit ne fait le moine

bandini2
bandini2
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:40:54

en plus j´ai rien dit j´ai demandé qui avait le dvd thug angel au excuse je suis pas un habitué du forum après ti dit que je juge ah ah trop lol ici

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:44:51

hum
J´ai porté un jugement ?
Je t´ai posé 3 questions ( aux quelles tu n´as pas répondu), et je t´ai simplement dis que tu faisait mal passer ton point de vue.

Le DVD thug angel contient des interwiews, des gellery photos, la biographie de 2pac etc...
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B0000633SV/qid=1063485771/sr=8-1/ref=sr_8_1/002-1762099-1424025?v=glance&s=dvd&n=507846

bandini2
bandini2
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:45:35

pi je suis pas ici pour faire chier je viens donner des opinions c tout ok alors qu´on viennent pas ramener tout le temps se que l´autre a dit ok si vous etes si intelligent pour qu´on discute de tupac parlons en mecs malins au mlieu de foutre le bordel alors si vous voulez me répondre no prob la question était qui a le dvd thug angel voila c pas bien méchant non?

bandini2
bandini2
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:47:06

je te répond j´écoute tout le rap us tu connais le new de dmx single

bandini2
bandini2
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:49:10

50 cent n´est pas le meilleur pour moi j´ai pas dit que la vente était important.j´aime les mecs comme 2 pac,dmx,nas,nwa etc

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:53:02

Le new single de DMX c´est " Where the hood at"
Son nouvel album " the grand champ" sort mardi, mais j´ai pu l´avoir aujourd´hui sur emule ( chut! lol), et je peux te dire qu´il est vraiment exellent, DMX se donne a fond, son flow et les instrus sont impeccables et y a beaucoup d´invités ( eve, 50 cent, jadakiss, styles p, et Camron).
Je trouve que les meilleurs titres sont : " where the hood at", " dogs out", " untouchable" et " were back".

bandini2
bandini2
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:57:58

where da hood at je l´ai depuis un bon moment déja c´est une tuerie j´ai vu aussi le clip sa déchire dommage car X na pas la reconnaissance que 50 a part exemple pourtant fifty est pas si bon que sa mais bon la machine a blé est en route tu pense koi du dvd thug angel et celui de X angel one more road to cross

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:59:54

Bandini: Pour quelqu´ un detenant un tel savoir ( ou du moins pensant detenir un savoir quelconque), tu t´ es comporté de maniere affligeante avec dame Kurti ( avec tout le monde, mais Kurti est une demoiselle, tu lui dois donc un minimum de consideration...)... Malgré tout ce que tu as enmagasiné, tu sembles avoir oublié les bonnes manieres ( ainsi que le francais...)...

bandini2
bandini2
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:01:09

un conseil aussi prend joe budden l´album est dingue il a un flow déjanté.pump it up trop bon et focus j´en parle meme pas sa tue la tronche il es du new jersey il a fait aussi un peu de taule parci par la mais c un bon rappeur

bandini2
bandini2
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:03:28

zbider man je sais pas qui tu es tu l´ôuvre comme sa en plus je suis pas francais elle es venue me dire en premier un truc alors que je sait pas ki elle ait tout comme toi tu cherche la merde avance dans la vie ok je vous ai rien demander tous les 2 merci bye a+

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:07:03

Ton langage est décousu et vraiment difficile a suivre... Si tu n´ es pas francophone, abstiens-toi d´ ecorcher cette belle langue... :sarcastic:

>>je sait pas ki elle ait tout comme toi tu cherche la merde avance dans la vie ok je vous ai rien demander tous les 2 merci bye a+

Ca ne veut absolument rien dire... :malade:

Enfin bon, tu n´ as pas trop transformé mon " nom", c´ est deja pas mal...

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:07:43

Ces deux DVD je ne les ai pas vu, donc je peux pas te dire si ils valent le coup ou non...
Par contre j"ai recemment acheté le DVD live de Nas : " god´s son : made you look", et celui la il vaut vraiment le coup si t´aimes Nas depuis Illmatic.
DMX a beaucoup plus de reconnaissance que 50cent, faut pas oublier que DMX a commencé avec les ruff ryders en 95, et que son premier album solo en 98 est un monument du rap, comme les 3 suivant d´ailleurs.
Le premier album de 50cent " guees whos back" était vraiment exellent, et je trouve dommage qu´il soit passé chez $lim $hady record$, Dre et Eminem ont tendance a tout formater...

bandini2
bandini2
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:09:57

en belgique je vois quel langue on parle mais les autres me comprennent bizarre non?

va voir ailleurs je l´ai dja dit ok bye tu veut de rap je suis la pour discuter ok sinon cherche pas les embrouilles

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:11:58

Je ne cherche pas les " embrouilles", je t´ apprends simplement le savoir vivre...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment