CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dream theater

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:39:54

Bah évidemment faut pas l'écouter tous les jours :-)
Ca fait bien longtemps que je l'ai pas écoutée, ça sera énorme la prochaine fois ! :p)

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
29 août 2008 à 08:34:10

Question : Qui joue du Dream Theater a la batterie ??
Paske pour suivre Portnoy...

AlexxxF5
AlexxxF5
Niveau 3
06 septembre 2008 à 21:15:45

Moi, et les seuls chansons que je maitrise sans aucune faute, sont Under a glass moon et as The root of all evil.
Chaud la double pédale en triolets de doubles...

Et il me manque une chinese :/

antalarion
antalarion
Niveau 11
15 septembre 2008 à 18:28:00

A la basse je commence à maîtriser Home, pas mal de trucs de Falling Into Infinity (pas le plus dur non plus remarque) Afterlife sans problème, Stream of Consciousness et Learning To Live :bave:
Le reste d'ici quelques années peut-être :o))

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:36:53

dream theater est un groupe vraiment énorme ya rien à dire. ce qui est bien c'est qu' ils peuvent etre assez rock (certains solo de petrucci) à un coté super métal comme dance of eternity, dark eternal night ou tout simplement l'album train of thought.

Sogndal
Sogndal
Niveau 10
18 septembre 2008 à 23:28:28

Dark Eternal Night c'est franchement pas le meilleur titre de DT, c'est un bon titres certes que j'apprécie plutôt pas mal, mais comparé à n'importe quelle track d'Awake qui est tout aussi brut (et froid) il fait pâle figure. :-)

carasso
carasso
Niveau 10
19 septembre 2008 à 00:46:03

Chaos In motion sort le 29 Septembre :coeur:

SchmollTeam
SchmollTeam
Niveau 10
19 septembre 2008 à 01:30:10

Nouvel album ?Ne connaissant pas beaucoup ce groupe(je n'ai que 2 albums)je m'empresserais à la Fnac le 29 ! :)

SchmollTeam
SchmollTeam
Niveau 10
19 septembre 2008 à 01:31:58
  1. Wangshi Voir le profil de Wangshi
  2. Posté le 15 septembre 2008 à 18:36:53 Avertir un modérateur
  3. dream theater est un groupe vraiment énorme ya rien à dire. ce qui est bien c'est qu' ils peuvent etre assez rock (certains solo de petrucci) à un coté super métal comme dance of eternity, dark eternal night ou tout simplement l'album train of thought.

Dream Theater sont quand même les fondateurs du Metal progressif,donc oui c'est du metal même si c'est différent de tous les styles de metal(très technique et assez "planant" je trouve quand on a fumé un bon joint :o)) )

krishna91
krishna91
Niveau 5
20 octobre 2008 à 15:13:15

salut a tous
je n'ai jamais aimer dream theater ,mais quand j'ai entendu la chanson FORSAKEN j'ai commence a apprécier le groupe pourrait vous me donner une zik dans la même vaine que celle la

Octavarium
Octavarium
Niveau 5
20 octobre 2008 à 18:05:59

Salut :)

DT For Ever :coeur:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:13:38

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ec/Dream_theater_live_in_Parigi_2005.jpg

quelle honte, porter un maillot du PSG lors de leur passage a Paris :)

carasso
carasso
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:22:55

Il devait encore avoir des problemes d'alcohol a cette epoque :lol:

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
03 décembre 2008 à 19:56:09

vu sur generationmp3:

Sur son site officiel, le batteur Mike Portnoy affirme qu’il a terminé l’enregistrement des percussions pour le dixième album studio de Dream Theater dont la sortie est attendue en 2009. Le musicien donne également un aperçu de l’album à venir.

«Comme normalement je ne donne jamais de descriptions de chansons, de titres, de durée, etc…je dirais juste ceci : imaginez un album de DT avec «A Change Of Seasons», «Learning To Live», «Pull Me Under» et «The Glass Prison» tout sur un même album. Pourriez-vous vous en remettre?» déclare Portnoy.

«Systematic Chaos», le dernier album studio de Dream Theater, est paru en juin 2007.

En avril dernier, Dream Theater lançait la compilation ««Greatest Hit (…& 21 Other Pretty Songs)» suivi par le CD/DVD «Chaos In Motion 2007/2008» en septembre dernier.

Le groupe est entré en studio en octobre.

antalarion
antalarion
Niveau 11
03 décembre 2008 à 21:59:50

soit c'est une très bonne nouvelle, soit un coup de pub...

jonah_lomu_nz
jonah_lomu_nz
Niveau 4
16 décembre 2008 à 18:53:42

J'espère qu'ils vont nous faire des chansons façon The Root Of All Evil et dans le style de Disappear :bave: , c'est un vrai plaisir à écouter (et en live the root ..... casse tout) :oui:

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
25 janvier 2009 à 07:07:25

je ne crois pas que ce sois un coup de pub.. de plus, je crois qu'on va pouvoir s'attendre à des parole très touchante dans les chansons écrite par portnoy conte tenu du décès de son père.. http://www.mikeportnoy.com/hp/

J'ai tellement hâte d'écouter sa! plusieurs de leur chansons me donne la chair de poule haha..

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
25 janvier 2009 à 08:17:46

je connais pull me under elle est dans guitar hero mais j'accroche pas trop.c'est pas mal non plus :)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:48:01

"«Comme normalement je ne donne jamais de descriptions de chansons, de titres, de durée, etc…je dirais juste ceci : imaginez un album de DT avec «A Change Of Seasons», «Learning To Live», «Pull Me Under» et «The Glass Prison» tout sur un même album. Pourriez-vous vous en remettre?» déclare Portnoy."

Bah c'est pas qu'on peut pas s'en remettre, c'est surtout que c'est pas crédible vu la direction adoptée par le groupe. :(
Limite un The Glass Prison-bis ouais, mais je pense pas qu'ils soient capables de refaire une pièce de la trempe de Learning to Live ou de ACOS.

lLinks
lLinks
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:34:13

Moi j'en suis sur qu'ils en sont capables :fier: . Le prochain album moi j'ai comme un bon pressentiment. Après j'avoue que mike se la pète un peu du genre "ont est trop fort quoi" :rire2:

La religion est l'opium Du peuple.
http://www.lastfm.fr/user/lLinks

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment