CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dream theater

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:55:10

J'adore ITPOE aussi (surtout la première partie, pas trop écouté la deuxième), mais je préfère quand même The Ministry of Lost Souls. :p)

Sinon j'accroche pas mal à Prophets of War maintenant, même si les choeurs sont trop effacés. :-(

carasso
carasso
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:06:48

La 1ere partie de ITPOE est enorme .

carasso
carasso
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:09:24

Status Seeker de leur 1er album je la trouve superbe .

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:51:02

Je trouve ça bidon de sortir un "best of" pour un groupe de prog…

carasso
carasso
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:05:24

Vu le prix et le fait qu'il y a 2 Cd c'est quand même un bon moyen de connaitre le groupe et le fait que ce soit un groupe prog on s'en fout un peu .

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:13:15

Hum le best of me laisse bien septique...The Root of All Evil,I Walk Beside You,The Answer Lies Within pour moi je vois déjà pas trop ce qu'elles foutent là...
Pour moi les lives se suffisent à eux mêmes en tant que best of
Pi un best of moi j'aurais foutu Learning To Live...Metropolis Part 1...Erotomania...Hell's Kitchen...Finally Free...In the Name of God..
'fin des gros gros gros titres du groupe...des morceaux qui mettront tout le monde d'accord...

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:18:58

Et Disappaer :oui:
Sinon moi j'aime bien The Root of All Evil. Mais les deux autres :malade:

C'est vrai qu'ils font chier avec leurs best-of : y a qu'a acheter Live at Budokan. En plus la pochette est hideuse.

Sinon j'ai écouté (enfin vite fait) 6 Degrees of Inner Turbulence ! Je connaissais déjà Disappear donc, que j'adore, mais alors qu'est-ce que j'ai été déçu par le reste ! Franchement je trouve ç naze pour le moment, je vais essayer de réécouter m'enfin bon...

Sogndal
Sogndal
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:35:21

Il tue. The Glass Prison quoi. Et puis bon tu devrais savoir qu'un CD de DT ça ne s'apprécie pas en une seule et unique écoute. :oui:

Noel_Petrucci
Noel_Petrucci
Niveau 5
26 juillet 2008 à 09:54:30

6 degrees c'est enorme , Glass Prison , Misunderstood , Blind Faith :noel:

Noel_Petrucci
Noel_Petrucci
Niveau 5
26 juillet 2008 à 09:56:11

Chaos in Motion 2007/2008

Publié le 7/14/08

DOCUMENTAIRE SUR LA TOURNEE MONDIALE 2007-2008, 115 CONCERTS, 105 VILLES, 35 PAYS ET DES CENTAINES DE MILLIERS DE FANS

Dream Theater sort Chaos In Motion 2007/2008, témoignage de la tournée mondiale "Chaos In Motion", qui a démarré le 3 juin 2007 au Monsters of Rock Festival à Milan en Italie et s’est terminée presque un an plus tard jour pour jour le 4 juin 2008 à San Juan, Puerto Rico. Ce DVD est une plongée au plus intime de leur récente tournée et sera dans les bacs le 29 septembre.

Chaos In Motion 2007/2008 sera disponible en deux éditions : une édition double DVD et une édition collector de 5 disques (2 DVD et 3 CDs incluant les 14 titres live extraits du DVD ainsi qu’un artwork inédit).

DVD 1: Extraits de concerts: “Around The World In 180 Minutes”

1. Intro/Also Sprach Zarathustra
2. Constant Motion
3. Panic Attack
4. Blind Faith
5. Surrounded
6. The Dark Eternal Night
7. Keyboard Solo
8. Lines In The Sand
9. Scarred
10. Forsaken
11. The Ministry Of Lost Souls
12. Take The Time
13. In The Presence Of Enemies
14. Medley: I. Trial Of Tears II. Finally Free III. Learning To Live IV. In The Name Of God V. Octavarium

DVD 2: Documentaire “Behind The Chaos On The Road”

Clips: Constant Motion, Forsaken, Forsaken (In Studio), The Dark Eternal Night (In Studio)
Projections live sur grand écran: The Dark Eternal Night (N.A.D.S), The Ministry Of Lost Souls, In The Presence Of Enemies Pt. 2
“Mike Portnoy Stage Tour”
“Mike Portnoy Backstage Tour”
Galerie de photos

Deluxe Collector’s Edition 5-Disc Set

Double DVD Chaos In Motion 2007/2008 PLUS:

• 3 CD’s contenant les 14 titres live du DVD
  • Artwork additionnel

La version Deluxe sera a moi :noel: :content: :coeur: :petrucci:

Sogndal
Sogndal
Niveau 10
26 juillet 2008 à 10:47:49

Il sera mien, y'a pas à chier. :noel:

Sogndal
Sogndal
Niveau 10
26 juillet 2008 à 10:49:08

P'tin Ministry, ITPOE et Lines in the Sand... et puis le medley de fou. :coeur:

Noel_Petrucci
Noel_Petrucci
Niveau 5
26 juillet 2008 à 10:50:58

Blind Faith et ITPOE en live ca ca etre enorme san scompte Lines in the Sand :coeur: :noel: :petrucci:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:34:02

Bouarf c'est pas la meilleure track list qu'ils nous aient fait mais ça doit sacrément tenir la route comme d'hab' en concert.
Pi c'est clair que le medley me rappelle un peu mon post d'hier sur le best ofXD
Il est énorme je sais pas s'ils jouent tout en entier parce que y'en a pour largement plus d'une heure...

Pour 6DOIT le premier cd s'écoute à plusieurs reprises et est finalement très intéressant. J'ai réécouté The Great Debate que j'aimais vraiment pas y'a 2-3 ans et pi elle est vraiment classe en fait.
Le deuxième cd c'est un peu téléphoné mais y'a du gros dossier quand même. C'est aussi le cd qui me fait me dire que Portnoy doit être un peu fan de Final Fantasy ou en tout cas de jeux video parce que mon dieu que j'ai l'impression d'écouter une OST quand j'entends rien que les deux premières chansons ou même Solitary Shell qui me fait bien tripper d'ailleurs.

Clockwork_LZD
Clockwork_LZD
Niveau 4
26 juillet 2008 à 13:57:05

J'aime bien Dream Theater, très sympa à jouer à la gratte, j'aime beaucoup Erotomania.

Inner_Silent
Inner_Silent
Niveau 6
26 juillet 2008 à 14:27:35

Je connais à peu près tout et bizarrement Erotomania je viens seulement de rentrer dedans et j'adore ... surtout le lien avec Voices qui est exceptionnelle.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:29:26

Ouais Erotomania et Voices ça tue :bave:
Avec Space Dye Vest c'est le meilleur de Awake !

Inner_Silent
Inner_Silent
Niveau 6
26 juillet 2008 à 15:55:14

Space Dy Vest a plutôt tendance à me lasser à la longue... c'est assez répétitif.

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:33:31

Space Dye Vest c'est pas une chanson de DT comme les autres(merci qui? Kevin Moore bien sûr)
Le grand intérêt de cette chanson c'est l'ambiance. Avec un casque et à fond... elle a des trippes monstrueux Space Dye Vest

Inner_Silent
Inner_Silent
Niveau 6
26 juillet 2008 à 17:35:37

Je préfère remplacer SDV par Home dans ta phrase Arountazief! :) Enfin je dis pas qu'elle n'a pas de trippes, elle est excellente cette chanson bien sûr, mais quand tu l'as écoutée 20 fois t'en as fait le tour :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment