CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dream theater

plitplit
plitplit
Niveau 9
01 avril 2008 à 21:47:21

Un petit up pour la sortie de Greatest hits (… and 21 other pretty cool songs)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:57:22

Et aussi pour la sortie de l'EP Forsaken.

Ils sortent pas mal de trucs inutiles ces temps-ci. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 22:03:52

http://www.metaluniverse.net/nouvelles.php?id_nouvelle=3298

Elle pue un peu la tracklist , trois des meilleurs morceaux sont estampillé "2007 remix" , euh

Enfin toujours a chaque best of y'en a qui se plaignent des morceaux c'est fatiguant donc je le ferai pas en disant qu'il manque un Fatal tragedy , Under a Glass Moon ou Stream of Consciousness vu que c'est qu'une question de gouts :hap:

(Ils auraient du refaire Hollow Years avec le solo du live de budokan *jamais content*)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:07:07

http://fr.youtube.com/watch?v=QIRKQvVNUPE

Le remix de Take the Time, pas dégueulasse, mais la différence avec l'original est vraiment contestable. :p)

Sinon oui, une version studio d'Hollow Years avec le solo. :bave:

Puis bon, mettre The Test That Stumped Them All dans un best-of, rien de plus débile. :rire:
Puis bon, il manque quand même Finally Free, Home, Beyond This Life... Enfin, les meilleures chansons du groupe quoi. :(

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:10:32

Si j'avais envie de troller, je dirais que c'est pas si compliqué de trouver les meilleures chansons de DT.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:11:45

Ah y a Home, j'avais pas vu... en single edit. :rire:

Je ne suis décidemment plus du tout d'accord avec la stratégie marketing de DT. :noel:

plitplit
plitplit
Niveau 9
01 avril 2008 à 22:15:05

comme j'ai di au post dans l'avis Fnac (toujours pas paru) DT se met à nous faire du Maiden : lives, compil, bref du déja entendu.
Comme quoi tous les groupes ont la même attitude face à l'appat du gain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 22:20:29

Je viens de me rendre compte dans mon classement last fm que le titre de DT que j'ai le plus écouté c'est The Dark Eternal Night ,c'est quoi ce délire ,c'est impossible c'est pas moi !

carasso
carasso
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:34:46

Yes Dark itayrnawl naieught :coeur:

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
01 avril 2008 à 22:44:10

Les "Single edit" peuvent s'avérer interessantes pour les fans de DT, j'en connais qui achèteront ce best-of simplement pour ces versions donc bon...

Xenophone
Xenophone
Niveau 5
01 avril 2008 à 23:03:57

Train Of Thought Rules !

Des morceaux comme Stream of Consciousness , This Dying Soul ou Honor Thy Father ça reste sensiblement gravé dans la mémoire auditive.

Tout du moins dans la mienne.

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:01:03

oé bha la tracklist est pas étonnante,c'est certain que pr un greatest hit,faut mettre des titres faciles d'accès aussi bien au niveau de la durée que de la chanson en elle meme,c'était un peu courru d'avance qu'un titre de 10 minutes d'instru,aussi terrible soit il,qu'est Stream of Consciousness,ne serait pas dessus

cela dit,le cd calme est bueno à mort
plus mitigé pr celui qui se veut heavy

antalarion
antalarion
Niveau 11
02 avril 2008 à 15:28:32

Ce qu'il faudrait c'est une suite à Metropolis (je vois pas ce qu'ils feraient mais bon) ... ça leur rappellerait peut-être le temps où ils faisaient de bons trucs ... et ça obligerait les fans à découvrir Metropolis part I et II (je parle des fans qui connaissent 8avarium et SC)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 15:33:15

Enfin la majorité des morceaux qu'ils jouent actuellement en live viennent des anciens albums.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:52:46

Euh... faire un Metropolis Part 3, vu le niveau actuel du groupe, non, faut à tout prix qu'ils évitent cette idée.

Puis je pense que le groupe est pas con, ils prendront pas le risque de détruire tout le concept, qui est d'ailleurs achevé avec Scenes From a Memory... donc bon, à part faire un album avec la ré-réincarnation de Victoria, ce serait un peu lourd. :o))

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
02 avril 2008 à 17:00:29

"niveau actuel du groupe"... Vous les prenez vraiment pour des cons c'est pas possible, les derniers albums sont loins d'être mauvais faut quand même pas abuser, autant je peux comprendre les critiques vis à vis de Train of thought voir de l'album Octavarium (je précise, parce que l'éponyme est absolument parfaite), autant SC est un excellent album, truffé de bons riffs et de thèmes géniaux (Ministry of Lost Souls, Prophets of War, ITPOE...) :/
Si vous aimez pas cette démarche, ok d'accord, seulement évitez les "maintenant ils puent" et autres remarques idiotes/risibles...

Sinon Antalarion je me dois de t'indiquer que le 1er avril c'était la veille : si toutefois ta proposition est sérieuse, je t'indiquerai que Metropolis n'a aucunement besoin d'une quelconque suite étant donné que tout le concept est expliqué et s'achève dans Scenes from a Memory.

Hyunke :d) Nop, au contraire, les derniers sont plus que privilégiés sur scène...

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
02 avril 2008 à 17:03:33

euh juste... "je parle des fans qui connaissent 8avarium et SC)"

Ca existe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 17:06:48

J'ai fait que reprendre ce que j'ai vu sur certain forum dont Yourmajesty :p)

Du dernier y'a juste le trio Forsaken ,Constant Motion (bon pas dégeu quand meme) et TDEN qui me plait pas.

Le reste :content:

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
02 avril 2008 à 17:09:02

^^

Comparé au reste, c'est clair qu'il est assez faible (mention spéciale pour les 2 premiers, autant Forsaken passe bien chez moi, autant Constant Motion j'ai encore du mal, bien qu'en live ça défonçait tout :d), mais bon LE RESTE quoi !

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:18:01

Quand je parlais du niveau du groupe actuel, je parle pas de ToT, mais faut avouer que quand on compare Octavarium et Systematic Chaos aux anciens albums, y a une différence.

Enfin bon, sur SC, j'adore quand même The Ministry of Lost Souls, qui est une de mes préférées du groupe, In the Presence of Ennemies qui est quand même une intro géniale... mais c'est un peu tout ce qe je retient de l'album. :(

Repentance m'agace, même si j'aime beaucoup les lignes de chant, la mélodie de This Dying Soul casse tout (même si ça fait parti de la même série, les autres chansons se ressemblaient beaucoup moins).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment