CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dream theater

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2005 à 21:34:53

J-8 :fete:

:gni:

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:49:11

Je me suis enfin décidé à téléch*ç*%& quelques chansons d´eux ce soir. Ils ont vraiment un bon son (et un excellent guitariste également!).
Très bon, mais j´ai pas accroché plus que ça, peut-être que le temps et plusieures ré-écoutes y remédieront! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2005 à 21:53:37

oui DREAM THEATER c´est plusieurs écoutes!
Ecoute plusieurs fois car a la première ecoute,c´est tellement compliqué car c très technique, que tu pense qu´ils jouent n´importe quoi!

Mais donc essaye de digérer la musique car c´est avec le temps que l´on peut porter un jugement convenable :ok:

tylerdurdenxp
tylerdurdenxp
Niveau 4
07 octobre 2005 à 18:14:31

Si y en a que ça interesse, j´ai mis quelques photos du concert d´hier ici : http://tylerdurdenxp.over-blog.com

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:27:47

Je vais à Bruxelles :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 21:42:20

Il paraitrait que seul 3000 personnes sur 8000 iront au concert :( :(

http://forum.yourmajesty.net/viewtopic.php?t=2007&start=60

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2005 à 15:59:36

QUEL CONCERT A BRUXELLES!
Ce fut merveilleux :ouch:

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:08:55

Ouais c´etait génial !
Et le bassiste m´a trop impressionné, petrucci pas trop par contre :o(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 16:06:36

A bon?

Moi je trouve qu´ils ont tous été au meilleur de leur forme!
Surtout LABRIE !! !

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:56:04

Mike_portnoy Posté le 14 octobre 2005 à 16:06:36

A bon?

Moi je trouve qu´ils ont tous été au meilleur de leur forme!
Surtout LABRIE !! !

---> niveau objectivité tu te poses là toi...
mesdames et messieurs, j´ai l´honneur de vous présenter Mike_portnoy, ZE groupie of dream theater!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2005 à 22:38:51

Ben quoi qu´est-ce que j´ai dit de mal?

errterzt
errterzt
Niveau 7
17 octobre 2005 à 19:22:51

Hey Mike_portnoy!
C´était la première fois que tu les voyait n´est-ce pas?
.
.
.
.
.
Tu peux me dire comment tu fais pour savoir si le groupe était au meilleur de sa forme? Et pourquoi surtout LaBrie?

Je vois déjà d´ici la réponse "bah j´ai déjà vu les dvds de DT et des vidéos d´eux!!"

En fait moi je les ai vus à lille et franchement je trouve que sur un dvd et en vrai concert c´est quand même totalement différent...

Je ne remet pas en cause ton avis comme quoi le concert à Bruxelles était génial mais bon c´est sûr qu´un peu d´objectivité te ferais pas de mal du tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 16:59:25

en effet c´est mon premier concert de DT!
Pourquoi j´ai dit qu´il était au meilleur de sa forme :( quand j´ai dit ça je disais qu´il ont été irréprochable, du moins à Bruxelles)

- J´ai en effet regardé tous les DVD :)
- J´ai comparé le Live à New-york à celui de Bruxelles et je peux te dire qu´il y a du progrès mais bon...j´avoue qu´un DVD et un concert c´est différent mais ca reste labrie! Compare LSFAM et maintenant...il y a une flagrante différence non?
De plus, il font une tournée sans faire de pause de plus de 2 jours! Alors là je crois que réussir à gueuler TRAPPED INSIDE THIS OCTAVARIUM sans foiré c´est du grand...du très grand!La voix de Labrie était clair , propre et tous ceux avec qui j´étais au concert ont dit la même choses.Ses progrès se sont notement remarqué sur le CD OCTAVARIUM.( voir la plupart des avis sur les chroniques de différents sites etc.)
Les musicos aussi se donnent à fond!...

Et en plus je suis sur le forum du fan club français officiel (yourmajesty) et tout le monde dit qu´ils sont aux meilleurs de leur formes.
Donc ca ne vient pas que de moi :ok:

Je n´aurais pas dit ça sans l´avis des nombreux amis forumeur expérimentés en la matière. Je dit juste la pur vérité...DT n´est pas mauvais sur scène et est bien au contraire...exellent.

J´espère t´avoir convaincu ;- )

cedric_bixler
cedric_bixler
Niveau 9
18 octobre 2005 à 17:17:18

Je suis aller les voir jeudi dernier a lille,c´était super :-)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:14:29

Un p´tit bonjour lol j´étais motivé pour passer sur ce forum que je fréquente décidément vraiment plus du tout.
En ce qui me concerne pas de concert.Je reste fidèle à mon intégrale du groupe sur mon iPod^^D´ailleurs j´ai en quelque sorte redécouvert A Change of Seasons qui me rebutait vraiment par sa longueur y´a quelques temps...Et le fait est qu´elle est vraiment ENORME...
Le début jusqu´à la 10ème minutes est magique(à part au tout début quand l´ami claviriste nous répète un truc plus qu´il ne le devrait)puis ça redevient super classe vers 12´20´´ et jusqu´à 23´ j´adooore.
Franchement ils ont fait des chansons de moins de 20´ bien plus lourdes à écouter que Octavarium et A Change of Seasons...Par exemple A Glass Prison qui reste certes une excellente chanson(surtout l´intro)mais j´ai vraiment trop de mal à l´écouter.
Et comme je reviens à mes premiers amours avec ce groupe en ce moment(j´étais dans ma période Six Degrees,Train of Thoughts et un peu Octavarium)je me refais un coup de SFAM avec Home qui sera à jamais une de mes chansons préférés et Finally Free qui est un vrai bijou.D´ailleurs l´album entier est sûrement mon album préféré tout court tous groupes confondus.Et vive Learning To Live qui est une oeuvre maîtresse du groupe aussi et que j´adooore.
Et en ce qui concerne Octavarium je m´en suis vraiment lassé...à part Panic Attack de temps en temps...Sacrified Sons et Octavarium qui sont vraiment énormes...l´album est quand même bien fade...

Bon allez @la revoyure tout le monde

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:13:44

Hey , je viens de découvrir Dream Theater ya pas longtemps ! Tout bonnement époustouflant !

Pour l´instant g écouté que "Learning to live" .

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:40:20

Ben ça va Learning To Live est sûrement une des plus belles pièces de l´oeuvre de DT.
Et si t´arrives à l´écouter étant donné qu´elle est quand même pas mal partage en couille tu devrais pouvoir écouter pas mal d´autres chansons qui parce qu´elles sont vachement "prog" ont rebuté pas mal de personnes.
Moi je me suis remis à Awake tiens.La petite suite de Erotomania à Lie avec Space Dye Vest fait particulièrement plaisir.
Et Voices ce que je l´adore!

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
28 novembre 2005 à 08:01:56

Scene from a memory le meilleur de tous pour moi avec octa

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
29 novembre 2005 à 18:53:55

Tiens jécoute Erotomania : il y a un petit passage vers le milieu fort sympathique et très reposant !

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
29 novembre 2005 à 20:40:47

Au fait , est ce que la chanson Octavarium (qui a lair longue et progressive) est bien ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment