salut salut tout le monde
alors voila il y a quelque temps j´avais téléchargé quelque morceau de dream theater pour voir ce qu´il en découlait
mais la plupart de ceux que j´ai eut étaient des morceaux uniquement musicaux (sans chant quoi) donc j´avais pas accroché, à part pour take the time que j´avais trouvé énorme
donc à force de l´écouter en boucle jme suis dit qu´il était temps de voir du coté d´un vrai album et je me suis "procuré" octavarium
et là claque je l´ai trouvé superbe ^^ de plus il n´y avait que des chansons chantées donc du tout bon
et maintenant je me met en quete d´autres albums (que cette fois je vais payer ^^ bah ouai les vieux sont moins chers... j´en ai meme vu beaucoup à 10€... tentons pas de comprendre et réjouissons nous en
)
donc je viens vous demander lesquels fallent le coup... et si il existe des albums sans chant ou pas (j´ai peut etre pas eut de chance en downloadant la premiere fois)
bon je suis pas alergique aux chansons uniquement musicales ^^ mais tout un album comme ca je trouverais ca monotone
merci de m´aider :D