CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dream theater

Ryuuk
Ryuuk
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:34:48

:up:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:12:49

bah les gars dream theater en ont fait quelques une par le passé ( plutot a l´epok de Moore ) des chansons pour la radio ( du moins qui se rapproche de sa)

Image & Words:
Take The Time ( version courte)
Pull me Under
Surrounded

Awake:
Silent Man
Lie ( version courte)

Metropolis Part 2 , et 6 degrees Echappe clairement a la regle ( quoi que dans metropolis part 2 j´en citerai bien une :rouge: )

errterzt
errterzt
Niveau 7
25 juin 2005 à 10:22:57

Fatal tragedy et Trough her eyes je trouve qu´elles sont facilement diffusables...

Ah sinon ils jouent ce soir!!!!!!!!
Heureusement que j´y vais ça va être monstrueusement terrible!!!!!!!!!!!!!!
encore 9 heures a attendre :content: !

errterzt
errterzt
Niveau 7
26 juin 2005 à 12:06:29

alors hier ils ont joué :

The Root Of All Evil
A fortune in Lie
Fatal Tragedy ( !!!!!)
Panic Attack ( Bon dieu quel solo de gratt c´était allucinant!)
Endless Sacrifice ( Avec une excellente petite impro de Jordan Rudess juste avec le solo de synthé, en fait il a repris la musique des looney toons avec un effet bien marrant!)
As I am
Pull Me Under / Metropolis ( la transaction As I Am Pull Me Under était géniale et le passage à metropolis en plein milieu de pull me under ça démontait!!)

En fait y´a tellement de choses à dire que je ne dirait plus juste il faut juste que tout le monde les voit en concert pcq c´ets absolument gigantesque! En tout cas moi je vais aller à Lille :content:

nova666
nova666
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:44:49

john muyng et sa basse à 6 cordes qui jouait en tapping avec tout les doigts :ouch: :ouch2:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:13:41

ouai en fait c transition :-)

Ouai Dream en live et dirkt c kler que c tro vénaire :content: ils jouaient ou?

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:06:29

a paris o parc des princes, ils faisaient la 1ere partie de maiden

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:48:48

Ils vont passer à Paris le 6 Octobre et au Zénith, s´il vous plait ! Ca vient d´être confirmé. :-)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:20:42

Sympa...
Mais mes parents ne me laisseront jamais y aller...

errterzt
errterzt
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:09:10

héhé moi c´est bon je vasi aller à Lille!! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 20:43:23

VIVE JAMES LABRI :-)

Je considère ca comme un up ^^

Ryuuk
Ryuuk
Niveau 4
30 juin 2005 à 21:41:48

Je propose que l´on parle des différentes interprétations d´Octavarium ( la chanson et l´album), ça pourrait être bien intéressant ^^

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:01:28

et comment ils vont faire pour intégrer l´orchestre aux concerts?? comme pr le s& de metallica ( j´ose pas y croire)

errterzt
errterzt
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:20:30

j´pense que Rudess va utiliser un clavier spécial pour remplacer l´orchestre...
Ceci dit j´espère bien qu´il vous nous sortir un petit DVD d´un concert avec un orchestre philharmonique...

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:46:22

Orhcestre Philharmonique+groupe de Metal
:coeur:

lightfighter
lightfighter
Niveau 5
01 juillet 2005 à 20:52:53

ouais le concert du 25 juin il était génial j´y étais tout était super à part que j´aime bof within temptation
Sinon il y a Manowar qui joue avec un orchestre en mi-juillet mais c´est en rép.Tchèque snif..

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:26:12

Bonjour a tous les fans ! ^^
J´aime beaucoup dream theater mais après avoir ecouté enormement de mp3, je me suis mis a regarder des concerts, pour l´instant ca en fait 3 avec celui en direct au parc des princes avec maiden ! ^^ Je me rend compte que les morceaux que le groupe joue en live ne sont pas toujours mes préférés, a part peut etre Fatal Tragedy et Pull me under a la limite...
Mes morceaux préférés que je n´ai pas encore vu en live sont Space Dye Vest, Take the Time, Another Life, Learning to live, Wait for sleep, Sacrified Son, A Change of Seasons, Caught in the web...
Donc ben tous ces morceaux la, j´aimerai bien les voir en live, seulement j´ai l´impression que le groupe s´obstine a ne jouer qu´une petite partie de leur grande discographie...
Alors ma question est simple, quel concert me conseillez vous pour que je puisse voir quelques uns des morceaux que j´ai cité en live ? vous voyez que je préfère en general les morceaux calmes et poetiques aux compositions entierement metal, du moins en general, si un concert etait entierement axé sur des musiques du genre de Space Dye Vest, je suis aussi preneur mais j´en doute ! ^^
merci de me repondre ! ^^

errterzt
errterzt
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:38:51

Space Dye Vet ils l´ont jamais joué et ils l´a joueront jamais en concert...
Et pour ACoS ça m´étonnerait fort que le groupe la reprenne en live vu que maintenant Octavarium va prendre le relai...
Sinon ils ont sorti un dvd d´un concert au japon il me semble et dessus il y a Wait For Sleep et Take The Time ( avec un bien impressionnante impro de Mr Petrucci à la fin!!).
Sinon poru Sacrificed sons ils l´ont joué au moi de juin dans quelques festivals...
Pour les autres chansons bah je sais pas trop^^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:47:19

merci pour ta reponse mais je précise que les musiques que j´ai donnée c´est pour un apercu de ce que je préfère dans dream theater...
parce que comme je le dis, en general en live ils jouent les morceaux les plus " lourds" du genre de Endless Sacrifice ou Panic Attack... je cherche seulement un concert plus leger avec de belles compositions comme la plupart des musiques que j´ai cité ! ^^
m´enfin je vais essayer de trouver le concert dont tu me parle au japon

errterzt
errterzt
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:51:45

Dans le même style alors tu peux essayer Hollow Years ( Je te conseille même la version du live au budokan sorti récemment qui est vraiment somptueuse!!)...
Sinon tu peux essayer aussi Vacant, Solarity Shell, Metropolis, Octavarium,etc...
Pour le dvd c´est pas compliqué il s´apelle Images and Words in Tokyo.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment