Bonjour a tous les fans ! ^^
J´aime beaucoup dream theater mais après avoir ecouté enormement de mp3, je me suis mis a regarder des concerts, pour l´instant ca en fait 3 avec celui en direct au parc des princes avec maiden ! ^^ Je me rend compte que les morceaux que le groupe joue en live ne sont pas toujours mes préférés, a part peut etre Fatal Tragedy et Pull me under a la limite...
Mes morceaux préférés que je n´ai pas encore vu en live sont Space Dye Vest, Take the Time, Another Life, Learning to live, Wait for sleep, Sacrified Son, A Change of Seasons, Caught in the web...
Donc ben tous ces morceaux la, j´aimerai bien les voir en live, seulement j´ai l´impression que le groupe s´obstine a ne jouer qu´une petite partie de leur grande discographie...
Alors ma question est simple, quel concert me conseillez vous pour que je puisse voir quelques uns des morceaux que j´ai cité en live ? vous voyez que je préfère en general les morceaux calmes et poetiques aux compositions entierement metal, du moins en general, si un concert etait entierement axé sur des musiques du genre de Space Dye Vest, je suis aussi preneur mais j´en doute ! ^^
merci de me repondre ! ^^