Je reprends mon post sur l´autre topic;-)
Arountazief
Posté le 22 juin 2005 à 22:01:46
Je trouve ça un peu abusé de dire qu´il est tourné radio...et le groupe l´avait annoncé comme un petit frère de SFAM.Or SFAM est un exemple de progressif et ils avaient dit qu´à côté de Tot,Octavarium serait beaucoup plus progressif.
Et franchement je le trouve bien progressif moi.
Et dire que c´est plus pour les radios...franchement soyez un peu réaliste...ça reste une musique difficile d´accès et c´est pas parce que 2 minutes de chanson sont un peu téléphonées de temps en temps que ça devient du commercial.
Moi je dis que LaBrie sur Octavarium s´en sort bien.Mais franchement j´ai essayé de m´imaginer DT avec des autres chanteurs...avec le chanteur de Pain of Salvation par exemple...mais franchement après réfléction je ne pense pas que ce soit possible.
Sinon pour les ventes de DT...ben je sais pas pourquoi mais moi c´t´année j´ai l´impression que de plus en plus de monde connait...mais pas forcément parce que c´est plus accessible comme musique parce que je trouve ça con comme remarque excusez moi l´expression,mais juste parce qu´ils en ont entendu parlé.Les gens sont plus curieux ces derniers temps je trouve...