CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dream theater

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:54:47

scott-ian  
Posté le 14 juin 2005 à 23:00:40

j ai ecoute en partie le ernier d.t,je trouve que parfois,ca sonne legerement neo.

Ca c´est du commentaire de petit joueur;-)

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:12:09

lol tu remest la meme chose.

Ryuuk
Ryuuk
Niveau 4
17 juin 2005 à 18:02:17

En fait le symbole de DT ne regroupe pas toutes les lettres de DT mais bizarrement toute celles de Dominici y sont ( alors que le logo est largement pompé sur celui de Queen Mary of Scotts).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 19:05:46

c´est ce que j´ai dit plus haut!
:sarcastic:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:20:01

scott>ben t´avais l´air de pas comprendre donc je remets;-)

Dominici qui voudrait dire?

GUZY
GUZY
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:43:50

Ryuu merci

Arountazief, je crois que domini veut dire sauveur, dominici doit avoir une signification proche, ou p-e pas :P

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:59:19

C´est surtout le premier chanteur de DT ! :)

C´est vrai que l´Oasys est une workstation d´enfer. A lui seul ce synthé regroupe tout ceux que Rudess utilisait précédemment. Mon prof de piano en a commandé un. Des que j´aurais mis la patte dessus je vous dirais c´que ça fait de jouer sur le meilleur synthé de la planette ! :ok:

Ryuuk
Ryuuk
Niveau 4
18 juin 2005 à 10:12:46

Oui certains disent que dominici a choisi le logo lui-même car il pouvait y placer toutes ses initiales .

Mike_portnoy
Posté le 17 juin 2005 à 19:05:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est ce que j´ai dit plus haut!

> D´accord mais t´as pas précisé le nom !

Et j´ai dit que c´était bizarre car il était pompé sur un autre et j´ai juste précisé le nom comme ça ! ( j´allais pas dire " pompé sur un symbole").

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
19 juin 2005 à 04:53:46

j´viens de chopper le dernier dream
vos avis?

Perso j´accroche pas encore ( comme après chaque première écoute des DT sauf Train Of thought qui est vraiment accessible, différent des autres, en bien ou en mal sa c un autre débat) enfin bon bref, cet album est il aussi boucherie que les autres après de nombreuses écoute ou po?

:merci: de vos réponse :ok:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:43:08

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2005 à 21:24:35

avis aux belges:

DT SERA EN CONCERT LE MERCREDI 12 OCTOBRE A FOREST!!!!

http://www.sherpa.be/Ticket/Ticket2.aspx?DagshoppingId=7000

pm_
pm_
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:01:58

Darsh > je n´ai que Train Of Thought et Octavarium... et franchement, je préfère clairement Octavarium.
Donc oui, il n´est pas mauvais, et meme excellent :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2005 à 22:03:40

c´est clair :ok:
Il est plus accessible aux nouveaux fans

pm_
pm_
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:10:05

J´ai pas réfléchi jusque là en fait ^^
Disons que c´est la voix que je préfère sur Octavarium, moins criarde *me tapez pas* que dans This Dying Soul ou Endless Sacrifice, par exemple... :)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:53:27

d´façon labrie en concert plus sa va moins y gère je trouve, mais les autres :content: enfin bon moi je kiff dream ( j´ai découvert avec metropolis part 2 et en bon fan j´ai tout les album et concert ainsi que les CD fan club nottament le rotterdam live qui tape trop sa race :ouch: ) donc je vais me poser un peu sur l´octavarium

pour l´instant, sur toute leur discographie, mon album préférée reste Awake ( scarred :content: )

Ryuuk
Ryuuk
Niveau 4
22 juin 2005 à 15:12:30

J´adore l´intro de Scarred !
Au fait, quelqu´un connaitrait-il un groupe qui fasse dans le même genre que cette intro mais sur tout une chanson ( héhé ça peut paraître con mais bon . ..).
Sinon j´ai parlé un peu avec mon discaire et il m´a dit que l´album se vendait comme des petits pains bien au-delà du cercle des fans ! Il est donc beacoup plus accessible ( et commercial ( même si DT ne l´est pas)).

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:23:27

hum je pense que c la popularité de DT va en grossissant depuis metropolis part 2 et que Train Of Thought n´a qu´augmenté ce phénomene, quand au fan, mêm si une partie on rejeté cet album train of thought, il continueront a acheté du Dream car DT rules :content:

donc ton argu je le trouve pas super valide sans vouloir t´offenser

sinon pour ce ki est de scarred moi c toute la chanson que je kiff et le solo il fait mal au fesse :ouch: :ouch:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:09:17

Je reprends mon post sur l´autre topic;-)

Arountazief  
Posté le 22 juin 2005 à 22:01:46

Je trouve ça un peu abusé de dire qu´il est tourné radio...et le groupe l´avait annoncé comme un petit frère de SFAM.Or SFAM est un exemple de progressif et ils avaient dit qu´à côté de Tot,Octavarium serait beaucoup plus progressif.
Et franchement je le trouve bien progressif moi.
Et dire que c´est plus pour les radios...franchement soyez un peu réaliste...ça reste une musique difficile d´accès et c´est pas parce que 2 minutes de chanson sont un peu téléphonées de temps en temps que ça devient du commercial.

Moi je dis que LaBrie sur Octavarium s´en sort bien.Mais franchement j´ai essayé de m´imaginer DT avec des autres chanteurs...avec le chanteur de Pain of Salvation par exemple...mais franchement après réfléction je ne pense pas que ce soit possible.

Sinon pour les ventes de DT...ben je sais pas pourquoi mais moi c´t´année j´ai l´impression que de plus en plus de monde connait...mais pas forcément parce que c´est plus accessible comme musique parce que je trouve ça con comme remarque excusez moi l´expression,mais juste parce qu´ils en ont entendu parlé.Les gens sont plus curieux ces derniers temps je trouve...

Ryuuk
Ryuuk
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:37:35

Rhaaaaa comment j´me fait taper :snif:

errterzt
errterzt
Niveau 7
23 juin 2005 à 12:48:59

Arountazief==> Je suis tout à fait d´accord avec toi mais je pense qu´il faut quand même admettre que la chanson " I Walk Beside You" a dû être fait pour passer à la radio... Après c´est clair que les autres chansons sont difficilement diffusable!! Pour ce qui est des ventes de cet album je pense que c´est pcq les gens sont de plus en plus nombreux à ce rendre compte qu´écouter la radio c´est pas écouter de la musique...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment