Moi Space Dye Vest je la trouve énorme
Je trip à me la mettre à fond avec les deux écouteurs plaqués sur les oreilles et ça déchire
Sinon pour le mec qui disait que tous les albums de 8 chansons étaient les meilleurs....en même temps y´en a qu´un....
voici mes pronostiques
1. The Root Of All Evil
Une chanson moyenne qui va juste servir à introduire un peu l´album,à dévoiler le son propre à l´album.Vu le titre en effet je pense qu´elle sera relativement bourrine et avec une mélodie malsaine assez dissonnante.
2. The Answer Lies Within
Je sens bien une petite chanson à texte un peu dous genre The Silent Man ou peut-être Another Day.
3. These Walls
Je sens bien du bourrin en couplet et du mélodique bien foutu en refrain.En fait un peu genre This Dying Soul;-)
4. I Walk Beside You
Ouais c´est clair que ça va être la balade cucu de l´album à l´instard des Surrounded,Through my Words,Wait for Sleep ou encore Vacant.
5. Panic Attack
Du bourrin genre Beyond this life
6. Never Enough
je sais pas trop pour celle-là...une mi-bourrine,mi-mélodique un peu prog.
Ou peut-être du même genre que Home.
7. Sacrificed Sons
Je sens bien du Progressif pas trop agité qui introduit l´oeuvre d´art qui suit;-)
8. Octavarium
Bon moi ça me fait penser à Metropolis et Erotomania comme nom donc il pourrait y´avoir pire.Mais j´espère plus Metropolis que Erotomania parce que même si j´adore Erotomania ça reste une grosse instrumentale qui n´a pas lieu d´être comme grosse chanson de l´album.
Sinon ça risque de sentir bon le prog
Et c´est vrai que les dernières chansons de chaque album sont énormes en général