CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dream theater

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
02 novembre 2004 à 23:13:33

moi c sabian avec le cymbale b8pro heavy crash et le charley bepro rock hat.
Vous avez une double pédale vous?
Moi j´en ai une stagg

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
02 novembre 2004 à 23:14:08
  • charley b8pro sorry
Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:53:24

J´ai une double pédale pearl ce qu´il y a en dessous de l´eliminator ( vous allez me dire il n´y a que l´eliminator et elle chez pearl) l´ancien modèle...Excelent pour son prix!

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
03 novembre 2004 à 09:47:30

moi aussi ya de l´eliminator ( c ce ki a de mieu je pense) mais la meilleur chose rest quand meme la double grosse caisse com mike portnoy ou yoshiki qui on une batterie assez volumineuse grace a ca

anthony57
anthony57
Niveau 7
03 novembre 2004 à 11:52:17

DT,c´est vraiment de la TRES TRES TRES ( ......)grosse merde. :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:55:02

matsu>même double que toi. :ok:
Zildjian c´est trop cher je trouve....et le son est plus jazzy qu´autre chose.
Moi je suis bien content avec mes Sabian. :-)

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
03 novembre 2004 à 12:25:15

Arountazief > > elle est de bonne kalité hein?
Moi chui pas déssu en tt ka :ok:

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:49:33

Euh bah, je trouve la Iron Cobra supérieur à l´eliminator...Et non ça dépend pour une seconde grosse caisse! La Iron cobra est très fluide on croirait avoir une seconde pédale! Après si tu veux une seconde grosse caisse, faut savoir être un bête en accordage!

Puis j´ai essayé les Zxt et les Zxt titanium de zildjian et je peux t´assurer que ça sonne pas du tout jazzy, mais vraiment très rock! Plus rock que leur équivalent sabian!

En fait quand tu vas tapper dans le rock chez Zildjian ça sonne moins jazzy que chez Sabian!

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
03 novembre 2004 à 15:48:36

oui cher lion! entre iron cobra et stagg je prend iron cobra ( je suis un tama-iste :lol: ) mais j´avais un budget limité :(

dream-death
dream-death
Niveau 9
03 novembre 2004 à 17:22:45

je sais pas pour vous, mais j´aime de moins en moins dream theater :(

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:39:05

Je te conseil de perdre cette tamaicité! :)

Parce que faut voir au delà des marques! Même si Tama c´´est très bon côté batterie et Hardware, tu peux trouvée des choses qui te conviennent mieux ailleurs...(même si Tama est très avancé...)

C´est un peu comme les baguettes signatures, elles ne nous conviennent pas forcément...

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:49:22

Ouais nan mais je sais que Zildjian est une marque de haute qualité mais en rapport qualité prix je préfère les Sabian et elles sont quand même relativement polyvalents.
Sinon pour ce qui est des baguettes je m´en fous des signatures mais je préfère celles qui sont plus lourdes et que l´on sent dans la main j´ai de meilleures sensations avec ce genre de baguettes.Alors j´essaye et je vois avant de regarder si c´est une signature de Portnoy ou n´importe qui d´autre.
J´ai quand même deux trois paires de Portnoy parce que je les trouve pas mal^^
Vous cassez beaucoup de baguettes?

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:02:08

En 2 ans j´ai cassé deux paires, dont une 2B Vic Firth...

Moi j´prefere les baguettes rock quand je joue du bon thrash et quand je joue quelque chose de plus " fin" j´passe en 5B...Voilà mes deux tailles de prédiliction ( je tiens aussi la baguette gauche à l´envers pendant les rythmes, en attendant d´avoir une baguette genre power rock de chez regaltip...)

Pourtant en rapport qualité prix dans les 500 euros les Zildjian sont meilleurs, mais c´est sûr c´est plus polyvalent chez sabian dans le haut de gamme!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:29:56

heirogliphe, moi c´est le contraire
je commence vraiment à apprécier les musiques de Awake mais je connais rien d´autre :(
mais un jour, j´aurrais tout les albums de ce groupe :oui:

yocoto
yocoto
Niveau 7
03 novembre 2004 à 21:49:18

moi j´aime bp leur dernier album il est vraiment super avec un super son awake est ool aussi avec erotomania

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:49:58

:oui: et Lie

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:44:50

Lie j´aimais bien au début mais c´est devenu une des chansons qui me saoule le plus dans Awake.
Dans awake mes chanson préférées sont:Caught in a Web,Innocence Faded,erotomania,voices,the mirror et space dye vest bien sûr.
:ok:

quand je joue beaucoup je casse une paire de baguette tous les 3 mois on dira.
Je ne joue jamais en retournant la baguette je ne supporte pas je n´arrive à rien faire.
A vrai dire je ne savais même pas qu´il y avait des tailles de baguettes je les prends en main en magasin,je me tate ou j´achète si ca me plaît.Les Vic Firth j´en avais quand j´ai commencé la batterie et je continue à en prendre de temps en temps parce que j´en avais trouvé des relativement lourde qui m´allait tout à fait. :ok:

yocoto
yocoto
Niveau 7
06 novembre 2004 à 14:33:53

erotomania est splandide

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:35:42

Justement, je me suis ré-écouté Awake et je l´ai trouvé super...Ca m´a donné envie d´acheter d´autres albums. je pense sûrtout à Images and Words et Train of Thoughts, mais pourriez-vous me dire d´autre bon albums de ce groupe ? Hormis le premier, When Day and Dream are United.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:38:06

Le truc pour casser moins souvent ses baguettes c´est d´apprendre à bien tapper les cymbales! Evidement t´en cassera toujours, mais moins! Et en plus ça sonnera bien et tu concervera tes cymbales!

Les baguettes en carbonnes cassent net et ainsi ça preserve encore plus la cymbale!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment