Dream tu exagères là parce que pour moi Awake est sûrement le meilleur et il y des bijous dedans . Et SFAM n´est pas bien loin devant.
Moi perso même si je l´aime moins Train of Thought je me l´achèterai quand même.C´est comme les FF en jv.Le X-2 était plus que moyen mais c´était un FF et l´aura qui se déchaine de la boîte de chaque jeu de la saga d´oblige inexorablement à les acheter . ..Et le problème est exactement le même que pour DT.
Nombreux sont les fans de RPG old school comme Chrono Cross qui regrette FF6 et FF7 qui était pour eux géniaux.Mais les nouveaux joueurs qui ont commencé avec FFX et qui veulent du plus accessible sont comblés avec FFX et X-2.Mais FFXII arrive et l´appréhension est dans l´esprit de tous les fans.Qu´en adviendra t´il?
C´est exactement pareil avec DT.
Morro>Je te redécris mon matosse j´ai pas eu le temps hier. 
Tama Rockstar Bleu Nuit.
Kit Cymbales Sabian B8 avec une crash,splash,ride et hit-hat.
Crash Kashian
Crash Sabian Individuelle
Crash Zydjan
Chinoise Sabian
2 Splashs(vive les splashs,je me suis gouré hier j´ai dit 3.
)
Et niveau futs j´ai pas grand grand chose...
j´ai 1 tom alto,medium,2 toms basses.6 mini tamtams que j´ai monté moi-même.Une cloche...(ca me fait tripper les cloches)
Valà mais la chinoise,2 des crashs et 1 des splashs ainsi que ma double pédale sont au batteur du groupe à mon frère et il me les a donné récemment.