CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dream theater

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
15 juillet 2004 à 07:08:39

la prochaine fois j´aimerais bien me prendre Images And Words!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
15 juillet 2004 à 08:25:48

La prochaine fois achète tout les CD que tu n,a pas encore :ok:

Je trouve ça un peu exagéré de dire que Train of Though c´est du Néo,... Je veux bien admettre qu´il y a 2 ou 3 passes qui ne sont pas du Dream habituel, et alors... du moment que c´est bon :-)

dream-death
dream-death
Niveau 9
15 juillet 2004 à 13:21:31

morro, ou t´as vu que le prochain album serait semblable à train of thought?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:46:36

Morro>C´est vrai que dl du DT... :doute: ...avec les magnifiques livrets que nous offrent le groupe à chaque fois.Je dois avouer que le livret de Train of Thought par exemple est franchement beau. :ok:
Titus>Ouais Images and Words il te le faut.
Change of Season ne serait-ce que pour la chanson Change of Season il te le faut aussi.Falling into Infinity est pour moyen mais bon y´a des bons morceaux quand même.Et sinon ben Train of Thought aussi va y´a des morceaux très beaux mais je le trouve un ton en-dessous quand même.Mais je le préfère à Falling into Infinity. :ok:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:11:15

dream :d) Je me suis trompé, le prochain album sera surement dans la lignée des albums plus progressifs du groupe ( j´ai tout confondu) :o))
Mais ce n´est qu´une supposition encore pour l´instant :)

http://www.metal-immortel.com/dream_theater_festhalle_ruegerholz%20_frauenfeld_040204.htm

Titus :d) Comme l´a dit Chnetzel et Aroun il te faut ces deux albums. Et à vrai dire il te les faut même tous :-)))

dream-death
dream-death
Niveau 9
15 juillet 2004 à 20:12:36

falling into infinity est leur plus mauvais album, juste avant awake...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:21:04

J´arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde déteste Falling Into Infinity? Moi je l´adore :)

J´admet que ce CD ne possède pas autant de chanson qui arroche comme sur les autres, mais même si cette album est un peu plus neutre, il n´en reste pas moin professionnel et excellent. ^^

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
15 juillet 2004 à 22:30:27

Je le trouve très bien Awake moi! Mais c´est sur ca vaut pas Scenes From A Memory.

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:24:20

Dream tu exagères là parce que pour moi Awake est sûrement le meilleur et il y des bijous dedans . Et SFAM n´est pas bien loin devant.
Moi perso même si je l´aime moins Train of Thought je me l´achèterai quand même.C´est comme les FF en jv.Le X-2 était plus que moyen mais c´était un FF et l´aura qui se déchaine de la boîte de chaque jeu de la saga d´oblige inexorablement à les acheter . ..Et le problème est exactement le même que pour DT.
Nombreux sont les fans de RPG old school comme Chrono Cross qui regrette FF6 et FF7 qui était pour eux géniaux.Mais les nouveaux joueurs qui ont commencé avec FFX et qui veulent du plus accessible sont comblés avec FFX et X-2.Mais FFXII arrive et l´appréhension est dans l´esprit de tous les fans.Qu´en adviendra t´il?
C´est exactement pareil avec DT. :ok:

Morro>Je te redécris mon matosse j´ai pas eu le temps hier. :ok:
Tama Rockstar Bleu Nuit.
Kit Cymbales Sabian B8 avec une crash,splash,ride et hit-hat.
Crash Kashian
Crash Sabian Individuelle
Crash Zydjan
Chinoise Sabian
2 Splashs(vive les splashs,je me suis gouré hier j´ai dit 3. :ok: )
Et niveau futs j´ai pas grand grand chose...
j´ai 1 tom alto,medium,2 toms basses.6 mini tamtams que j´ai monté moi-même.Une cloche...(ca me fait tripper les cloches)

Valà mais la chinoise,2 des crashs et 1 des splashs ainsi que ma double pédale sont au batteur du groupe à mon frère et il me les a donné récemment. :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:25:07

Merde j´ai mis que Awake était le meilleur mais je voulais dire l´un des meilleurs. :ok:
( cf post précédent)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:33:57

Ah ouais pi au sujet du solo de Finally Free.
J´ai un jeu rapide mais c´est très dur de gérer les watmilles doubles en pagaille.
Tu sais y´a le rythme quatre double et ben dans le solo il en case des 8 ou 9 je crois et c´est chaud à caser dans une mesure binaire en fait....
Mais je le réussis pas parfaitement je pèche franchement des fois.... :doute:
Mais il suffit de se détendre et d´y aller à fond dedans et tu le passes tout de suite mieux. :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:34:45

Par contre Take the Time les dixaines de mesures à la double pédale ça m´a fait mal au molet je te le dis moi... :malade:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:43:32

C´est qu´il est barraqué Portnoy :-)
Va sur http://www.tdoe.net :d) dans la rubrique Dream Theater :d) Matos de Mike Portnoy et je crois que tu as de quoi halluciné :rire:
Je ne peux pas te mettre de liens direct parce que le site est fait en flash :nah:
Elle a du te couter cher ta batterie parce qu´elle est déja assez complète.
L´année dernière je me suis acheté le must du piano numérique, le Kawaï CP 155. Je suis un vrai ochestre avec ça :)
En ce moment je m´amuse à mettre des rythmes de smooth jazz à la batterie pour improviser dessus. Ca donne super bien :-)
Va sur http://morrobox.skyblog.com pour voir la bête :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:17:00

Ben je me suis acheté d´abord ma Batterie avec l´habituel.J´ai acheté mon Kit Cymbale B8 et une autre Crash.Tout ça pour environ...10 000 Francs et quelques.Pi le reste je l´ai eu presque gratuitement.Alors qu´avec la double pédale,la chinoise,les deux autres crashs , la deuxième splash,le tom basse et les tamtams j´ai du avoir ça pour 3000Francs ce qui est plutôt honnête quand tu sais qu´un bonne chinoise coûte au moins 2000Francs :malade:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:20:29

t´inquiète j´ai déjà vu Portnoy.J´ai des Dvd et une cassette vidéo de lui.
et je l´ai déjà vu sur le Dvd de Scenes from a memory :ok:
Il avait un kit monstrueux.Les futs étaient roses et blancs avec des nuances et les peaux avaient des dessins de journaux dessus.Tu sais le journal où est raconté le meurtre de Victoria. :ok:
Le contenu de ce journal est raconté dans Beyond this Life.
Sinon t´as une bonne tête :-)))
je te voyais plus vieux. :sarcastic:

dream-death
dream-death
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:49:06

c vraiment n´importe quoi le kit à portnoy...
au lieu de taper partout, il ferait mieux de construire un jeu de batterie plus original en se concentrant sur les elements primordiaux...

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:51:14

le problème dream c´est que si t´avais vu les partitions des albums t´aurais vu qu´il utilisait tout. :oui:

dream-death
dream-death
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:54:08

et alors? c pas parce que il tape une fois sur un tom que c bien!
son kit est monstrueux, mais ca veut pas dire qu´il est super bon! je trouve qu´il ne merite pas d´avoir un kit comme cela, d´autant plus que son jeu n´est pas super original, il se contente souvent du minimum...

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:02:49

tu n´es bon qu´à critiquer toi....
Portnoy est un batteur monstrueux.Il sait tout faire!Il a été tout comme la plupart de ses collègues de DT dans l´une des plus grandes écoles de musique du monde.
Dans son Kit il utilise toutes ses cymbales,tous ses futs et pour ses solos il enterre beaucoup de batteurs.
Et dans DT il est loin de faire les trucs les plus durs qu´il sache faire.Écoute donc OSI et Transatlantic histoire que t´halucine un peu. :ok:

dream-death
dream-death
Niveau 9
16 juillet 2004 à 14:04:57

nan, mais ca m´enerve qu´on dise que portnoy est un des meilleurs batteurs au monde, alors que beaucoup l´enterrent facilement...
j´adore dream theater, mais je trouve qu´on en fait trop...
et c quoi OSI et tranatlantic?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment