CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : dream theater

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 128»
Page suivanteFin
Arountazief Arountazief
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:16:23

Justement c´est change of seasons que je préfère et à part quelques moments pas très bons je la trouve géniale c´te chanson.Mais le reste de l´album... :malade:

C´est justement un peu ça le problème avec DT...ils veulent faire de tout et c´est impossible.Et ca me donne un peu l´impression qu´ils veulent montrer qu´ils savent tout faire mais au final ça perd sa saveur....

dream-death dream-death
MP
Niveau 9
09 juillet 2004 à 12:32:51

je ne vois pas tres bien la rapport!
les autres chansons sont des reprise lives, beaucoup de groupes le font!

Morrobox Morrobox
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:55:35

Train of Thought est un très bon album :)
Certes il est plus bourrin que les autres mais il est vraiment excellent :)
Ecoutez le en boucle et vous m´en direz des nouvelles :p)
Certains disent que le piano de Rudess n´est pas assez présent. C´est vrai mais quand il joue il nous démontre une grosse technique avec des parties mélodiques magnifiques :)
Surtout dans l´instrumental plus que splendide " Stream of Consciousness" ou il fait des choses avec son synthé qu´il n´avait jamais fait avant ( très impressionnant) :-)
La guitare de Petrucci fait des merveilles dans tous les morceaux ( et le mot " merveille" serait presque trop gentil tellement ses effets et la vitesse utilisées est hors norme) :ok:
Ne parlons même pas de Portnoy qui s´amuse comme un fou du début jusqu´à la fin ( il suffit découter le premier As I Am pour s´en rendre compte) :)
Et c´est le premier album ou Miyung prend vraiment son pied ( exepté avec The Dance of Eternity de Scenes From a Memory).

ps: Un nouvel album de Kevin Moore devrait bientôt sortir :)
Prettez y attention :-)))

-YoH- -YoH-
MP
Niveau 9
09 juillet 2004 à 21:00:13

moi j´ai decouvert DT avec cet album, j´ai tout de suite accroché :-)!

-YoH- -YoH-
MP
Niveau 9
09 juillet 2004 à 21:01:12

moi j´ai decouvert DT avec cet album, j´ai tout de suite accroché :-)!

-YoH- -YoH-
MP
Niveau 9
09 juillet 2004 à 21:02:14

osti de bug

white_snake white_snake
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:04:17

Ah bin ca alors, -YoH- qui utilise un mot Quebecois :o))

-YoH- -YoH-
MP
Niveau 9
09 juillet 2004 à 21:06:02

:-)

dream-death dream-death
MP
Niveau 9
09 juillet 2004 à 21:16:15

morrobox, s´il te plait, arrete avec tous tes smileys, c vraiment lourd à la longue!!!

Morrobox Morrobox
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:42:51

Si ça ne te plait pas n´y fais pas attention mais comme j´aime bien en mettre je ne vais pas me gêner pour le faire :)
Après tout JeuxVideo.com nous en as mis à disposition pour qu´on les utilise, pas pour qu´on écrive un texte sans smileys :p)
Et en plus ça démontre bien la façon dont on veut parler et le caractère que prend une phrase ( ironique, méchante, etc...) :-)))

Arountazief Arountazief
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:45:59

je ne faisais aucun rapport avec change of seasons dans mon message je parlais de Train of Thought.
Ouais Stream of Consciousness et Name of God sont très bien je trouve mais sinon :doute:
Je l´ai écouté cette aprem chez un pote.

dream-death dream-death
MP
Niveau 9
09 juillet 2004 à 23:47:03

as I am et endless sacrifice sont super aussi!!

Chnetzel Chnetzel
MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 05:47:01

Moi non plus je ne vois vraiment pas ce qu´On a à reprocher au dernier album. Il est aussi excellent que les autres. Le groupe évolue et c´est normale. Je sais pas pourquoi, mais depuis quelque temps chaque fois qu´un groupe sort un nouveau :cd: ya toujours plein de monde qui critique tout pour des raisons plutôt moindre...

Bref: Appréciez ce qu´on vous offre, après tout, serais-je capable d´en faire autant ?

Morrobox Morrobox
MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:17:11

Je pense que c´est tout simplement l´évolution de la musique progressive :)
Avec Images And Words les fans de progressifs avaient peut être été décu ( à lépoque bien sûr) de découvrir une batterie très dure avec beaucoup de double pédale et une guitare très saturée ( Pull Me Under, Under a Glass Moon et surtout Metropolis Part I).
Mais cela nous semble tout à fait normal maintenant et on arrive de nouveau à un stade ou certains fans de Dream Theater se posent des questions :p)
Je suis sûr et certain que si vous réécoutez Tran Of Thought dans 10 ans il passera aussi bien que Images and Words passe aujourd´hui :ok:

Arountazief Arountazief
MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:14:41

je ne considère pas ce changement de style dans Train of Thought comme une évolution définitve et je pense que le groupe a juste fait ça pour attirrer du monde car il faut bien avouer que le néo en ce moment ca marche.Donc un peu de néo dans un album ca leur fait pas de mal mais à mon avis au prochain ca repassera à du DT comme on l´aime progressif et PAS NÉO. :ok:

Arountazief Arountazief
MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:15:21

test de smiley.
:sarcastic:

Morrobox Morrobox
MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:57:33

La je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi Aroun et d´ailleurs avec ce que j´en ai lu sur internet le prochain album sera surement dans la même lignée que Train Of Thought :)
Personnellement je m´en pette les couilles parce que j´ai adoré Tran of Thought mais si ce que j´ai lu sur internet s´avère être juste ce sera un peu dommage pour vous :-p

Arountazief Arountazief
MP
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:44:24

merde... :(
Mais Train of Thought c´est pas que je le déteste mais bon...je préfère Images and Words,Awake et Scenes from a Memory et ça va faire une paire de fois que je l´écoute pourtant....

titus_of_evil titus_of_evil
MP
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:50:44

Je me suis acheter Awake et Metropolis Part II: Scenes From A Memory! :content:

Morrobox Morrobox
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:49:23

Honte à toi, tu ne les avait donc pas encore :o))
Perso je suis obligé de graver Images and Words, Matropolis II et Train Oh Thought parce que le pote qui as mes Cds est parti en vacances :snif:
J´ai honte de téléchargé du Dream theater mais je pourrais pas m´en passer dans une semaine ( oh que non) :)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment