CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dream theater

Vlav
Vlav
Niveau 11
05 août 2013 à 17:26:50

http://www.usatoday.com/story/life/music/2013/08/04/dream-theater-enemy-inside-premiere/2613895/

Le single en question :ok:

Scaretale
Scaretale
Niveau 6
06 août 2013 à 01:34:16

Enorme bordel :bave:

lLinks
lLinks
Niveau 10
06 août 2013 à 03:02:07

Deçu de se single, mais je m'y attendais. A vrai dire, DT m’intéresse de moins en moins depuis systematic chaos. The enemy inside ça résume bien ce qu'il font depuis un certains moments.
Quelque chose de beaucoup moins original et très convenu, voir commercial sur certains single et bordel ce nouveau batteur est vraiment décevant.

Vlav
Vlav
Niveau 11
06 août 2013 à 09:26:40

Moi je suis plutôt de l'avis de Scaretale :bave:

C'est juste énorme. Punchy, accrocher, brutal, rapide putain c'est tellement beau :bave: Et puis c'est qu'un single hein c'est pas censé être ce qui ressemble le plus à DT alors j'imagine pas le reste :bave:

Au dernier album j'avais bien aimé On The backs Of The Angels sauf que c'était quand même pas mal du réchauffé. Là c'est plus rafraîchissant comme musique. Déjà un bon point.

Et la voix de LaBrie a l'air de sonner mieux ici que sur le dernier album (je sais pas ce qu'ils avaient foutu avec le mix de sa voix ou bien il chantait avec trop d'air ou je sais pas).

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
28 août 2013 à 13:39:35

Un peu déçu aussi du dernier single. En attente de l'album complet.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
30 août 2013 à 10:00:50

Pour en revenir à leur passé : http://www.youtube.com/watch?v=E4yzYKIiV9Y :cute:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
30 août 2013 à 10:05:03

Je m'étais essayé à leur musique il y a deux mois, et j'ai pas accroché du tout. Les « instrus » étaient bien, mais j'ai du tout aimé la voix du chanteur. :pf:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
30 août 2013 à 10:31:00

WithinSuffering Voir le profil de WithinSuffering
Posté le 30 août 2013 à 10:00:50 Avertir un administrateur
Pour en revenir à leur passé : http://www.youtube.com/watch?v=E4yzYKIiV9Y :cute:
Lien permanent

-> elle est vraiment cool celle là, d'ailleurs, elle sauve cet album de justesse.

Abyss_Calibur Voir le profil de Abyss_Calibur
Posté le 30 août 2013 à 10:05:03 Avertir un administrateur
Je m'étais essayé à leur musique il y a deux mois, et j'ai pas accroché du tout. Les « instrus » étaient bien, mais j'ai du tout aimé la voix du chanteur. :pf:

-> il a pourtant une voix heavy/power assez classique. Au pire, tu peux essayer when the dream & day unite avec un chanteur différent

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
30 août 2013 à 10:45:19

Moi, étrangement j'aime tout leur album (même si certains passages sont un peu trop mièvres, sucrés). Il ne ressemble pas à leurs précédents, c'est déjà un bon point :oui:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
30 août 2013 à 10:47:20

En ce moment je (re)découvre Falling Into Infinity. En fait il est pas aussi pourri que ce qu'on voudrait nous faire croire cet album :bave:

Pet-Sematary
Pet-Sematary
Niveau 10
30 août 2013 à 10:49:58

Je viens de réécouter Images And Words

Mais quel album :bave:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
30 août 2013 à 11:00:12

Le solo de Learning To Live, il a beau être court en comparaison avec de nombreux autres de Petrucci, je trouve qu'il dégage quelque chose de particulier, d'intense. C'est probablement mon solo préféré de Petrucci :oui:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
30 août 2013 à 11:09:17

Posté le 30 août 2013 à 10:45:19 Avertir un administrateur
Moi, étrangement j'aime tout leur album (même si certains passages sont un peu trop mièvres, sucrés). Il ne ressemble pas à leurs précédents, c'est déjà un bon point :oui:
Lien permanent

Posté le 30 août 2013 à 10:47:20 Avertir un administrateur
En ce moment je (re)découvre Falling Into Infinity. En fait il est pas aussi pourri que ce qu'on voudrait nous faire croire cet album :bave:

-> j'ai découvert le groupe avec awake que j'ai adoré puis j'ai vite completé ma collec jusqu'a 6DOIT (le dernier sortit à l'époque). Puis je me suis pris une mega bagge avec le génial train of thought. Par la suite, octavarium et surtout systematic chaos m'ont bien plu mais par contre, les 2 derniers m'ont vraiment laissé de marbre (surtout dramatic, qui après chaque écoute, ne me laisse aucun souvenir). Bizarre bizarre, je n'arrive plus à accrocher.

Scaretale
Scaretale
Niveau 6
30 août 2013 à 11:58:16

je ne peux qu'approuver, DT a beau être mon groupe préféré, les deux derniers albums en date sont assez vides d'idées à mon sens :(

D'un autre côté, à peine sortis de tournée, ils partent en studio et à peine 4 mois plus tard ils nous ressortent un album, et ça depuis Black Clouds. Je suis d'accord sur le fait qu'ils peuvent composer pendant leur tournée mais après faut pas s'étonner si l'inspi y est plus trop :(

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
30 août 2013 à 12:03:21

Scaretale Voir le profil de Scaretale
Posté le 30 août 2013 à 11:58:16 Avertir un administrateur
je ne peux qu'approuver, DT a beau être mon groupe préféré, les deux derniers albums en date sont assez vides d'idées à mon sens :(

-> voilà, c'est ça. Il manque un grain de folie et un peu de magie également. Alors bie sur, y'a toujours des perles du genre "count of tuscany" mais dans l'ensemble, ça manque d'idées marquantes et de mélodies fortes.

Par ailleurs, je pense que le départ de Portnoy à fait du mal au groupe

Vlav
Vlav
Niveau 11
30 août 2013 à 12:33:12

Systematic Chaos c'est juste leur meilleur album de leur 2e partie de carrière :bave: (moi je partage du début jusqu'à Scenes, puis l'après scenes jusqu'à la sortie ADTOE :hap: )

http://www.youtube.com/watch?v=AEyhOyJc6Yo

:ange:

ykoz
ykoz
Niveau 10
09 septembre 2013 à 16:16:55

Nouveau morceau, Along the Ride, disponible ici :

http://www.grammy.com/news/grammycom-exclusive-first-listen-dream-theater

Scaretale
Scaretale
Niveau 6
09 septembre 2013 à 16:22:00

De plus en plus prometteur cet album :bave:

Bon c'est sûr que pour l'instant on aura eu les deux morceaux les plus "commerciaux", pas forcément ressemblant à leur style habituel, mais qu'est-ce qu'on s'en tape, la musique est excellente.

ykoz
ykoz
Niveau 10
09 septembre 2013 à 16:26:29

Carrément, il est savoureux ce morceau, bien carré et concis et le refrain est super efficace. Apparemment ceux qui ont l'album s'accordent à dire que les les deux singles sont les moins bon morceaux de l'album. Si c'est le cas, je sens que je vais l'adorer cet album.

Scaretale
Scaretale
Niveau 6
09 septembre 2013 à 16:54:58

Effectivement si ces deux morceaux sont les moins bons, on est parti pour du très très lourd :hap:

Enfin je m'enflamme pas trop, parce que j'avais eu la même réaction à la sortie de On The Backs of Angels, et j'avais ensuite été un peu déçu de l'album :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment