Apres mon mirifique topic decouverte sur Cold Meat Industry ( qui remplit mes objectifs en interessant . .. une personne), je me dois de parler de Mr Bungle.
Ce groupe dont le chanteur n est autre que Mike Patton plus connu comme chanteur de Faith No More, est un des meilleur truc qui soit arrivé pendant les annees 90. Ce groupe est le descendant directe, la modernité en plus, de tout les groupes des annees 70 dont le maitre mot etait experimentation. Les albums:
" Mr Bungle": c du
metal-funk-fusion-thrash-ska-ambient-musiquedecirq
ue-experimental. Je crois que je suis encore loin de l avoir defini
" Disco Volante": leur album le plus inaccessible. C de dark-ambient-metal tres tres experimental, c assez sombre et derangé.
" california": c presque un album de pop/rock avec des musiciens marriant des tonnes de style a la perfection. Pour etre un peu plus precis ce serait comme un album de pop/rock qu on ecouterai en ayant pris la plupart des drogues connu a ce jour.
Voila je vous conseille d y jeter une oreille.
P.S.: dans les projet de Mike Patton je conseille aussi vivement Fantomas notamment l album Director cuts qui reprend des musiques de film de facon vraiment heu.. speciale