CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

seance decouverte: Mr Bungle

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
12 septembre 2003 à 00:17:24

Apres mon mirifique topic decouverte sur Cold Meat Industry ( qui remplit mes objectifs en interessant . .. une personne), je me dois de parler de Mr Bungle.

Ce groupe dont le chanteur n est autre que Mike Patton plus connu comme chanteur de Faith No More, est un des meilleur truc qui soit arrivé pendant les annees 90. Ce groupe est le descendant directe, la modernité en plus, de tout les groupes des annees 70 dont le maitre mot etait experimentation. Les albums:

" Mr Bungle": c du
metal-funk-fusion-thrash-ska-ambient-musiquedecirq
ue-experimental. Je crois que je suis encore loin de l avoir defini :)

" Disco Volante": leur album le plus inaccessible. C de dark-ambient-metal tres tres experimental, c assez sombre et derangé.

" california": c presque un album de pop/rock avec des musiciens marriant des tonnes de style a la perfection. Pour etre un peu plus precis ce serait comme un album de pop/rock qu on ecouterai en ayant pris la plupart des drogues connu a ce jour.

Voila je vous conseille d y jeter une oreille.

P.S.: dans les projet de Mike Patton je conseille aussi vivement Fantomas notamment l album Director cuts qui reprend des musiques de film de facon vraiment heu.. speciale

Kurti
Kurti
Niveau 10
12 septembre 2003 à 07:14:02

j´ai pas trop compris ce que tu voulais dire en fait

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
12 septembre 2003 à 14:44:26

Ah bon ? ca me paraissait clair
Je voulais juste faire decouvrir Mr Bungle je pense que c est un groupe vraiment incroyable, pas suffisament connu a mon gout.
C tout y a rien de compliquer, je vous conseille juste d y jeter une oreille ca vaut vraiment le coup

fiacre
fiacre
Niveau 10
12 septembre 2003 à 14:44:57

mike patton is a genius

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
12 septembre 2003 à 15:01:47

Je n´écoute plus trop, mais j´adorai Mr Bungle ( musique trop trop space et inqualifiable!^^), et Mike Patton aussi, qui est pour moi un des meilleurs chanteurs au monde!!^^
J´ai les 2 premiers albums de Mr Bungle, mais je savais pas qu´il avait aussi un autre groupe!
Ca fait longtemps que je n´ai plus suivi.....Faith no More a bien splitté non????

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
12 septembre 2003 à 15:10:40

Faith No More a bine splitté mais Mike Patton fait des tonnes de trucs maintenant.
Botamment un groupe qui s appelle Tomahawk qui est sont groupe le plus " accessible" avec Faith No More.
Mais Fantomas c vraiment excellent c aevec Trevor Dunn le bassiste de Mr Bungle, King Buzzo le guitariste des Melvins et Dave Lombardo batteur de Slayer. Leur Premier album contient 30 chansons de 1 a 2 min ou Patton " chante" alors qu il n y a pas de paroles. c tres speciale.
Leur deuxieme album reprend des musiques de film ( le parrain, la malediction,twin peaks, rosemary baby . .) et s est assez dejanté. Essayer de jeter une oreille a celle du parrain pour vous faire une idee

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
12 septembre 2003 à 15:28:57

Ah ok, merci pour ces infos!^^

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
12 septembre 2003 à 21:32:49

Pour ce qui ne connaisse pas, je vous conseille a mon tour d´ecouter ce groupe.
j´avous, j´aime pas, mais il faut tout de meme avouer que le travail effectuer est plutot de bonne qualité.
De plus c´est une experience musicale assez unique, a essayer donc.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:34:05

Idem que necrobutcher... Il faut laisser a Patton son talent et son incroyable originalité...

Kurti
Kurti
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:40:04

ah ben je suis enchantée de faire votre connaissance mr bungle

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:52:44

Il faudrait faire un smiley special kurti, a la fois décontenancé, approbatif et mort de rire...

Kurti
Kurti
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:01:04

oh...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:02:30

:-)))

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
13 septembre 2003 à 01:03:02

necrobutcher: oui c clairement de la musique qui ne plait pas vraiment a beaucoup de monde mais je pense que c le genre de truc qu il faut au moins avoir ecouter une fois. J adore faire partager mes gouts decalés.

psychonico
psychonico
Niveau 5
13 septembre 2003 à 02:48:43

j´adore mr bungle,mais j´peux plus trop ecouter parceque ca me fait peter les plombs!dommage!

MrBungle
MrBungle
Niveau 7
16 septembre 2003 à 17:24:46

Pour ceux qui aime Mr Bungle, je vous conseille d´écouter les albums de John Zorn et plus particulièrement ceux avec Naked City

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:41:36

Naked City reste bien plus bruitiste que Mr bungle ( mais si j´ avoue ne pas etre un expert sur Mr B.)...

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
16 septembre 2003 à 20:02:05

Je n´ai écouter qu´une chanson de ce groupe.

Un remix de...Zelda!

Helheim
Helheim
Niveau 8
16 septembre 2003 à 20:20:22

c pas ce qui a de plus caracteristique de Mr Bungle :)
essaye des vrai chanson de bungle c vraiment excellent

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:27:32

Il m´a fallu que quelques chansons pour que je devienne un " fan" de Mr Bungle. J´ai acheté les 3 albums ( mon préféré reste le premier).
Enfin bref des chansons comme quote unquote, squeeze me macaroni, my ass is on fire, carry stress in the jaw, merry go bye bye, after school special, violenza domestica, goodbye sober day... méritent vraiment d´être écoutés :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment