CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma critique (bizarre) du new de muse

ecbz
ecbz
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:26:01

Bon deja j´aimerais dire que je trouve cet album ds la lignée des autres : genial ! !!!!!! tres euh comment dire :question: tres...MUSE ! ! c´est le mot lol alors allons y :
( avant tout je veux aussi vous dire que ce n´est que mon avis alors critiquez aps svp merci :))
intro : ben euh disons que euh la version que j´ai me parait bizarre ( elle fait 5 minutes oO) alors je ne vais pas la juger lol

apocalypse please : alors la vraiment geniale vraiment rare ça fait plaisir le piano lourd du debut allié a la batterie fait un de ces effets ! !! le tt avec une fois torturée fait de cette chanson une bombe le fait qu´elle se calme par moment et devient tte douce tte belle alors qu´il dit que c´est la fin est exellent ! !!

Time is running out : alors voila celle qu´on connait tous :) tres tres bonne chanson evidemment un refrain qui fait litteralement vibrer et un avant refrain tt aussi bon... un riff exellent durant ttes la chanson

Sing for absolution : alors la en voila une bizarre ! relativement calme au debut un peu enervée a la fin elle monte graduellement avec le temps qui passe on voit de la sincerité ds cette chanson je trouve...Cette chanson me fait un tt tt pti peu penser a bliss ( sur la fin,meme genre de son clavier et effet de voix...on pourrait aussi dire ça de space demantia...)

Stockolm syndrom : pour celle ci j´suis vraiment sur le cul :ouch: elle est vraiment puissante ! !! le riff de debut est pas mal du tt une voix assez calme sur un son de fond rapide qui en veut ! ! et un refrain encore plus enervé en gratte mais encore plus calme en voix lol ça fait bizarre mais c´est vraiment trop beau ! !!

Falling away with you : CCelle ci fait pas mal penser au son du premier album, du muse a la gratte seche ça fait etrange mais en meme temps trop plaisir chanson magniqifique une ptite ballade tristounette mdr une fin plaintive en voix je trouve et stressée en zik :)

interlude : alors ici une seule chose a dire : putain beau pti riff bien torché lol on dirait un peu la fin d´une derneire chanson d´un concert pour dire au revoir sans parler :) ou alors l´intro qui pourrait s´enchainer sur une tres enervée en live :)

Hysteria : waaaaaaw la rien a dire cette chanson est carrement une bombe ! !! j´arrive meme po a la qualifier lol serieux elle arache faut ecouter quoi :)

blackout : hum cette chanson est tres tres bizarre ! !! du genre de violon tres harmonieux au debut pour passer a une ambiance genre slow a la grecque mdr ! voila en fait c´est un gros slow bien endormant :)

butterflies and hurricanes : debut calme et tranquille mais on sent qqc on sent comme si ça allait s´enerver mechamment des le debut puis encore une fois plus on avance plus on entends la batterie et plus la gratte devient rude puis on traverse un pti moment gentillemen au clavier :)pour que le refrain revienne avec le riff final

TSP : ralalalala quelle tuerie vraiment la on ´lavait entendue en live ça polaisait en studio c´est carrement une des meilleures de l´album ! !!!!!!!! ce riff d´enfer ça donne envie de jumper je trouve lol ça met de bonne humeur

endlessly : alors la je sais aps ce que j´ai ya un truc qui me plait aps je trouve pas trop lequel mais cette chanson je l´aime pas bcp elle est lourde on a l´impression d´entendre 10 000 refrain enfin les paroles sont zolies mdr :p ! !

thoughts of a dying atheist : alors la on voit le titre tordu ça fait penser a une chanson triste et pourtant question rithme elle est joyeuse et un elle va unh peu plus vite que les autres un refrain plein de son torché mdr

ruled by the secrecy : chanson fermeture de l´album fait penser a une chanson triste ( ideale pour fermer un album lol) elle em fait penser a un melnge de 2,3 chansons d´origin...

blork15
blork15
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:33:19

t tou seul

ecbz
ecbz
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:08:36

beuh wai :( mais bon dites vos critique de l´album vous aussi :)

Kurti
Kurti
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:11:42

erf 4 fois que je l´ai di.....

ecbz
ecbz
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:14:59

lolllllllll dsl fais un tit copier coller :d

Kurti
Kurti
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:17:13

pfiou fatiguée moi oh

kendy
kendy
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:24:15

pk tu las il sort seulement le 22?!?!?!

moi je lai pas encore :snif2: mais g ecouté le single et il est po mal du tt.

Kurti
Kurti
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:31:31

ben tiens
.....http://www.maxalbums.com/cgi-bin/albums/?n=M

y´a plusieurs liens pour télécharger l´album de muse qui sort le 22 mais le 3° est le plus simple enfin je trouve

ecbz
ecbz
Niveau 10
13 septembre 2003 à 13:50:16

:up: dites aussi vous critique :) :oui:

ecbz
ecbz
Niveau 10
13 septembre 2003 à 14:11:23

personne :(

ecbz
ecbz
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:01:51

:snif2: quelqu´un aurait els lyrics apr hasard ? ?

Kurti
Kurti
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:04:40

euh nion..

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:08:40

Pour tout te dire behh.... Moi qui suit fan de Muse... j´ai lu quelques critiques parçi par là et apparement la presse n´a pas trouvé ça très très emballant... Déclarant que cet album était fait pour les puriste, fan de Muse... Je pense que cet album beh c´est du pur Muse avec ses bons et ses mauvais... :
Bon : 8 chanson absoluement exelente pour les fans qui déchire bien...
Mauvais : Des ballades berçantes qu´il faut aimer... Y sont dans le trip quoi! ( moi j´aime bien sauf Blackout...)

Donc du bon Muse que j´irais bien sûr voir en Live...

P.S. : Novices : à consommer avec modération...

ecbz
ecbz
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:18:30

moi aussi suis un gros fan de muse les ai dja vu et je vais les revoir bientot :p serieux ils sont trop geniaux quoi et j´les aime ttes sur l´album mis a part le debut de blackout ( la fin est pas trop mal j´iame bien el pti son de gratte qu´on entends deriere a la fin...) et endlessly comme je l´ai deja dit j´l´a trouve pas tres belle mais en lyrics bien et question ce que dis la rpessse de 1 m´en fout de 2 le rock mag trouvent ça vraiment emballant eux mais ´jai po lu d´autre critique...... et il est pas forcement piour els puristes c´est du muse c´est tt c´est aps tjrs tjrs facile d´acces ( origin est le plus facile... et encore que certaines chansons...)

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:26:01

Faut bien le dire ya quelques chuire dans cet album... Mais bon y sont pas parfaits... Et on s´en contenteras largement...

ecbz
ecbz
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:24:15

franchement ya que 2 vraies mauvaises chansons ( blackout et endlessly)
et 2 qui reste un minimum audibles ttes les autres je les trouve supêr geniale suffit de regarder tsp,time is running out,sing for absolution,stockolm syndrome ou apocalypse please ou encore hysteria pour se rendre compte qu´il est exellent st´album sinon ben je connais tres peu d´album ou j´aime ttes les chansons ( aucuns...) donc on peut pas leur en vouloir pour 2 mauvaises chansons quand je vois des albums d´artistes confirmés depuis longtemps qui sont entierement daubique ( voir le dernier de korn et de metalicca...)

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:31:08

Tu connais pas un album ou t´aime toutes les chanson??? t´es inculte ou quoi?? En voilà quelque uns... :
- presque tout les Muses...
- Tout les RATM
- Les Nirvana
Et plein d´autres.... Si tu aime un genre, y faut écouter ce qu´il n´y a pas... Et tu découvre une ame quelque chose d´exelent dans toutes les chansons.... Bref tu est Fan... Et je suis fan de beaucoup de choses...

ecbz
ecbz
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:25:21

ben muse le 1er y en a 2,3 que je trouve pas terribles... origin c´est vrai qu´il est terrible et nirvana ya que in utero et l´unplugged que je trouve parfait :)

ecbz
ecbz
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:17:46

. ... :up:

ecbz
ecbz
Niveau 10
14 septembre 2003 à 00:40:10

personne :( :up: :up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics