je prefere dire que j´ai rien contre les usa avant qu´on interprete mes phrases n´importe comment
j´ai pas eu l´temps de tout lire masi je pense qu´il ne faut pas trop généralisé....
voici se ke bin laden a fai:
http://www.warroom.com/nyterrorism/images/photogallery/page28.htm
http://www.warroom.com/nyterrorism/images/photogallery/page24.htm
voici skil merite:
http://www.warroom.com/nyterrorism/images/photogallery/page27.htm
http://www.warroom.com/nyterrorism/images/photogallery/page17.htm
et enkor la chui gentil...si vou voulez g pire...
Tu n´aurais pas du mettre ca red2method parce qu´il va y avoir quelques gamin débile qui vont mettre, voila ce que les USA ont fait...
Avec des photos de guerre du vietnam, hiroshima etc...
Ils ont encore rien compris, qu´ils restent dans leur anti-amércanisme primairs, ils ont rien pigé ! !!
zarma Posté le 11 septembre 2003 à 20:24:07
( ca pourrait être toi)
vi comme à hiroshima ca aurait pu etre moi comme en irak en afganistan , j´aurai pu etre un indien un croate etc...
J´en étais certain de ta réponse, c trop facile, je suis désolé mais si tu veux ds un gouv de diactature et que ton pays collabore avec les bosh, contre la capitalisme... faut pas s´étonner de te ramasser une bombe ds ton pays!!!
Tu critiques mais je crois que tu aurais mieux mourrir que de vivre sous de tel régime !
en fait la france a été contre la guerre , c´est donc kel a défendu un dictateur ki as gazé des milliers de kurdes , tué 1-2millions d´irakiens dans le conflit avec l´iran , developper des armes chimiques KON ne pourra jamais trouver car c´est pire ke de chercher une aiguille dans une botte de foin... et j´en passe . Enfin bref la france bien soumise par crainte de problème interne? Par contre lorsque kon se prendra un attentat dans la tronche et bien la on sera tout seul et aussi impuissant et alors on entendra le reste du monde dire " cé bien fait pour eux , ils ont voulu s´pposer systématikement aux ricains , ils ont pissé dans leur froc... voila a koi ca mène.."
Enfin Il y a geurre et guerre , les soldats américains riske gros kan il tue un civile! cours martiale... Et tout est fait en sorte pour limiter le nombre de victime... par contre les charmants militaires irakiens , ils prennnent des civiles en joues en sniper et les oblige a attaker les ricains a mains nu ou ave des armes.. pis si ils refusent ? ? POUm ils les tues bref ils meurent dans les deux cas...
Encore une chose , certes le sida fait plus de mort, la faim... Mais ici il s´agit bel et bien de l´ATTENTAT le plus meurtrier de l´histoire.
Et oui Sodoman tu as compris toi, mais laissons les brebis égaré aller vers le ravin...Ils s´en morderont les doigts ![]()
" l´ATTENTAT le plus meurtrier de l´histoire. "
la faim dans le monde, le sida, c´est un attentat, tout ces pays bien chez eux en train de disctuer de ca traquillos alors que d´autres meurent, resultat? des gens en meurent toujours...
je suis sur que nos pays pourraient vraiment faire quelque chose, mais non...
le pire c´est que la cia la former ben laden car il a en plus plein de thunes donc ils l´ont aider un peu quelque part en tout cas faudrait peut etre qu´il le chope car plein le cul de ses histoires sur l´islam la guerre sainte mon cul oui
al queda toutes des conneries pour faire chier le monde aie aie quant on voient l´afrique dans l´état ou ils se trouvent on feraient mieux de s´occuper de cela d´abord
Lord_Nahd Posté le 12 septembre 2003 à 13:15:35
" l´ATTENTAT le plus meurtrier de l´histoire. "
la faim dans le monde, le sida, c´est un attentat, tout ces pays bien chez eux en train de disctuer de ca traquillos alors que d´autres meurent, resultat? des gens en meurent toujours...
je suis sur que nos pays pourraient vraiment faire quelque chose, mais non...
serieu c bien facile de dire ca...mai tu croi ke lonu file pa a bouffer a tt c pays???et tt les pays membres de lonu filent des millions ( milliards dans certains k) de $$$ a l´onu par an...
et a mon avis y fon bcp plus ke tu pourrai le croire...mai tu veu kil fasse koi??kils creent des millions dimmeubles vec electricite et eau courant et filent a manger en permanance a des millions de personnes???? c impossible, ya des gens mal foutus, c pa juste mai c kom sa et ca tjrs kom ca...
alors tu voudrai bien mexpliker en koi ca c un attentat stp???
et ps: c bien bo et bien facile de dire ca, mai eske toi tu y fai qqchose? tu donne de largent a des associations ou tu te benevole pour une association???? ca metonnerai...(moi jle fai pa, mai g jamai di ke jen faisai, c juste un commentaire)
au lieu de faire des redevances télé a 800 balles ki servent a rien je prefererai que ca aille a une association.
Si chaque mois sur ta paye il preleverai rien qu´1 franc par personne et qui le remetterai a une oeuvre ce serait vraiment cool.
Y a pleins de truc qui pourrai reverifier et changer.
C´ est hors-sujet mais si tous les rois du petrole donnaient une infime partie de leur immense fortune pour creer quelques hopitaux et favoriser l´ agriculture de leur peuple, on avancerait deja beaucoups...
wai voila.....c pa ke les puissances mondiales ki sont a accuses, c osi pck le gouvernemen ( ou roi....ske tu veu koi) se gardent tte la thune pour eux et laissent crever le peuple....
100% daccord ac red2damethod et 200% fuck* you a tt ceux ki son anti americains vous dites que il on eu ce quil meritai ms jaimerai bien voir la tete qun de c pedes* danti americain orai fe si sa mere lui telephone en pleur et lui di " mon cherie jrentrerai plu jamais a la maison...je taime" y zorai deja eu dotre propos...moi c pas vraimen ska fe ben laden ki me fout tro la rage ( enfin en grand partie ms bon....) c surtout lapres 11septembre tt ces connard* darabes ki on trouver en ben laden un heros et un model ki dise " nik les americains" ms ki compte malgre sa a depnser 200€ ds une paire de nike si y zetai moin con* y zorai compris ke sur les 200€ de leur chaussure ya une grande partie de cet argen ki revien o americain....alors il se contredise pck dun coter c " nik les ricains" et de lotre c " oulalala il me fo absolumen une nouvell paire de requins" alors ke les gars insulte les states ok si y veulen ms ki vienne pa apres nous insulter alors ki porte une grand partie des usa sur leur vetemen....je prend un otre exemple . ..les rappeurs francais mnt le seul truc kil ont de francais c leur voix sinon il son a 300% americains il travaillen la bas il shabille kom la bas etc.....ms le pire c matt ki c entreprit a chanter en anglais g cru ke jallais gerber....et pourtan matt est lidole d putes* de banlieue....excusez jveu dire d jeunes de banlieus il se contredise encore....alors si il son mm pas capable de reflechir ke il contribue a alimenter les americain malgre ki leur crache dessus je vois pas kommen y zorai le cerveau pr comprendre koi ke se soit o gouvernemen ou o pk il y a la guerre....
peace out and fuck da haters
Pfff ca tombe bas moi je vs le dit, le sida, la faim dans le monde...
Un attentat ahahahah vous avez rien pigé bande de morveux! Moi j´aurai bien voulu qu´un de votre famille meurent ( ou meme vous) dans un des attentats du 11 sept 2001, je crois que vs changeriez d´avis! Plus que si votre ami serai mort de faim !
De toute façon l´anti-américanisme primaire ainsi ne se rencontre qd France ! Et c´est bien dommage car vs avez une sale réputation partt ds le monde ! !! Vous avez une énorme arrogance et c´en est meme déplorable !
ouais... ![]()
Escuse moi la mauvaise reput dont tu parle vient du fait que la france était contre la guerre surtout....
Et j´voit pas pourquoi en france on devrait faire comme Aznar ou blair(eau ! !!) a faire l´petit chienchien...
Si on est contre la guerre en irak c legitime.. surout quand on voit que cette guerre a été declaré pour trouver les armes de destruction masssives . . ( elles sont ou lol, en Syrie now ? ???
! !!!)
Je ne suis pas anti-americain........ Car ce n´est pas très intelligent de généraliser... mais par contre j´susi contre ce gouvernment de merde qui prend la planète en otage ! !!!!!!!!!!!
PS: Le gouvernement a fait la guerre ne irak sans la france et l´onu et maintenant ils viennent ce mettre a genoux devant...... ils font pitié ! !
Ils se mettent à genoux devant?
Pour moi la guerre en Irak devait se faire, c´était un dicdateur, il était dangereux, la n´est pas la question!
La grosse erreur pour moi, c´était de partir en guerre sans l´accord de l´ONU !
Il n´empeche regarder au Kosovo, ils devaient attendre l´accord de l´ONU ( long à remettre) et pdt ces " négociations" des milliers de vies ont été perdues ! !!
Mais là n´est pas la question non plus lol !
J´aime mieux que ce soit un pays comme les USA qui soit les plus armé et fassent à la limite les gendarmes du monde que " arabie saoudite", " la chine", ou meme " la france" ! !!
Ils savent ce qu´ils font mais ils sont obligé de suivre un président qui a rarement la bonne solution hélas !
je suis contre ben laden qui a quand meme ote la vie a 3000 personnes, cet attentat a ete bien tragique..mais bon, faut pas rester bloque la dessus! des milliers meurent de faim, du sida, et ca par contre, on en parle pas! on retiendra le WTC pour le spectaculaire...
et puis, dela a etre anti americain, pe pas, mais ya des raisons pour qu´on les aime pas!
U2boy Posté le 14 septembre 2003 à 11:56:01
Ils se mettent à genoux devant?
Ben bush et cie sont entrain de suplier l´onu et la france de les aider ! !!!
Et j´pense par raport aux atentats et la montée du terroisme islmiste extrème est peut-être là parcequ´il y a un malaise dasn certains pays et c´est les mêmes pays qui souffrent toujours de plus en plus.. et les mêmes pays qui s´enrichissent sur le dos des autres de plus en plus.....
Bordel v´là qu´on défend les terroriste, va pas plus loins, c´est des felés de la calotte c´est tout ; -)