CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

f*ck ce konar de bin laden

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:20:51

je sais plus qui disaient que notre maniere de vivre est copiée sur la notre...mais si les usa existent c´est grace a nous!
( la fayette...)

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:22:04

Le rapport, c´est que ca c´est passé le 11 septembre 1973 ( 30 ans) et que puisque l´on est le 11 septembre j´en parle...
Je le dis sur ce topic car vous parlez de victimes innocentes et des attentats: les milliers de disparus au Chili, c pas des victimes innocentes ? Et un coup d´état, c pas une sorte d´attentat politique ? ??!!!
Le 11 septembre a marqué les esprits parceque c t en direct a la TV donc la mort en direct.Moi aussi j´étais choqué mais le Sida tues beaucoup plus chaque jour que les attentats du WTC.Et on en parle pas autant. D´accord ca a entrainé de grosses conséquances mais le coup d´état au Chili aussi........

zarma
zarma
Niveau 6
11 septembre 2003 à 18:39:56

red2damethod Posté le 11 septembre 2003 à 18:20:31
zarma : pearl harbor tu connai??? c les japs ki ont provokes les rikains a la guerre...

vivi je connais mais les ricaisn n´ont jamsi provoqué personne jamsi massacrée paersonne les ricaisn sont blanc comme neige et de mechants arabes viennentles attaquer ( mechant arabe ! )

Kurti
Kurti
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:53:25

aller c´est parti....et pourquoi on parle pas d´animaux tués tant qu´on y est? moi je suis dégoutée, y´a plein de limaces qui sont mortes...

kendy
kendy
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:02:22

pfff ca c le topic ki finit a coup sur en debat entre ados ki parlent et critikent sans rien conaitre,pathetike...

U2boy
U2boy
Niveau 15
11 septembre 2003 à 19:04:49

zarma Posté le 11 septembre 2003 à 18:15:43
euh et l´attentat d´hiroshima
c pas les ricaisn qui l´ont fait ?
le plsu gros attentat au monde ! ! !!!!

Facile...Minable aussi...
Pff comparer ca, c´est du gd n´importe quoi!
Attentat?
On était en guerre ! La guerre n´était pas fini, et meme si c la Bombe H est horrible mais bon ca n´a rien à voir...
Et je préfère voir tomber une bombe H sur un peuple qui risque de mettre en danger le monde entier, que 3000 innoctents ( ca pourrait être toi) tué par une bande de felé de la calotte ! !!

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:11:20

il me fait trops rire se topic comparé hiroshima au 11 septembres sa me fait bien rire c´est incomparable et puis les americains se sont servis de la bombe pour prévenir les Japonais ET les Russe qui montait en puissance et cette guerre aurait pu faire des milliers de morts en plus que la bombe H. La bombe H a permis l´"arrêt" de la guerre

U2boy
U2boy
Niveau 15
11 septembre 2003 à 19:26:52

linkin_park_ Posté le 11 septembre 2003 à 19:11:20
il me fait trops rire se topic comparé hiroshima au 11 septembres sa me fait bien rire c´est incomparable et puis les americains se sont servis de la bombe pour prévenir les Japonais ET les Russe qui montait en puissance et cette guerre aurait pu faire des milliers de morts en plus que la bombe H. La bombe H a permis l´"arrêt" de la guerre

Tout a fait d´accord !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:55:05

Effectivement, ca devient ridicule...

>>je sais plus qui disaient que notre maniere de vivre est copiée sur la notre...mais si les usa existent c´est grace a nous!

( la fayette...)

Et alors ? Ca ne change rien a ce fait...

wops
wops
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:22:55

Moi je pense k il ne fo pa etre anti americain,car ceux sont les seuls ki peuvent nous défendre contre des pays dangereux comme la corée du nord etc...ils ont fé plein d erreurs ça c sur,d ailleurs a mon gout ils n auraient jamais du aider les afghans lors du conflit ki les opposait aux russes,ils aurai du laisser les russes faire leur boulot la bas.c a cause d eux si il y a ben laden.c eux k ils l ont formés.

zarma
zarma
Niveau 6
11 septembre 2003 à 20:24:07

( ca pourrait être toi)
vi comme à hiroshima ca aurait pu etre moi comme en irak en afganistan , j´aurai pu etre un indien un croate etc...
ce sotn tjs les civils qui morflent...
c juste quon diabolise le 11 septembre
masi els ricaisn ce sont finalement eux les pires...ils tuent de maniere encore plus ignoble qu les " terroristes" masi c bien vu car ce sont les gentils

PS: un truc totalemtn con mais bon
ds un film oussama serait le gentil ( et oui seul contre tous )

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:29:00

Zarma, je prefere te laisser reflechir sur la stupidité de tes dires plutot qu´ argumenter... " La diabolisation du 11 septembre", " Les Americains pires que les terroristes", etc..., qu´ est-ce qu´ il ne faut pas entendre...

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:31:00

zbider man==> oui mais ca fait làongtemps que je voulais le placer dans une phrase :))
m´en suis rappelé le jours ou j´ai vu le journal avec le cimetiere ricain en normandie et qu´en titre il y avait marqué FRANCE FORGETS

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:33:58

Je me range au coté des non-violents dans ce combat d´intégriste pour savoir qui a le droit de vivre et qui non :non: , reflechissez un peu avant de jouer les anti-américains, les americains sont un formidable peuple ce qui l´est moins c´est leur classe politique. Leur classe politique est composé depuis des lustres d´infames fous cupides et avides...

Seul l´amour peut gagné contre la haine
Alors au lieu de d´exprimer de la haine a votre tour, faites quelque chose de bien !

Je vous laisserai sur ces paroles des Beastie Boys :
In A World Gone Mad It´s Hard To Think Right
So Much Violence Hait And Spit
Murder go on all day and night
Du the time we fight the non violence fight.

Kurti
Kurti
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:34:36

non mais en fait c´est un topic du rire parfois pas drole donc pas du rire mais enfin en gros ouais donc voila et pis c´est comme ça de toute façon parce que ej suis pour aussi alors voila

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:38:29

Kurti, merci de tes commentaires toujours aussi explicites qu´ indispensables ! :-)))

Kurti
Kurti
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:42:26

hihi merci beaucoup, alors je continuerai avec grand plaisir !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:42:57

:-)))

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
11 septembre 2003 à 20:44:06

mmm, ceci dit, il faut dissocier le gouvernement americain des americains eux-meme.
Le gouvernement americain est pourri, c´est un faît, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.
De la a dire que le gouvernement americain est tout beau tout propre, il y a un monde. Mais on ne peut pas dire qu´il soit totalement pourri non plus.

Apres, pour ce qui est de la bombe atomique a Hiroshima et Nagasaki, c´est hors sujet, c´etait dans un contexte de guerre. Mais bon je ne cautionne pas cet acte por autant et loin de moi cette idee. Mais il ne faut pas oublier que le Japon a annexé la Corée pendant 36 ans, que le Japon a annexé la Mandchourie, il y a aussi l´histoire de la division 137 ( je sais plus le nom exact) et les massacres de Shanghai, et j´en passe et des pires...
Pourtant ayant habité au Japon, ma fiancée etant japonaise et etant en fac de Jap, j´ai beaucoup de parti-pris pour ce pays que j´adore, mais il faut reconnaitre les fait. Le Japon aussi a commit des actes horribles.

Desolé pour le hors-sujet. Tout ca pour dire qu´il ne faut pas voir tout en noir ou tout en blanc.
Il faut rester OBJECTIF meme lorsqu´on a du parti-pris.

Kurti
Kurti
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:45:29

ben tu sais t´en fais pas c´est pas grave moi non plus ej sais pas et faut pas s´en faire pour ses pauvres tapis

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment