CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

f*ck ce konar de bin laden

intenebris
intenebris
Niveau 10
11 septembre 2003 à 10:34:04

fooloo si j´ai envie de dire que les ricains sont des connards, je le dis. Pareil pour les les juifs ou autres si je voulais dire quelque chose, je le dis c´est pas des lois a la con qui vont me foutre les boules.
Dans ce cas on dit rien car sinon on se prends une amende...N´importe quoi de toutes facon le justice Francaise est pourrie.

fooloo
fooloo
Niveau 7
11 septembre 2003 à 10:50:59

Mais les Américains n´ont pas tous voté pour Bush... seulement la moitié! ( d´ailleurs même s´ils ont voté pour lui ils ne méritent pas d´être tués...) Pour masxs, j´avais lu ce truc sur le PS dans un Soir ou une Libre Belgique du mois d´août, je ne sais plus vraiment la date...

fiacre
fiacre
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:06:10

perso, je pense qu´il vaut mieux fermer sa gueule plutôt que de parler de chose que l´on ne pourra jamais comprendre...........

U2boy
U2boy
Niveau 15
11 septembre 2003 à 12:06:46

Intenebris Posté le 10 septembre 2003 à 23:48:04
Ben laden est un fils de pute*,
mais c´est bien fait pour ces connards de ricains.

Franchement je suis consterné, l´anti-américanisme primaire serait il si présent en France?
Vous ne méritez pas meilleur place que les prisonniers afghans ! !!
Qd je lis " VIVE BEN LADEN" , etes vous des petits inconscients ou est ce juste pour rire? ( ce qui n´est asbolument pas drole) mais qui est juste une remarque débile ! !!
Que vs n´aimez pas les USA ou que vs aimiez n´est pas le sujet... Il est question de 3000 innocents morts a cause de la betise humaine ! !!
Ce genre de chose ne doit plus se reproduire, et c´est certainement pas avec ces felé de la calotte endoctriné par une religion sévère qui va diminue le risque des attaques terroristes!

Je voyais après le 11 sept 2001 sur ce forum, Oh les pauvres, on a la trouille, faut leur foutre la raclé à ces terro,...
2 ans après, après que les USA ai redressé la situation, on voit apparaitre des messages hostiles à ceux-ci ! !!
SUE VOUS ONT ILS FAIT?
Ayez un minimum de respect pour les victimes maisi l faut dire que qd on vs lit, vs ns faites bien gerber et que vs valez pas mieux que ces taré de terroriste ! !!
Vs êtes comme eux un ennemi du capitalisme !
J´ai rien à dire à des personnes avec de tels propos, ca devrait être interdit comme les propos raciste ou antisémite ! !!

legarsdepes2
legarsdepes2
Niveau 4
11 septembre 2003 à 13:17:27

Ke Ben Laden aille se faire mettre, c´est une grosse balltringue, une pute* ki sait ke donner des ordres a de pauvres mecs ki le sucent en allant s´encastrer le Q dans des tours, kelle bande de fils de putes* ! !! :rire:

Mr_AK
Mr_AK
Niveau 5
11 septembre 2003 à 13:58:12

11/09/01:environ 30000 morts de faim ds le monde- comme à peu près ts les jours-

U2boy
U2boy
Niveau 15
11 septembre 2003 à 16:07:47

Mr_AK Posté le 11 septembre 2003 à 13:58:12
11/09/01:environ 30000 morts de faim ds le monde- comme à peu près ts les jours-

On dit pas le contraire, mes ce post est consacré aux attentats!
La mort de faime est aussi abérante, mais ca ce n´est pas du à une religion isolé qui aveugle un peuple...
Mais c´est le monde entier qui ne fait rien! Et c´est pas en le rapellant que ca bougera...
On le sait tous, mnt faut passer à l´action!

intenebris
intenebris
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:12:17

De toutes facons c´est pas prés de changer, ca empire de jours en jours.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:25:22

Je ne supporte pas l´ anti-americanisme primaire et c´ est ce dont il est question sur ce topic...

" Ces Americains l´ avaient bien cherché"... Mais merde, votre maniere de vivre est calquée sur la leur que vous le vouliez ou non... D´ ailleurs si vous ne vous appelez pas Hans Hemmerich ou Dimitri Ivanof, c´ est aussi en partie grace a eux...
Et quand bien meme, tous ces morts n´ etaient que de pauvres civiles vivant leur vie calmement... Reflechissez au nombre d´ orphelins, de familles brisées, de veufs ou veuves abattus... Aucune de ces personnes ne meritaient la mort, quelque soit les mefaits de leur gouvernement...

>>Mr_AK Posté le 11 septembre 2003 à 13:58:12

Si on part de ce principe, aucun assassinat n´ est un acte repréhansible car " la faim" fait des milliers de morts... Les attentats ont tués des personnes qui pouvaient vivre...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:41:48

moi je di : FUCK° BEN LADEN et FUCK° BUSH!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:42:40

C´ est tres utile par ailleurs... :sarcastic:

intenebris
intenebris
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:54:18

Zbider-Mane>>> ouais d´accord mais avant ils n´etaient pas gouverné par un tocard. Maintenant a cause de Bush la cote des USA a baissé dans beaucoup d´estime.

U2boy
U2boy
Niveau 15
11 septembre 2003 à 17:55:30

Zbider-Mane Posté le 11 septembre 2003 à 17:25:22

" Ces Americains l´ avaient bien cherché"... Mais merde, votre maniere de vivre est calquée sur la leur que vous le vouliez ou non... D´ ailleurs si vous ne vous appelez pas Hans Hemmerich ou Dimitri Ivanof, c´ est aussi en partie grace a eux...
Et quand bien meme, tous ces morts n´ etaient que de pauvres civiles vivant leur vie calmement... Reflechissez au nombre d´ orphelins, de familles brisées, de veufs ou veuves abattus... Aucune de ces personnes ne meritaient la mort, quelque soit les mefaits de leur gouvernement...

Je dis pas le contraire, mais es ce que ce topic se nomme " F**k la faim dans le monde" ?
Non alors ne ns écartons pas du sujet, si on en parle pas assez de ca, personne ne vs interdit de créer un froum là dessus, et qd vous en aurez créer je viendrai parler de cela!
Mais ic ca parle des victimes des attentats du 11 septembre ! !!
ALors on parle de cela !
Sinon on pourrait parler, des victimes de la dictature Pinochet, des morts de l´armé anglaise en Irlande, des millions de juifs gazé, etc...
Mais là n´est pas la question...
ICI c´est: " LES VICTIMES DU 11 SEPTEMBRE" ! !!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:04:43

Pourquoi reprends-tu me dires pour ajouter ce commentaire U2boy ? Je parlais bien des victimes du 11 septembre...

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:07:44

Je vais pas parler du 11 septembre 2001 mais d´un autre 11 septembre. Tous les médias parlent des 2 ans des attentas du World Tr

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
11 septembre 2003 à 18:08:32

adresse a tt les konars disan des truks du style ´vive bin laden et fuk les americains´
put1 mai vou realiser ske vou dites???moi jvou parle DINNOCENTS de kel nationalite serait ils...moi chui pa un pro bush, si bush se faisai tuer jen serai meme conten vu les conneries ke lui fai vec son pote cheney...
mai vou devez meme pa savoir de koi vou parler...vous avez vu bin laden o guignols y vous a fai delirer alors vous laimer bien..ou on vous a di ke bush etai un konar, alors vous avez fai la liaison entre un con et tte une nation...vous realisez la connerie?????
jaimerai bien vou voir tous, des soi disan ´anti americain´ vec vo nike en mangean o mcdo...c bien cool lypocrisie kan meme :ok:
vous, si vous etes francai...vous kifferai bien ke si un konar ecrasai un avion contre la tour monparnasse ( ki fai moins de la moitie de meme une des 2 tours jvou rappel) pui ke la france partai en guerre a la pu=oursuite du coupable, pui ke apres ca on vous traite TOUS de konars a coz de ca????
pensez y

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:10:18

ade Center mais faut pas oublier qu´il y a 30 ans, Pinochet et les militaires ( aidés par la CIA) on fait un coup d´état au Chili. Cet prise de pouvoir a été le début d´une dictature sanglante de Pinochet. Tout ca pour éviter que le Chili soit gouverner par un dirigeant ( Allende) un peu trop communiste au gout de la CIA....

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:13:45

>>Tout ca pour éviter que le Chili soit gouverner par un dirigeant ( Allende) un peu trop communiste au gout de la CIA....

Et que viennent faire les innocents civiles americains morts le 11 septembre dans tout cela

zarma
zarma
Niveau 6
11 septembre 2003 à 18:15:43

euh et l´attentat d´hiroshima
c pas les ricaisn qui l´ont fait ?
le plsu gros attentat au monde ! !!!!!

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
11 septembre 2003 à 18:20:31

zarma : pearl harbor tu connai??? c les japs ki ont provokes les rikains a la guerre...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment