En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
g besoin de vs venez tous!!!
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
xsnake34
Niveau 7
07 septembre 2003 à 00:30:38
voila je recherche plein de titre de musique delire ou super connu comment expliuer... des trucs ds le meme delire et aussi connu que de rednex cotton eyed joe ( je ne parle pas du gentre:la country mais bien du delire...) ou comme des musique qui pourrai figurer sur la bo de thierry ardisson...dc pas du metal ou du rap(jen ecoute mais c pas le but) je veux juste des musique fun et particuliere(vraiment bien )
merci de vote aide!!!
Kurti
Niveau 10
07 septembre 2003 à 00:32:25
florent pagny...jsuis tout nu suous mon pull y´a la rue qui est maboule....
bon ok roh
dhiadhiadhia
Niveau 6
07 septembre 2003 à 00:38:39
Bon si tu veux du countrey prends Lynin Skynrid. Tuesday´s gone reprise Metallica Garage Inc
xsnake34
Niveau 7
07 septembre 2003 à 00:41:24
c pas du contry que je recherche c une musique qui est super fun ( comme disent les jeunes)
dhiadhiadhia
Niveau 6
07 septembre 2003 à 00:49:00
Je ne peux que te conseiller des titres fun de Metallica: -Until It sleeps -Die Die My Darling -Astronomy -Turn the page -Nothing else Matters -Fade to black tout ces chansons sont bien et parle de sujets intéressants.
volki
Niveau 10
07 septembre 2003 à 09:59:20
bah ecoute du choom, du cauet, du 6-9 etc... ils font des parodies
et sinon pour de la musique fun mais pas des parodies ta : les betteraves et ludwigs von 88
xsnake34
Niveau 7
07 septembre 2003 à 19:15:57
ok merci pour vos reponses meme su je v pas me rabaisser a telecharger des^parodies lol