Moi personnelment j´aodre INVINCIBLE, il est vraiment bien, bon d´accord ce n´est pas du Thriller mais Michael avait annoncé la couleur en sorytant cet album ! Il avait bien précisé que Invincible etait un album de ballades, des chsonsons pour chnager d´air, pour être bien.
On ne vas pas danser comme des fous sur Speechless ou You are my life ou encore The LOst Children non !
Cet album est vraiment bien, franchement pour son 7ième album il a fait fort encore ! !!
" On ne vas pas danser comme des fous sur Speechless ou You are my life ou encore The LOst Children non ! "
----> Bah la première chanson, Unbreakable, ou encore Invincible, sont pas vraiment des ballades lol
´´Je suis un grand fan de MJ depuis tout gosse, j´adore sa musique, mais je deteste l´homme.
S´il est jugé innocent et qu´il l´est, tant mieux pour lui
S´il est jugé coupable et qu´il l´est, qu´il creve. Je ne supporte pas qu´on malmene des enfants. Et c pas son statu de rockstar mondiale, d´un des hommes les plus connus au monde qui me fera penser le contraire et si de ce fait il ne sort plus de disques, bah tant pis. De toute facon, son dernier est nul, j´aime pas, c du r´n´b a deux balles comme on entend plein a la radio et dans les centres commerciaux.
´´
Ta une preuve de ce quil a fait bougre d´idiot ? Non bien évidemment tu écoute tf1 et M6 comme un gros simplet, pauvre de toi
je me demande meme pourquoi je me rabaisse a repondre a un colossal abruti comme toi. Je suis certains qu´a pars sa musique ( et encore vu ton raisonnement tu dois pas connaitre grand chose) tu dois connaitre strictement rien de l´artiste, enfin bref je parle a un mur et a un crétin. Reste donc sur tes opinions nauséabondes c tres bien et surtout ne te dis pas fan meme de sa musique, tu es tout sauf fan.Concernant son dernier album c´est un tres bon album, peut etre moin bon que les autres mais sa reste comme ja lai dis un bon album.
OUPS DESOLER JAVAIS MAL LU CE QUE TAVAIS ECRIS.DESOLER ET MON MESSAGE SADRESSE A TOUT CEUX DESCENDANT MIKE.
MICHAEL EST INNOCENT C UNE CERTITUDE!
Pour l´instant, il n´existe aucune preuve qui indique la culpabilité de Michael, mis a part l´enfant et ses témoignages qui rappelons le a été sauvé par Michael grâce a son argent et que sa mère est dans un hopital psychatrique pour avoir essayer de faire croire que son Mari la battait...
Bizarre, vous avez dit bizarre??
olimp > ´faut s´calmer.
Sérieux, j´ai toujours été du côté de Michael, il a bercé toute mon enfance, dés la naissance, mais j´ai sérieusement peur pour lui. ![]()
je crois que sa carrière musicale est très sérieusement compromise et qu´elle est peut etre meme terminée. Espérez!
C´est dommage, comment il a pu en arriver là. Il avait tout, le succès, de l´amour, et puis tout s´envole d´un coup, qu´est-ce qui s´est passé??????????
Michael est trop jalousé, voila pourquoi...
Sans oublier les médias qui aiment bien le descendre...
mais c´est vrai que je pense qu´il a un peu éxagéré avec la chirurgie sur son visage. ( c´est mon avis personnel.)
Oui, mais ça, c´est psychologique. Si on te permet de changer un bout de ton visage, apres une opération, tu trouveras qu´il ya encore un petit quelque chose . .alors t´en rajoute.
De plus, il ya ( supposément ) plusieurs raisons à cela. :
- Il voulait éviter de ressembler à son père. Ca c´est une raison psychologique, ça la perturbé lors de son enfance.
- Du à sa dépigmentation de la peau, tu te dois bien de changer quelques parties de ton visage. Ce n´est pas trés esthétique d´avoir la peau blanche avec la morphologie faciale d´un afro américain.
Ce qui me chagrine le plus c´est que les gens se permettent de juger Michael Jackson sans le connaître!! Ils se laissent manipuler par certains journalistes sans scrupules...
Alors évoluez. Michael Jackson est innocent jusqu´à preuve du contraire, il est seulement inculpé de chefs d´accusations par un procureur véreux ( http://www.sneddonface.fr.st )
Moi je ne juge que ce que je peux juger: c´est à dire sa musique, que je trouve excellente.
Voila la preuve que la carrière de Michael Jackson n´est pas morte...
Je dirais même qu´à partir de maintenant elle va connaître un tournant fondamental!
" MJJ Source a fait le point sur les ventes d´albums de Michael Jackson en 2004. Le roi de la pop est présent dans de nombreux Charts de fin d’année, grâce à " Number Ones", qui s’est vendu à 6 millions d’exemplaires dans le monde !
2004 est maintenant derrière nous, et Michael Jackson a de bonnes raisons d’avoir le sourire ; en effet, un certain nombre de ses disques ( d’hier et d’aujourd’hui), se sont si bien placés régulièrement durant l’année qu’il est classé dans le top 10 de bon nombre de classements de fin d’année à travers le monde. Comme si ça n’était pas suffisant, " Number Ones" a atteint les 6 millions d’exemplaires dans le monde, offrant ainsi à Michael Jackson son troisième album de multi-platine des années 2000.
De l’Australie ( où le cd " Number Ones", qui est trois fois disque de platine, et le dvd 8 fois, sont restés toute l’année dans les classements), au Royaume-Uni ( où le cd number ones, 5 fois disque de platine, a été désigné 5ème meilleure vente d’album 2003/2004 par la compagnie officielle des charts), jusqu’aux Etats-Unis ( ou le cd est disque de platine, et le dvd 3 fois platine sont venus s’ajouter aux nombreux autres disques de platine de l’artiste), 2004 fut une année satisfaisante pour le Roi de la Pop au niveau des ventes d´album. Les accusations portant sur lui depuis plus d´un an et copieusement mis en avant par la presse en général ayant un effet négatif sur les ventes d´album, ces chiffres sont d´autant plus remarquable qu´ils démontrent une fois de plus à une certaine presse, voir à la presse en général... que Michael Jackson continue de vendre et pas qu´un peu.
En ce début 2005, Michael Jackson sera peut être heureux d’apprendre que son album Number ones est déjà ré-entré dans le top 75 anglais des albums à la 53ème place ( il est monté à la 48ème cette semaine), pendant qu’il grimpait également à la 12ème place de l’urban album chart en Australie."
source: www.mjfrance.com
Ca calme, non?
Après cela, il n´est plus question de dire que Michael Jackson ne vend plus rien... Ni même de dire que personne ne l´aime!
Enfin, et je m´adresse au personnes du forum musique accusant un grave retard mental, cessez de décharger votre haine et votre frustration sur des gens supérieurs à vous, faîtes le sur vos égaux!
je pensé que ct plutot la fin
en tout cas lui, il devient de pire en pire
surtout face a ses fans...
ils vendra toujours biensur, meme la merde la plus infame se vendra avec son nom
vu le nombre de fans
enfin moi j´aime bien ré-ecouter de temps en temps
mon premier cd ct un des siens
y a un dvd du live de munich du dangerous tour?
moi j´avé la vhs mais, elle a claqué dans le magneto ( pis de toute facon g pu de magnetoscope lol )
l´intro été vraiment geniale!
le coffret qui est sorti recement est bien?
L´album invincible de mickael jackson il est invincible!
Je ne conteste en rien son talent. Off the wall et Bad resterons toujours parmi les meilleurs albums de ma discotheque ( riche de presque 300 cd originaux tout de meme). Je ne dis pas qu´il est coupable des faits dont on l´accuse ni d´ailleurs qu´il est innocent. On n´en sait rien du tout, ni moi ni personne ici d´ailleurs. Quelqu´un parmi vous etait il la au moment des faits ? MJ est l´un des plus grands artistes de notre epoque mais ca ne lui donne pas le droit d´abuser d´enfants.
Je me suis fait a l´album Invincible, les chansons sont bien interprétées et les ballades tres belles ( you are my life) mais il n´y a plus le coté avant gardiste qu´il y avait jusque " HIStory" ( respectons les majuscules). " Whatever happen" ne vous rappelle pas une certaine chanson " Maria Maria" de Santana ( y a meme Santana a la guitare c´est pour dire...)?
Donc oui je suis un fan de MJ. Je ne suis pas incollable sur sa vie mais je connais quand meme son parcours avec les jackson 5 puis les jacksons, et ses albums solo chez Motown bien avant off the wall. Je ne suis pas un fan aveugle qui clame son innocence sans rien savoir et s´il sortait un nouveau disque, je serai le premier chez Virgin pour l´acheter
salut a tous je vais faire cours mj va etre innocenter cest plus qune certitude et cest vraix que lalbum invincible est peus inspirer pas nul mais car il y a un mais ya juste a ecouter we ve had enough sortie sur son anthologie quil a encore une ame muicale exeptionnelle messieurs dames attendez vous a un retours fracassants de michael jacksons peut etre le dernier mais il demontreras tout sont talent musicals comme il le dit le meilleur reste a venir STEPHANE FANS DEPUIS QUE JAI 7 ANS yeahhhhhhhhhhhhhhhh
up up so lonely
L´agence Associated Press rapporte que Thomas Mesereau a affirmé aux jurés que les autorités n´avaient trouvé aucune preuve sous forme d´ADN dans la chambre de Michael Jackson pour étayer les accusations portées contre lui et que les dates des violences présumées avaient changé en même temps que son accusateur avait modifié sa version des faits.
et je lance une critique au modérateur je ne sais pas le quel, il se reconnaitra celui qui a supprimé mon post sur Michael Jackson sur le kel je parlais entre autre de la musique noire...
modéro si t´es un facho ou si tout simplement tu supprimes mon post parce qu´il dérigeais a t idéos... je te dediacsse ce " FUCK"!
il est comme meme éxélen mais tré diféren c vré mé yen a kan meme ke jadore!
é pour lé fan de MJ vené sur le forum de Moonwalker!