CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal de Lover :-D

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
30 août 2003 à 21:23:05

Arf je viens de lire les paroles de Sonata Arctica : The End of This Chapter...
Bah franchement comment ça m´a étonné, j´aurais eut que les paroles, j´aurais crus que ce serait du R´n´B :rire:

D´ailleur au passage, ya du Français dans cette chanson, ils disent

" Look Out the Windows " C´est Moi" "

Voila tout le monde s´en fout mais je tennais juste à le signaler....

Markus_
Markus_
Niveau 10
30 août 2003 à 21:27:51

Ben en général les texte de sonata arctica c´est assez niais avec une chanson sur des soutiens gorge ou alors d´autre racontant un bain dans du champagne, ca vole pas bien haut en général, c´est presque pire qu´indochine par moment. Mais ce qui m´interesse dans sonata c´est plus la qualité de la musique. Et puis c´est pas pire que les délires moyen ageux a coup de chevalier, troll et elfe qu´on retrouve en veux tu en voila dans tout les autres groupes de heavy/prog/power. Mais bon, comme je l´ai dit, ce qui ce qui compte c´est la musique.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
30 août 2003 à 21:29:13

>>Ben en général les texte de sonata arctica c´est assez niais avec une chanson sur des soutiens gorge ou alors d´autre racontant un bain dans du champagne, ca vole pas bien haut en général, c´est presque pire qu´indochine par moment.

Et dire qu´ on prend Legion et sa bande pour des imbeciles...

Markus_
Markus_
Niveau 10
30 août 2003 à 21:31:07

eeeeeuuuuh j´ai loupé un episode la zbider, c´est qui legion et sa bande ( ou alors serais definitivement pas reveillé)

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
30 août 2003 à 21:34:33

Markus_
Pour comprendre faut être fan de Eroïque/Fantasy...

Ah Baldur.....

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
30 août 2003 à 21:34:42

Tu vois pas ? Le groupe de gros peinturlurés blasphemateurs : Marduk...
Leurs textes sur Vlad Tepes, c´ est autre chose que ceux sur les soutiens gorges... Enfin bon, c´ est vrai que pour le reste des titres, ce n´ est pas terrible non plus ( "Fuck me Jesus" lol)...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
30 août 2003 à 21:35:20

>>Ah Baldur.....

Pardon ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 août 2003 à 21:36:08

bah y a bien Venom avec " Jesus F*ck You"...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
30 août 2003 à 21:38:16

Le sens lyrique des black metalleux...

Dans l´ extreme, les textes de Nile sont excellents ( enfin un groupe qui connait son sujet ! )... Mais pourquoi je parle de tout ca moi ? :ouch:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 août 2003 à 21:38:52

c koi les textes de Nile ?

Markus_
Markus_
Niveau 10
30 août 2003 à 21:39:14

Ok pfiou je comprend mieux ( largué moi aujourd´hui lol).

Sinon jose, j´aime bien l´heroic fantasy mais bon &... les texte a la rhapsody parlant de preux chevalier, de dragon et de princesse ca va 5mn mais faut varier aussi de temps en temps. Et par le genre de changement " ben en faite, les themes de l´album sont totalement different, avant on parlait surtout de chevalier qui tue des dragons avec des épée, mais la on a décidé de parler d´elf qui tue des troll avec des fleches magique, c´est carrement pas la meme chose tu vois" Je caricature bien sur :-d Mais bon au risque de me repeter encore une fois, j´ecoute pour la musique, pas pour les textes.

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
30 août 2003 à 21:39:26

Marduk est un groupe basée sur la destruction.
Présentement il son assez médiocre mais tout les album avant nightwign son excelent. D´Ailleur ce groupe n´est pas comparable avec sonata Artica qui se branle a faire de la merde.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
30 août 2003 à 21:41:19

Comme le nom du groupe l´ indique, ils parlent de l´ Egypte antique et du regne d´ un pharaon tyrannique ( il etait claire que le sujet n´ allait pas etre la relation amoureuse entre Cleopatre et Cesar... :p) ) ...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 août 2003 à 21:41:54

d´accord sur Marduk. Ils ont merdé à l´arrivée de Legion. Mais Sonata ne fait pas de la merde y font du heavy mélodique de bonne qualité musicale. Maintenant si t´aimes pas le heavy/speed c sur tu vas pas aimer. Mais ils restent 1 bon grpe de H/S.

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
30 août 2003 à 21:42:13

Il ne faut tout de meme pas juger la qualité des lyric du black metal en general par Marduk.
Marduk c´est assez beauf quand meme

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 août 2003 à 21:43:33

oui et on prononce " mardouk" et pas " mardeuk", de même ke burzum se prononce " bourtsoum" et pas " beurzeum".

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
30 août 2003 à 21:44:36

necrosmos , j´ai peut etre parler un peu vite pour sonata , mais a la fin sa m´enerve de voir des jeunes boutonneux ecouter sa et ce la faire metalleux

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
30 août 2003 à 21:44:45

mardouk et bourtsoum... :lol:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 août 2003 à 21:44:46

marduk c le black de base... gros bourrins, aucune sensibilité, aucune âme... moi perso je tiens pas 1 chanson... je préfère burzum.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
30 août 2003 à 21:46:52

J´ aime bien Marduk, meme leurs oeuvres presentes... C´ est pas tres creatif mais c´ est bien brutal et il n´ y a pas plus bourrin ( Panzer Division ! !!)... Ca defoule et ca met la forme...

>>Il ne faut tout de meme pas juger la qualité des lyric du black metal en general par Marduk.

Les textes de black ne sont pas tous mauvais mais entre le nationalisme et le nihilisme de base, c´ est pas la joie non plus...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment