Attends mais tu debarques d ou toi ?
Tu n as pas compris mes posts on dirait, ou soit tu es le pur stereotype du gars qui sort son barratin et qui se casse sans vouloir debattre...
Et puis tu m inventes toute une identité la, sur le coup, alors que tu ne sais pas qui je suis, avec des prejugés de merde d un pur anti-neo qui veut jouer son malin parce qu il ecoute des trucs plus undergrounds que les autres.
Bon je vais reexpliquer:
" pourquoi elle a une chaine la pute* de droite elle se prend pour une metalleuse ? "
J ai dis ca pour faire parler de ce phenomene anti-mode qui se transforme ensuite en une mode que tout le monde adopte, sans rien comprendre a l ideologie...
Je n ai jamais dis que je n engraissais pas le systeme, et je n ai rien d un rebelle, je ne porte pas de jean large(lol), et je ne me pretend pas punk, je partage juste une partie de leurs idées, mais l anarchie par exemple je trouve ca con et irréalisable, et ce n est pas parce que je porte une chaine que je suis un rebelle qui rejete le systeme, donc arrete de m inventer toute une identité alors que tu ne me connais pas...
Et puis encore aujourd hui les chaines comme ca c est les metalleux qui en portent dans 99% des cas, et je pari que d ici 2 ans ca va etre une mode pour tout le monde, comme le phenomene punk ou grunge comme je les ai cités plus haut...
Et puis je n ai jamais dis que c etait le look, qui determinait la mentalité, ce qui compte c est l etat d esprit, alors ne invente pas des phrases que je n ai pas dis...
De toutes facon je ne vois pas pourquoi je debat vu que tu ne repondra jamais...