CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La rentrée...

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
28 août 2003 à 21:38:05

Ouais yen aura mais tinkiet ya tjrs 2 ou 3 mecs qui ecoute autre chose ( crois mon experience, qui a mon avis sera confirmer par dautres personnes)

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
28 août 2003 à 21:39:34

hyzteric Posté le 28 août 2003 à 21:38:05
Ouais yen aura mais tinkiet ya tjrs 2 ou 3 mecs qui ecoute autre chose ( crois mon experience, qui a mon avis sera confirmer par dautres personnes)

lol autre chose, ok, de la pop lol

L ideal pour moi serait des punk rockeurs, mais y a vraiment pas quoi esperer, donc je mise sur les metalleux...

Kurti
Kurti
Niveau 10
28 août 2003 à 21:39:35

ouais 2 3 gars qui écoutent du priscilla, t´inquiète gamer t´en auras 2 3 tu peux etre rassurer maintenant uhuh

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
28 août 2003 à 21:41:10

nan mais peut y´avoir des skatteur ki peuvent connaitre autre chose que linkin park et sum41.

Kurti
Kurti
Niveau 10
28 août 2003 à 21:42:14

niark pourquoi skateurs=linkin park pour toi?

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
28 août 2003 à 21:43:49

lol meme des gars auxquels les connaissances se limiteraient a Linkin Park et a Sum41 ca me conviendrait...

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
28 août 2003 à 21:44:08

parce que jai kk exemplaire dans mon bahut :)
Et puis gamer si ya pas forcement le mm gout que toi sa te donnera la chance de faire partager tes gouts.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
28 août 2003 à 21:45:00

bas c bon alors si le lycée ce situe pas dans un trou perdu c obliger yaura des gars qui aime lp et sum.

Kurti
Kurti
Niveau 10
28 août 2003 à 21:45:54

ok

ouais c´est vrai ça gamer tu pourras apprendre la musique de chimène, ff, lorie, 113....en profondeur cool non? uhuh

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
28 août 2003 à 21:49:50

Ca me désole ce que vous dites vous voulez que des potes qui écoute du métal ou punk? Chai je vais peut-être vous paraître un peu sérieux mais on juge pas une personne sur ce qu´elle écoute non? ( sauf si c´est Lorie lol!)

Kurti
Kurti
Niveau 10
28 août 2003 à 21:51:17

bah ouais sur, je l´encourage... il a l´air si désespéré....

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
28 août 2003 à 21:51:25

Nan mais au debut c plus facile pour sintegrer, tu va vers des personnes ki ont les mm centres dinteret. A ce niveau c pas de lintolerance, c juste humain.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
28 août 2003 à 21:52:33

En debut d´année derniere jai f la connaissance dun metalleux c devenu un pote, en fin dannée javai dautre pote qui kiffai le rap.

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
28 août 2003 à 21:57:31

Ouf ça me rassure les gars! même si c´est vrai c´est plus simple de se faire potes qui écoute la même chose que toi... Au début tu jauge :
" sinon toi t´écoute lorie, euh ou plutôt mettalica?" :lol: de :lol:

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
28 août 2003 à 21:59:02

Rastapharay Posté le 28 août 2003 à 21:49:50
Ca me désole ce que vous dites vous voulez que des potes qui écoute du métal ou punk? Chai je vais peut-être vous paraître un peu sérieux mais on juge pas une personne sur ce qu´elle écoute non? ( sauf si c´est Lorie lol!)

Bien sur.
Tu sais c est tout un etat d esprit, une facon de penser qui change entre un rappeur et un rockeur ( par exemple), vous pouvez trouver ca con mais je ne m imagine pas trainer avec des gars ecoutant Lorie ou Skyrock, je ne pourrais pas m exprimer tout ce qu ils diraient me ferait chier et je ne pourrais les contredire de peur d etre rejeté.
Je pourrais pas c est contraire a moi...

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
28 août 2003 à 22:02:38

Ouais mais la t´évoque un cas ou ils en parle tout le temps... Ct´année j´ai eu des potes qui écoutait pas des truc éxtraordinaires et ça génait pas y en parlait pas tout le temps..

Markus_
Markus_
Niveau 10
28 août 2003 à 22:04:21

Boarf pas nescessairement gamer, pas besoin d´ecouter du rap pour etre con. Dans la liste tres select de mes meilleurs amis que j´ai, j´ai un fan de rap et un autre qui ecoute trouve la star ac sympathique. Ben ca n´empeche pas qu´on s´eclate bien. Moi je me fous du jogging lacoste de mon ami rappeur et l´autre pop star me fait les grand yeux quand je lui parle de death metal mais c´est pas grave. On s´entend tres bien, on evite juste de parler de musique ou alors pour se chambrer amicalement. Il n´y a pas que la musique dans la vie.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
28 août 2003 à 22:08:11

Markus_ Posté le 28 août 2003 à 22:04:21
Boarf pas nescessairement gamer, pas besoin d´ecouter du rap pour etre con. Dans la liste tres select de mes meilleurs amis que j´ai, j´ai un fan de rap et un autre qui ecoute trouve la star ac sympathique. Ben ca n´empeche pas qu´on s´eclate bien. Moi je me fous du jogging lacoste de mon ami rappeur et l´autre pop star me fait les grand yeux quand je lui parle de death metal mais c´est pas grave. On s´entend tres bien, on evite juste de parler de musique ou alors pour se chambrer amicalement. Il n´y a pas que la musique dans la vie.

Peut etre chez toi non, mais sache que chez les jeunes ( comme moi lol) la musique qu on ecoute a une tres grande importance, et elle influence sur tout le reste, tout les sujets abordés, le style de discussion, tout !

NeoFender
NeoFender
Niveau 5
29 août 2003 à 00:57:31

d´ailleurs moi je voudrai qu´on baise sur ma tombe, parque que je suis jeune et con . ..

okok...je :d) :bye:

Kurti
Kurti
Niveau 10
29 août 2003 à 07:08:54

ciao

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics