en fait ce que j´en dit c´est que, je m´en branle de marie trintignant comme de cantat ( musiqualment et cinematographiquement c´est bien domage... sans plus). ca va faire morbide peut etre ce que je dit, mais bon, je m´en branle de marie au meme titre que toutes ces quadra en st laurent qui parlent de ca entre copine comme un drame alors qu´elle ne connaissaient meme pas l´actrice, et qui ne sont meme pas au courant de ce qui c´est passé, je dit pas que je suis au courant mais ca me fait bien rire tout ca, toutes ces personnes qui ce premetent de juger, d´un acte ( que je ne pardonne pas c´est sur), totalement inconnus pour elles...
ce qui me fait encore plus gerber c´est qu´on en fait une vache a lait de cette histoire, les medias en ont bien profité pour vendrent leur magazinnes et leurs emmission a la con. puis maintenant, on voit ces meme medias qui hurlent, " horreure, l´affaire cantat fait vendre des disques, le salo, il en profite, en plus ooo", bon deja si tout ce passe comme ca c´est un peut a cause d´eux, les medias...et puis on voit pas de gros titres du styles " femmes battu au moyen orient" c´est vrais, ca fait pas vendre, mieux vaut eviter alors...
pfff