Pas du tout d´ accord, je ne sais pas si mes gouts musicaux ( Mayhem, Craft, Darkthrone, Burzum, Blut, Emperor, Funeral Mist, Dark Funeral...) font de moi un " true metalleux" ( quel terme risible) mais je considere Cradle comme un excellent groupe ( notamment grace a Vempire, Dusk and her embrace, Cruelty and the beast...) dont les musiciens sont excellents, les chanteur est exceptionnel ( l´ etendue de ses vocalises est incroyable) les shows dementiels ( ah la strip-teaseuse) et les membres humbles malgré leur succès... Pour ce qui est des clips, certains sont ridicules ( les anciens particulierement), d´ autres sont tres bien fait ( notamment la version censuré de From cradle to enslave) car sensuels, gores, originaux et parfois lyriques... Pour ce qui est de l´ erotisme, la sensualité macabre est le principal sujet des textes de Cradle, il est donc logique qu´ on le retrouve dans les clips...
La musique de Cradle est accessible , certes. Mais cela ne diminue en rien le talent du groupe...