CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui aime la musique classique et des ff

jessy_pop
jessy_pop
Niveau 2
25 août 2003 à 23:30:50

Tout ceux qui lise se message c´est parce que vous avez un sentiment pour cette sorte de musique..Cette sorte de musique nous fait revivre et on change comme de personnaliter!On se sent comme dans un autre monde!Moi je fais partis d´une certaine harmonie lointaine qui participe a des compéetition provincial.Nous on vas en compition pour montrer qu´on aime jouer et qu´on ne veut pas juste gagner..Écouter , notre ville a gagnée 5 anné de suite! Et les autres compétiteur croient que nous sommes des tricheurs et que nous payons les juges pour qu´on puisse gagner!Mais pour vous dire, eus ils sont compétitif et ils ne sont que des jaloux.Nous ont vas la pour montrer nos effort que nous avons fait durand toute l´année!Je joue de l´euphonium, cette instrument est qualifier pour etre une basse dans un ensemble musicaux.J´ai jouer aussi du piano pendant 3 ans et de la flute traversiere pendant 2 année.J´ai jouer dans l´orchestre avec les merveilleuse piece :LES PLANETE!.Bon ben a la prochaine.Et j´aimerais lire de se que vous avez entreprenue ou jouer dans une certaine harmonie ou orchestre!merci xx :lol: :bye:

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
26 août 2003 à 00:13:35

Ba, euh... bravo ma petite

Moi c est pas mon truc la musique classique mais par contre la zique de film ou encore de jeux video j adore.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
26 août 2003 à 00:25:42

j´ai rien compris a ta vie ( passionnante au demeurant) mais j´aime le classique ( wagner, vivaldi, mozard, les connus quoi)

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
26 août 2003 à 00:26:14

mozarT!!!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

jessy_pop
jessy_pop
Niveau 2
26 août 2003 à 00:29:07

Bonjour pour repondre a ta question je suis passionner de la musique que je joue . .et j´aime aussi l´écouter mais je trouve que c´est encore mieux quand on la joue..on realise comme un reve!

jessy_pop
jessy_pop
Niveau 2
26 août 2003 à 00:31:28

Je trouve que les gens qui nous juges a causes que nous avons pas les meme activer ou les meme gout , alors qu´il devrait rester chez eus..Il a des gens qui nous traite de boler parce que nous jouons de la musique . .mais je trouve que sa la aucun sens car moi je suis vraiment poch a l´école!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
26 août 2003 à 00:52:02

Decidement les quebecois on les comprendra jamais :lol: :rire: :rire2:

jessy_pop
jessy_pop
Niveau 2
26 août 2003 à 01:12:03

Je ne sait pas si je doit le prendre sarcastique ou gentil..mais explique!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment