ouai, Iam ce sont bien les seuls, avec Konhdo et Rocé ( tous deux sont d´exellents artistes), qui relevent un peu le niveau HipHop fr...
Mardi y a le nouvel album de Rza !
Elle est classe la jaquette ; p
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B0000CDLCC/qid=1065199617/sr=8-1/ref=sr_8_1/103-0272149-8110267?v=glance&s=music&n=507846
Je viens d´avoir le nouveau RZA, le nouveau Ludacris, l´album de Murphy Lee et l´album de Chingy. J´ai de quoi ecouter avec ca ! ![]()
Demain j´essairais de me faire une petite reviews sur 2 de ces albums ![]()
bon ba ca fai plus ke 2m1 la....et moi jatten cui de ludaaaaaaaa :P chui foche, jlachete ou non? ^o-
bin faut faire un vote, qui veut que tu l´achètes et qui veut pas, moi je veux pas parce que comme ça tu m´achètes une joulie limace
red2damethod->Ouai ca fait plus d´un jour lol,mais je les ai pas vraiment assez ecoutés pour donner mon avis.
A la premiere ecoute, je dirais :
-le nouveau RZA vraiment tres tres moyen, les prods sont toujours aussi exellentes, tres minimalistes et particuliere, mais rza a carrement modifier son flow, des qu´il se met a rapper c´est presque l´horreur lol... Je preferais son précédant album, Bobby Digital in Dgital bulet :p
-J´ai vite fais ecouter le nouveau Ludacris, par contre là c´est l´inverse : son flow est trop puissant, vraiment exellent, mais les prods sont, heu, comment dire... Pas géniale !
![]()
ok alors c du bon vieu luda alors...jmle pren
guy chai pa si tu remark..mai ya de moins en moins de mec pour parler hiphop.....moi jtraine pluto sur dotres forums mnt:
http://www.rapso-board.com/forum/
c pa mal...jy sui sou le pseudo daffy doc si ty va
![]()
Bon dsl, j´ai un peu laissé le topic en rade, mais je vais quand meme essayer de le mettre a jour regulierement :p
Plusieurs sorties importante la semaine prochaine :
- Ja Rule : Blood In my Eyes ( en epsérant qu´il soit meilleur que " last temptation)"
- The Spooks : Faster Than You Know
- Bigg Gipp : Mutant Mindframe ( premier album solo pour le du fondateur du groupe Goodie Mob et membre de la Dungeon family)
- Wyclef Jean : The Preachers son ( vu les invité et les premier titre, il a l´air d´etre exellent)
Les meilleurs album du moments :
Outkast : Speakerboxx/the love belox
Obie Trice : Cheers
DMX : The Grand Champ
Royce Da 59´ : Build and Destroy : The loste session ( remix et freestyle radio)
Ludacris : Chicker and Beer
RZA : birth of a prince ( pour les fans du wu seulements!)
Et les classiques du rap US a posseder :
-Public Ennemy : It Takes a Nation... ( 1987)
-Dre : The Chronic ( 1992)
-Pete Rock & CL Smooth : Mecca and the Soul borther ( 1992)
-Wu Tang clan : enter the wu 36 chambers ( 1993)
-A Tribe Called Quest : Midnight Marauders ( 1993)
-Nas : Illmatic ( 1994)
-Mobb Deep : The Infamous ( 1995)
-Cypress Hill : Temple Of Bloom ( 1995)
-NWA : Greatest Hits ( 1996)
-Puff Daddy & The Family : No Way Out ( 1997)
-2pac : Greatest Hits ( 2cds, 1998)
-Eminem : The Slim Shady LP ( 1999)
-Dre : Chronic 2001 ( 1999)
-Timbaland & Magoo : Indecent Proposal ( 2001)
-Jurassic 5 : Powers in Numbers ( 2002)
-MOP : 10 years and Gunnin´ ( 2003)
-OUtkast : Speakerboxx/Ther Love Belox ( 2003)
tiens puisque tu es là guy, pourrais tu me donner une liste de labels HipHop ( n´importe quelle nationalité) et leurs liens si possible ?
c´est pour la rubrique lien de mon site
jte laisse mon mail fis2punk@hotmail.com pour m´envoyer ça......
merci d´avance
![]()
je te donne l´adresse du site pour que tu vois les liens que j´ai déjà mis
http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/
Trop cool le site
T´as deja les principaux labels et les plus grands label, mais tu peux rajouter Death Row´s et Bad boys Records ( meme si ils sont un peu mort
, Ill Will Records ( Nas et braveheart), Interscope ( Dre, Bubba Sparxx, Jurassic 5)et Arista Records ( Run DMC, Dungeon Family, Cee-Lo, Clipse).
je te remercie mon gars ![]()
si t´as une photo de toi sur le web, poste la sur le topic prévu à cet effet pour ètre sur le site
![]()
Oki pas de probleme
je trouve ca tres bien d´avoir pensé au Hip Hop qu´il n´est pas tres représenté sur le forum ![]()
c´est normal, j´en écoute moi
![]()
Copier/coller d´un post précédent
Plusieurs sorties importante la semaine prochaine :
- Ja Rule : Blood In my Eyes ( en espérant qu´il soit meilleur que " last temptation)"
- The Spooks : Faster Than You Know
- Bigg Gipp : Mutant Mindframe ( premier album solo pour le fondateur du groupe Goodie Mob et membre de la Dungeon family)
- Wyclef Jean : The Preachers son ( vu les invités et les premiers titres, il a l´air d´etre exellent)
Les meilleurs album du moments :
Outkast : Speakerboxx/the love belox
Obie Trice : Cheers
DMX : The Grand Champ
Royce Da 59´ : Build and Destroy : The lost session ( remix et freestyle radio)
Ludacris : Chicken and Beer
RZA : birth of a prince ( pour les fans du wu seulements!)
Et les classiques du rap US a posseder :
-Public Ennemy : It Takes a Nation... ( 1987)
-Dre : The Chronic ( 1992)
-Pete Rock & CL Smooth : Mecca and the Soul borther ( 1992)
-Wu Tang clan : enter the wu 36 chambers ( 1993)
-A Tribe Called Quest : Midnight Marauders ( 1993)
-Nas : Illmatic ( 1994)
-Mobb Deep : The Infamous ( 1995)
-Cypress Hill : Temple Of Bloom ( 1995)
-NWA : Greatest Hits ( 1996)
-Puff Daddy & The Family : No Way Out ( 1997)
-2pac : Greatest Hits ( 2cds, 1998)
-Eminem : The Slim Shady LP ( 1999)
-Dre : Chronic 2001 ( 1999)
-Timbaland & Magoo : Indecent Proposal ( 2001)
-Jurassic 5 : Powers in Numbers ( 2002)
-MOP : 10 years and Gunnin´ ( 2003)
-OUtkast : Speakerboxx/Ther Love Belox ( 2003)
jdirai pa ke speakerboxxx/ the love below soi ´classique´... plus des truks kom ATLiens, the love below varie tro du hiphop, c un peu TRO original jpense...un album classique c innovan, la jpense ki von etre tt seul a rapper sur de la tekno ou de la musik classique, voir de chanter
QQn connait un site avec des jaquettes récentes
Celle de DMX, neg´marrons,RZA . ..
Please
daffy-doc -> Justement, je trouve c´est que parce qu´il est tres original qu´il est presque un classique.
En tout cas c´est un des meilleurs albums que j´ai ecouté depuis 1 an et demi :p
swat54-> sur Amazon.com, cduniverse.com etc... mais t´auras que la jaquette de devant.
Si tu veux la jacquette complete ( intérieur, recto/verso etc..) tu peux chercher sur kazaa, ou alors essaie de chopper un site qui propose ca en cherchant sur google...
ok il est super original ca jte laccorde et a moi osi c un des meilleurs albums ke g ecoute depui un momen, jkif surtt la partie de big boi...
( meme si chicken n beer c pa mal osi, qq tracks)
mai kan jme di ´classiques´ jpense a des truks genre illmatic, straight outta compton, doggystyle, the chronic, enter the 36 chambers, ready to die, low end theory, juvenile hell...
bref des albums ki ont foutus un reel coup de pied dans les burnes du hiphop lol...ki a influence pa mal, et ki est tjrs considere kom une bombe des dizaines dannees plu tar...
pour moi speakerboxx et surtt the love below certains vont kiffer, dautres pa, mai jpense ke outkast reserons tjrs les euls dans leur style indefini, et c ca ki fai ke c un groupe dexception...
et meme si lalbum en a le potentiel jpense ke c tro tot pour juger limpact de lalbum...