CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® The Chronic ®

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:00:54

vous avez vu le nouvel album de rakim sur aftermath et annulé!

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:03:05

Ouai Outkast il vaut vraiment le coup, je suis entrain d´ecouter le cd1 et y a pas a dire c´est vraiment exellent.
Pour Dmx j´ai fais une petite critique, regarde plus haut.
Je te conseil aussi l´album de Obie Trice : Cheers.

La semaine prochaine y a le nouveau Ludacris qui sort, et dans deux semaines y a le le 3° album solo de RZA qui sort !

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:04:20

Ouai Rakim il a quitté aftermath au debut de l´année, apparement il voulait plus travailler avec Dre..

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:04:38

Offspring sortira son new album splinter le 2 décembre et un single le 13 octobre

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:05:57

Mithrandjir -> c´est un topic Hip Hop lol

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:10:40

chuis en train de me prendre ADIDAS de killer mike et je pense que je vais me telecharger l´album de outkast ou l´acheter.(j´esite mais j´achete ke les classiques alors...)

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:15:56

je suis en train de telecharger des trucs et je sais pas quoi prendre vous avez pas des idées?des classiques du rap US ou des trucs que vous voulez me faire connaitre...merci

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:17:29

L´album de killer mike il est exellent aussi, si tu peux telecharge les tires " monster", " rap is dead", " home the brave" " blow get down", " sex drugs rap roll" et bien sur " ADIDAS"

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:26:24

Pour moi ces albums sont des classiques, si tu les a pas deja prends en quelques uns ; p

Public Enemy - It Takes a Nation of millions to hold us back" ( 1988)

DrDre : the chronic ( 1992)

Wu tang clan : enter the wu : 36 chambers ( 1993)

Notorious Big : ready to die ( 1993)

A Tribe Called Quest : Midnight Marauders ( 1993)

Nas : Illmatic ( 1994)

Beastie Boys : Ill communication ( 1994)

Cypress Hill : Temple of Bloom ( 1995)

Mobb Deep : The infamous ( 1995)

2Pac : Greatest Hits ( 1998)

Timbaland & Magoo : Indecent Proposal ( 2001)

Jurassic 5 : Power in Number ( 2002)

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:35:31

merci je vais le faire je te dirais des nouvelles de ces morceaux(je vais pas prendre les albums en entier juste quelques morceaux.Mais g deja celui de cypress hill,celui de Wu tang, de nas,e t de Dre(tiens ta pas des nouvelles de Dtox le nouv. album de Dre?)

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:37:01

il est bien le nouvo ODB?( oups dirt mc grit dsolé mais j´aime pas ce nouvo pseudo)

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:44:20

Lol moi non plus j´aime pas son nouveau pseudo " Dirt Mcgirt", mais je crois pas qu´il a un nouvel album de prévu..
Sa derniere apparitions en date est sur le dernier album des Neptunes sur le titre ´pop shit´ ( qui est bien mauvais d´ailleur).

Sinon j´ai pas de nouvelle de Detox, normalement il est prévu pour le fin de l´année, mais vu que Dre a beaucoup bossé sur l´album de Obie Trice, ce serait pas impossible qu´il soit repoussé.

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:02:25

ODB a rien de prevu chez roc a fella?
Pop shit est effectivement mauvais.
Odb ou il est le meilleur c quand il chante commen dans bitches .
Sinon il est bien l´album de Obie?

Voila g telecharger Hey ya et ADIDAS de outkast(et killer mike) et c tres bien.je suis en train de piocher dans ta liste.

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:09:42

je viens juste de telecharger et j´ecoutes:what´s golden de jur& 5.Et c tres biens!!!

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
28 septembre 2003 à 10:14:09

UP

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
28 septembre 2003 à 10:32:05

J´explique mon probleme:
Je veux trois albums:Outkast spearkerboxxx/the love below,Obie trice;Methodman Tical:0 ( quand il sortira)
Je peux en acheter un et en telecharger 2.Lequel j´achetet et lesquels je telceharges selon vous?

( PS:J´aime bien cette impression de parler tout seule.)

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
28 septembre 2003 à 10:42:11

:lol:

C´est a toi de voir, mais pour le moment t´as le choix entre Obie Trice et Outkast, sachant que ces deux sont albums sont dans deux styles bien differents.
En tout cas, l´album d´Outkast coute 15.51E a la fnac, et il dure 125min ( en 2cds). Au moins t´en aura pour ton argent...

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:06:34

:up:
Nouveauté :

OutKast - Speakerboxxx/The Love Below

Le duo Outkast, composé de Andre3000 et Big Boi, se forme en 1992 à Atlanta.
Toujours a part dans le monde du rap, ils rencontrent un succes immédiat avec leur premier album " Southernplayalisticadillacmuzik".
Leurs albums suivants rencontrent tout autant de succes, avec au passage des titres qui font partie des classiques du rap, comme " Elevators ( me & you)" et " Miss Kackson".

Ce sixieme album est en fait un double cds : une partie est composé par Big Boi ( Speakerboxxx), et l´autre par Andre300 ( The love Below). Autant dire que cet album est un projet audacieux, et exeptionnel : ce cd est quasi-parfait. Magnifiquement produit, le flow des deux Outkast fait une fois de plus des merveilles, et les invités ne sont pas en reste : Killer Mike, Cee lo, Jayz, Ludacris et Norah Jones, rien que ca.
Mais ce qui frappe des la premiere ecoute, c´est la diversité et les influences de ce cd : Rock, Funk, Soul, Jazz, Electro, Oriental et meme Country, aucun titre ne se ressemble, chaque chanson et chaque partie de l´album à sa propre personnalité.
C´est bien plus que du rap.

A ecouter en priorité, dans le désordre : Unhappy, Bowtie, Bust, Flip Flop Rock, Happy Valentines day, She Lives in my lap, Hey Ya! ( premier single), Draculas Weeding et Take Off your Cool.

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=1&Mn=3&Mu=%2D13&Ra=%2D28&PRID=1456851&To=0&Fr=0&TTL=021020031756&SID=360fff4d%2D900d%2D5b30%2Db78a%2D469a22005c84&Origin=FnacAff&UID=01e9333c6%2D33dc%2D2530%2D3e79%2D113b37e32cb2

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:48:11

:up:
La semaine prochaine, sortie des nouveaux albums de Ludacris et RZA :hap:

fiacre
fiacre
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:29:42

yep,
j´aime pas le HH français mais le dernier IAM est plutôt sympa, surtout " noble art"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment