CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® The Chronic ®

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:00:22

red2damethod-> et ouai, beaucoup de gens n´aiment pas et négligent biggie parce qu´il etait " l´ennemi" de 2pac, et je trouve que c´est vraiment dommage, car biggie etait aussi un exellent MC.
AimeScier-> j´ai cherché ton album, et je l´ai pas trouvé, peut etre par ce qu´il est tout récent, mais si c´est produit par DJ mUggs ca doit etre pas mal ; )

Aujourd´hui :

Talib Kweli : Quality ( 2002)

Avis de la Fnac ( et mon avis aussi lol) ->

L´ex-comparse de Mos Def doit une grande partie de sa réputation à la qualité consciente de ses textes. En clair, Talib Kweli s´inscrit plus dans une démarche de recherche de la vérité que dans l´affirmation d´un ego sur-dimensionné. Sur son deuxième album, ce rappeur au flow rapide et agile a choisi de se passer des services de son habituel DJ, le fameux Hi Tek courtisé aujourd´hui par des célébrités du calibre de Snoop Dogg. Une absence compensée par une ribambelle de producteurs. Megahertz, Dj Scratch, Kanye West mais aussi le Californien DJ Quik offrent au rappeur une riche palette de sonorités. Façon pour Talib de sortir du ghetto cérébral dans lequel certains esprits étroits l´auraient bien confiné.

Bref, les prods sont terribles, le flow de Kweli et les textes de Kweli sont exellents : un album quasi-parfait.
Mes titres préférés : " get by" ( premier single), " talk to you", " put in on the air" ( ft dj quik), " stand to the side", " good to you" et " won´t you say".

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=2&Mn=3&Mu=%2D13&Ra=%2D28&PRID=1374814&To=0&Fr=0&TTL=080920031943&SID=66d036e8%2D39b8%2D6f8f%2Df846%2D53ba871d9245&Origin=FnacAff&UID=05a8e8b10%2D2e32%2Db536%2Deedf%2D9b8577c22977

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:03:48

guy_dondevelo > >> http://www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&uid=CASS70308111037&sql=A498n1vy8zzba

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:04:59

oki merci ; )

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:26:34

guy_dondevelo, je viens de DL un mp3, il fait 6mo et la longeur est de 12min MAIS la chanson normal que 4min les autres c´est du silence , y a til un risque que c´est un virus ?

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:30:18

Non, j´ai jamais eu de virus avec les mp3 ( sur le réseau kazaa)
Maintenant si t´es sur kazaa, la description de fichier mp3, ( longueur, temps, durée, qualité) est jamais fiable a 100%.
Le seul truc que tu risques de chopper c´est une chanson fake ( chanson coupée ou en boucle).
C´est quoi que tu veux dl ?

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:47:41

C´est deja fais, j´étais en train de le graver, dans quelques temps un test :-)))

Tu t´y connais en PC ? Tu sais comment DL avec Mirc ?

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:51:51

Ouai un j m´y connais un petit peu en PC, par contre miRC il me semble que c´est un log de discussion comme MSN messenger ou AIM non ?

Je viens d´avoir " Funkdoobiest - Which D u B", je te dit demain ce que j´en pense ; )

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:07:07

Mirc c´est le tout 1er log de chat, mais on peut downloadé des trucs avec en allant sur des channels . . avantage la vitesse, on m´a donné des bons channels pour le hiphop(je te les passerai si ca marche)

En fait mon anti-virus a trouvé un trojan, dans un fichier setup, ca veut obligatoirement dire que le virus vient du Downloadage de ce fichier, ou bien le virus peut s etre mit tout seul dans ce fichier setup ? (sachant que quand j´ai fais proprieté ca a mit last acces 7sept alias aujourd hui, c´est parce que j´ai cliqué proprieté?)
PS: dsl de te saouler avec ces questions d´informatiques...

En fait, check ce groupe : Non Phixion c´est pas mal..

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:19:36

Alors ca sérieux j´en sais rien, mais si ton antivirus t´as trouvé un troyen, prend pas de risque annule, le dl.

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
08 septembre 2003 à 12:35:24

Non Phixion - Future is now

Cet album sortit en 2002, est une réussite totale, des morceaux puissants, les lyrics sont politiques.

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:43:24

Timbaland & Magoo : Indecent Proposal ( 2001)

Timbaland, qui le producteur le plus talentuex actuelement, sort ici son deuxieme et surement son dernier album solo, toujours en collaboration avec son ami Magoo.

Indecent proposal est tout simplement parfait de l´intro jusqu´au sublime ´I am music".
Les titres sont pleins de styles, inventif, innovant, et par moment bourré d´emotion.
Certe, le flow de timbaland n´est pas toujours parfait, mais Magoo ( dont la voix ressemble un peu a Qtip) et les invités sont là pour le soutenir. Et les invités, on peut pas dire qu´il soient totalements inconnus :
Fatman Scoop, Jay-z, Petey Pablo, Ludacris, Aalyah, Tweet et Beck donnent le meilleurs de eux meme sur cet album.
Donc, ce Cd est obligatoire pour tout les amateurs d´ east-coast, west coast, south dirty, Rap " Dance floor" et meme RNB.

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=1&Mn=3&Mu=%2D13&Ra=%2D28&PRID=1255290&To=0&Fr=0&TTL=100920032128&SID=497aa46a%2D25f8%2D6920%2D63e1%2D6f82f2ab4541&Origin=FnacAff&UID=064b1be64%2Dc2f9%2D7161%2Dca40%2D1b9dfebef7b3

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:11:53

:up: Bientot le nouvel album de Dmx : The Grand Champ

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
10 septembre 2003 à 23:10:28

wai mardi :-d

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:30:51

Ouai il sort mardi normalement.. Mais il est deja disponible sur emule ! !
Alors, soit j´attends mardi et je l´achete, pour le respect et la qualité du boulot de DMX.
Soit je le download sauvagement et je l´ai dans 2 heures...
Qu´est ce vous ferez lol ?

Djibad
Djibad
Niveau 16
12 septembre 2003 à 18:28:02

Si tu s avais la qualité de cet album et ben tu te jeterai dessus tout de suite.
Perso je l ai télécharger et je peux te dire que c´ est pour moi le meilleur album de Dmx.
Tous les titres sont hyper puissant . Ecoute " Where the oud at " ou " Dogs out" et tu comprendra mon sentiment de puissance envers cet album.Alors je sais pas pour toi mais un conseil télécharge le pour l´ écouter bien a fond ce week end et comme tu dis pour respecter l ´ énorme travail de dmx tu achète " Grand Champion" mardi quand il sort .
C´ est en tout cas ce que je vais faire parce que franchement Dmx ne merite pas d´ etre volé sur cet album sublime.
En Plus faut pas oublier que c´ est son dernier album.
See you !

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:33:21

Djibad-> Ouai, je vais le télécharger cette nuit et je l´acheterais mardi.
Je passerais aussi demain pour dire mon avis sur cet ultime album de DMX :snif:

Mobb Deep - The Infamous ( 1995)

Que dire de ce second album du duo de NY.. Sinon que chaque titre est un pur chef d´oeuvre !
L´album est sombre, presque sans saveur, et on a la sensation que rien de brille dans leur univers.
Les flow de Havoc et Prodigy sont tres sobres mais toujours bien rhytmés.
Ils produisent eux meme leur album, les instrus sont tres " dures", avec quelque penchant vers le jazz.
Un exellent album pour tout les amateurs de NY.
A ecouter en priorité : le classique et EXELLENT " Shook Ones pt2" ; mais aussi " temperature Rising", " survival of the fittest", " give up the goods" et " drink away the pain".

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=1&Mn=1&Mu=&Ra=%2D28&PRID=640752&To=0&Fr=0&TTL=130920032218&SID=8cb1d176%2D1c2e%2D8cb4%2Daaeb%2D16dad195c99c&Origin=FnacAff&UID=0f0198b1d%2Ddfde%2De608%2D09c0%2D114d2d9eba9b

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:34:43

alors la j´sui d´acoord avec toi ! !! quand j´écoutais du hiphop c´était un de mes albums préférés ! !!

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:47:27

C´est un de mes albums préférés à moi aussi, et globalement je trouve que beaucoup de mes albums préférés sont dans la période 1992-1996, je trouve que c´etait vraiment la meilleure période du hip-hop, mais depuis ca a bien changé :snif:
Tu dis -> " quand j´écoutais du hiphop "
D´apres ce que j´ai pu voir sur differents topics, tu t´es " convertis" au Punk c´est ca ? ??

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:48:53

enfin.. re-converti...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:50:01

mais mes skeuds préféré de hiphop de l´epoque sont de la même epoque environ et beaucoup sont des WU ! !!! ODB, GZA, REAKWON ! !!!!!! ou les vieux nas ! !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment