CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pogo

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:47:13

pour infos c est SID VICIOUS, bassiste des sex pisols qui a inventé le pogo. Et ce mec etait un tres gros cas.
Par contre j ai remarqué dans les lives de punkrock y a jsute une parti du public qui pogote comme ca ceux qui sont la pour ecouter ecoutent. Pat contre dans les concerts de metal tout le monde pogote, et t en prends plein la gueule meme si tu veux qu on te foutte la paix

srt1
srt1
Niveau 6
06 janvier 2004 à 18:14:12

dans les concert où je suis allé ya tjrs de la place dérriere pr ceux ki veulen écouter...
c t des concert de Lofofora/Tripod et enhancer même si j aime pas ils étaient avec les lofo alors...

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:48:11

ouais genre au tout fond de la salle ou personne va parce que t entends rien. Quand tu mates un live d un concert de punkroc la pogo se fait en cercle au milieu de tout le monde donc tu peux etre devant et ecouter peinard le concert.
Perso pogo c est pas mon truc, si j ai envie de me faire remuer dasn tous les sens t as qu a t assoir sur une machine a laver en fonctionnement

srt1
srt1
Niveau 6
06 janvier 2004 à 18:58:56

ouais c clair mais bon le pogo c simpa mais il fodrai ke ceu ki en fasse resten entre eux et aillent pas faire chier les autres

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:04:10

" si j ai envie de me faire remuer dasn tous les sens t as qu a t assoir sur une machine a laver en fonctionnement" Rofl en attendant que les pommes noisettes soient cuites!

Bizzy_D
Bizzy_D
Niveau 9
06 janvier 2004 à 21:03:25

El-Hefe Posté le 06 janvier 2004 à 18:48:11
ouais genre au tout fond de la salle ou personne va parce que t entends rien. Quand tu mates un live d un concert de punkroc la pogo se fait en cercle au milieu de tout le monde donc tu peux etre devant et ecouter peinard le concert
--->>alors là ca dépend!! Chuis aller au concert de Rancid à l´élysée montmartre ( 9/09/03) et ct vraiment impossible de rester plus de deux minutes devant pask´yavait pleins de ptit malin qui pogoter, enfin perso j´m´en plein pas, j´aime bien les pogos, mais ceux qui etais là juste pour apprécier la musique etaient un peu dans la merde, enfin non ils restaient tous derriére...^^

Sfink
Sfink
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:40:44

moi jpense qu il ya les groupe(a mon gou) de merde pr poggoté, et les artiste pour ecouter

Sfink
Sfink
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:10:53

heirophant Posté le 24 août 2003 à 18:34:04
je suis pas d´accord la!! un groupe comme korn avec ces riffs hypers lourds, ca donne envie de se casser la nuque lol!!!

" un bon groupe" lol
jpense qu il vo mieu pogoter sur du grind par exemple que sur korn(et de loin)

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:46:41

Ben putain t as eu du bol d aller voir rancid ! !! petit veinard ! !!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:48:14

Bah disons qu il faut voir la salle aussi et le public ( genre les gamins de 13 ans qui pogotent pour le staïle ( style)).

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
07 janvier 2004 à 18:25:25

Olalala, mais c´est facile d´éviter un pogo, le centre nerveux, si c´est une petite salle, et au milieu et devant la salle, pour moi faut se mettre devant mais à droite ou à gauche et ça passe tranquille, et puis pogoter un peu de temps en temps ça fait pas de mal, enfin si mais c´est plutôt bon pour la santé mentale, bon c´est sur si tu te retrouve sur le chemin d´un gros-plein-de-bière qui renverse dix personnes par coup d´épaule ça te donne pas trop envie, surtout quand on a que 55kg comme moi et qu´on est pas musclé...

white_snake
white_snake
Niveau 10
08 janvier 2004 à 00:24:46

pour moi un pogo c´est une saucisse enrobée de pâte avec un bâton dedans :sarcastic:

avez vous ca en France ?

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
08 janvier 2004 à 03:14:40

:lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres