CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pogo

Dakiller
Dakiller
Niveau 6
24 août 2003 à 18:00:38

je suis d´accord limp bizkit c de la daube mais c pour dire que voila quoi fo qui arrete

ps2man__
ps2man__
Niveau 9
24 août 2003 à 18:01:43

voila ou ca mène la lobotomisation..

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
24 août 2003 à 18:02:31

Empreunte un joli costard de CRS la prochaine fois, avec le bouclier et la matraque

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
24 août 2003 à 18:02:58

> euh avec sa il va se faire plus massacré...sa va etre toutes la fosse qui va se jetté sur lui..

Dakiller
Dakiller
Niveau 6
24 août 2003 à 18:05:04

ouai bonne idée je vais envoyé un mail a sarkoko :rire2:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
24 août 2003 à 18:12:27

Pogos avec epaules et bousculades " bon enfant": ok !

Pogos ou tout se passe a coups de mendales et de coups de pied sautés: NON !
Le but du pogo est de se laisser aller a la musique... Comment faire si on doit se concentrer comme a un match de boxe pour pas s´ en prendre une ?

Par contre, je vois pas trop comment faire un pogo sur du Children of Bodom . .. Les rythmes sont bien trop rapides pour ca...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
24 août 2003 à 18:22:13

moi, je deteste les pogos, je trouve ca completement nul!!
faites plutot comme moi du headbanging, ca c´est super!!!!!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
24 août 2003 à 18:28:10

Le headbanging et le pogo ne se font pas sur la meme musique selon moi... Le pogo se voit plus souvent dans les concerts neo et grind ( paradoxalement, moins " dangereux " que ceux de neo car le publique est plus agé et plus " reflechis" ) .

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
24 août 2003 à 18:34:04

je suis pas d´accord la!! un groupe comme korn avec ces riffs hypers lourds, ca donne envie de se casser la nuque lol!!!
pour une musique trop rapide, regarde un peu les concerts de slayer : meme avec des riffs hyper rapides, ils font du headbanging!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
24 août 2003 à 18:36:06

Oui oui, je ne dis pas le contraire, je parlais surtout au niveau du publique, je me suis mal exprimé...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
24 août 2003 à 18:44:25

non non, tu t´es bien exprime lol!! j´avais bien compris que c´etait au niveau du public!! et je te parle aussi du public moi, en dehors de la fosse bien entendu!
je suis jamais alle a un concert de metal, mais si j´y vai un jour, j´irai loin derriere et je ferai mon petit headbanging ( putin c´est chian a ecrire ) tout seul!

Dakiller
Dakiller
Niveau 6
24 août 2003 à 18:50:55

c clair quesi t´as pas envie de tabasser du nain qui font des pogo tu peux aller o fond et faire des :oui: o son de la musique

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
24 août 2003 à 18:58:02

lol le smiley, j´y avais pas pense!!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
24 août 2003 à 19:01:24

>>non non, tu t´es bien exprime lol!! j´avais bien compris que c´etait au niveau du public!! et je te parle aussi du public moi, en dehors de la fosse bien entendu!

Je voulais dire que le publique neo n´ a pas le meme objectif que le publique heavy par exemple...

Au fond, le publique est mort ( tout ceux qui sont morts ou qui veulent boire y vont --> alcool et matieres illicites gratuites souvent lol, vu leur etat, il suffit de demander ! ). Si vous voulez bien participer et " headbanger", il faut aller 2-3 " lignes" apres la fosse et la, pas de probleme, c´ est vivant et les coups sont rares... Ah lala, ca me rappelle de bons souvenirs...

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
06 janvier 2004 à 03:53:00

MDR,cest normal que il y a du monde qui creve dans les concerts de Limp Bizkit.Vu le nombre de personne inimaginable la-bas,cest pas trop long que tu te fait piétiner a mort!

ArK-_-MuSe
ArK-_-MuSe
Niveau 5
06 janvier 2004 à 08:38:09

Pour en revenir sur les pogotages avec Muse, yen a eu, du moins a Strasbourg :´( Groupe génial, publique de merde :-( ( n00b spotted :-(( )

saly
saly
Niveau 7
06 janvier 2004 à 11:52:58

c vrai que le pogos est devenu un peu une " mode" enfin je sais pas, ca fait pas si lontps que je vais a des concerts et je sais pas comment c´était avant... mais chaque fois, des kil y a qques riffs un peu saturés, ca commence . ... pi c toujours les plus jeunes ( bon pr pas denoncé un certain genre néo..) qui se tapent dessus mais ca ressemble meme plus a un pogo, c´est du style " a lui il ma tapé dessus, je vais lui foncé dessus... " la musique s´arrete, ils continuent.. pi a la fin tu les entend " ouah ct mortel, comment ct trop violent! " ok....

fiacre
fiacre
Niveau 10
06 janvier 2004 à 11:54:15

les jeunes ne savent pas pogoter, c´est ça le problême, ils vont dans la fosse pour prouver que c´est des hommes et donner des coups......
c´est navrant

h-X-c
h-X-c
Niveau 5
06 janvier 2004 à 12:06:33

lol bah les pogo now dan nimportekl style de musik t´en trouve...enfin jvx pas dire le rap etc...mais meme le ska...ska punk...HOP tout de suite ya un ptit ta qui comence...au debut c maran il son genre 3-4 a se bousculer etc...pi ptit a ptit yen a dotr qui sramene etc...bon moi jsuis pas fan des pogo mais jtrouve que tu te sen " mieu" dans l´ambiance etc...bon pi . ..EUH MUSE ? ??pogo ? ?? mouarf :lol: j´aurai bien voulu voir sa meme si jsui pas fan de muse... pi dan lotr page kelk1 avai mi kon etait pas obligatoirement smettr dans la fosse etc...mais ya pas longtemp g t allé voir du noise...et g t bien au font...et jrecevai kan meme des coup lol enfin bref moi sa me gene pas....voilaaaa

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:06:14

Si t´aimes pogoter, va devant, si t´aime head banger, va derriere...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment