CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

http://punkman2yeah.free. fr/

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 août 2003 à 15:05:24

lol markus, t´as raison en plus

pour la news letter, c´est punkman qui s´en occupe je pense...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
26 août 2003 à 15:05:37

c´est zhiber et wake qui ont commence! :lol:
:lol: markus, c´est exactement ca!
non mais la, wake a quand meme fini par admettre, alors que zhiber continue d´etre borne, ca m´enerve quand meme! fait ecouter n´importe quel morceau de roots a par exemple kellog ou shiba mido, et ils te diront tout de suite que ca sonne vachement neo!
je m´enerve parce que, pour la xieme fois, ce que je di est la pure verite putin de bordel de merde!!!!!aaaaaaaa!!!!!!!!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
26 août 2003 à 15:06:39

:lol:

C est clair j ai remarqué aussi ce KurtDave ! T1 c est incroyable ce gars il est trop fort ! Vraiment je lui dis chapeau... T1 ses groupes c est trop des references ABSOLUES, t1 j sais pas comment il fait il est trop... mais trop intelligent... :rire:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
26 août 2003 à 15:50:28

euh non j´ai pas admis..
J´ai été très ironique..

mais desolé j´vai pas en débatre mais pour moi c pas du néo roots!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
26 août 2003 à 16:14:39

alors la, pour ca, franchement, vous etes 2 cons!!!! et dire que vous m´aviez traite de borne parce que j´admettais pas que korn c´etait du heavy..la, vous avez la meme attitude!
en tout cas, j´ai pas di que c´etait du neo a ^proprement parler, mais que ca avair beaucoup d´influences neo..nuance!! ca m´enerve, on dirait que vous avez honte d´ecouter du neo, vraiment pitoyable comme attitude!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
26 août 2003 à 19:15:48

>>>vous ètes pathétiques....

qu´est ce que t´en as à branler que c´est du neo eou du heavy, du trash... tant que t´aimes le groupe, c´est l´essentiel
et arrétez de vous croire au dessus des autres
votre querelle sur UNE chanson me fait bien rire, on dirait des gamins qui se battent pour savoir qui est le meilleur entre pikachu et salamèche...
enfin messieurs

Je ne me crois superieur a personne, j´ essaie de regler a mal entendu... Si ca ne te plait pas, ne porte pas attention sur le debat...
Je n´ ai pas honte d´ ecouter du neo, pour la millieme fois: J´ ECOUTE DU NEO, et je n´ en n´ ai rien a faire de ce que pense les autre la dessus... C´ est juste que je prefere différencier les styles afin de ne pas tomber dans l´ amalgame :neo= simplicité, black= ns, death= bourrin, trash= grands maçons au cheveux longs et portant des jeans moulant... --> metal= musique pour bourrins nazis en ecole de maconnerie cherchant a faire de la musique pour simplet ( !)
OK, certaines sonorités rappellent Korn mais ca ne fait pas de " Roots" ( pour ceux qui n´ ont pas compris, on parle de l´ album) un album neo...
Pour ce qui est de Machine Head, j´ avoue ne pas connaitre parfaitement mais " The burning red" apporte tout de meme pas mal de sonorité trash ( sans que ce cd en fasse partie... :-))) ) .

>>ca m´enerve, on dirait que vous avez honte d´ecouter du neo, vraiment pitoyable comme attitude!

Comme tu le dis, " on dirait", tu n´ es pas dans ma tete et tu te trompes...

Markus_: Le message devrait etre moins comprehansible style:
Pff bandede plouc,pikachu avec son attaque tonnaireultra ++ megacombo,salameche il lenvoie bouffer les cheveux de samere!

Tu ne penses pas ? :sarcastic:

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
26 août 2003 à 19:25:11

the burning red fait vachement neo!! la si tu di encore que c´est pas influence neo, c´est ke t´es un inculte dans ce domaine! tu peux te ramener avec tes jolies phrase, ca ne changera rien! pour la xieme fois : roots est influence par le neo, point barre! na!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
26 août 2003 à 19:36:47

>>the burning red fait vachement neo!! la si tu di encore que c´est pas influence neo, c´est ke t´es un inculte dans ce domaine!

Ai-je dit le contraire ?

>>tu peux te ramener avec tes jolies phrase, ca ne changera rien! pour la xieme fois : roots est influence par le neo, point barre! na!

Ca commence a me lasser lol...
Je prefere mes jolies phrases a choisir neanmoins: " pour la xieme fois : roots n´ est pas du néo, point barre! na!"

ou de maniere plus eloquente:
" Meme si cette conversation n´ est pas le passe-temps qui me tient le plus a coeur, je persiste et affirme une nouvelle fois, bien que je ne veuille en rien froisser ton amour propre et en esperant que tu comprennent que mes intentions n´ ont rien de belliqueuses, que l´ album " Roots" composé et interprété par les excellents artistes que sont Sepultura, si situe effectivement dans la branche metal mais que cet attribut ne peut etre précédé par l´ adjectif néo malgré tout le respect qui est du a ce style musical..."

ou, de maniere plus succinte:
" *** " :-p

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
26 août 2003 à 19:44:28

eh ben di dont, on peut dire que t´es tenace!bon, encore un autre truc typique du neo : la structure des chansons! c´est presque tout le temps le meme riff simpliste ayant un son different juste sur les couplets...
tous les vieux fans de sep ont dechente a partir de roots, si wouaf wouaf etait la, il te dirait pareil, lui qui est aussi un grand fan de sep...

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 août 2003 à 19:45:51

Le bon vieux wouaf wouaf que tu appelais si affectueusement paf le chien :rire2: souvenir souvenir

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
26 août 2003 à 19:46:14

et pourkoi ils ont dechente?? pas parce qu´il etait foncierement different, chaos AD ayant recu un tres bon accueil..seulement parce qu´il fait beaucoup trop neo!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
26 août 2003 à 19:46:26

Ca ce n´ est pas typique du neo, je ne sais pas si il t´ arrive d´ ecoute du brutal Black ou bien du Grindgore ?

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
26 août 2003 à 19:46:56

oue markus, nostalgie quand tu nous tiens..mais maintenant ca va, on s´ecrit meme par mails, on est devenu de grands potes lol!!!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
26 août 2003 à 19:48:03

ca y est, tu reviens encore avec ton black...je te parle de neo la, ne parle pas de black, ca n´a rien a voir! je te di que c´est une des caracteristiques..

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
26 août 2003 à 19:50:33

autre caracteristique : la voix! dans roots, max change souvent sa voix avec beaucoup d´effets, et fait des chuchotements et des explosions de violence comme le ferait jon...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
26 août 2003 à 19:50:48

Ce que j´ essaie de te faire admettre, c´ est que des sonorités ne font pas un style... Mais je crois que c´ est cause perdu autant pour toi que pour moi, quelque soit le nombre de partisants pour notre " cause" . ..

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
26 août 2003 à 19:57:02

oui mais la, je me permai d´affirmer que c´est bien toi qui a tort!
aussi, les neo metalleux n´aiment pas sepultura, excepte a partir de roots qui fait justement beaucoup plus neo...tu demande a un neo metalleux bas de gamme ce qu´il pense de sep, il te dira : oue, ROOOOOOOOOTS, c´est trop COOOOOOOOOL!!"

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
26 août 2003 à 19:58:07

si les sonorites ne font pas un style, alors korn c´est du death metal peut-etre!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
26 août 2003 à 20:28:07

>>ca y est, tu reviens encore avec ton black...je te parle de neo la, ne parle pas de black, ca n´a rien a voir! je te di que c´est une des caracteristiques..

Juste pour te montrer que ce ne sont pas des caracteristiques presentes uniquement dans le neo... De plus, il n´ y a pas de raison de se montrer aggressif...

>>oui mais la, je me permai d´affirmer que c´est bien toi qui a tort!

aussi, les neo metalleux n´aiment pas sepultura, excepte a partir de roots qui fait justement beaucoup plus neo...tu demande a un neo metalleux bas de gamme ce qu´il pense de sep, il te dira : oue, ROOOOOOOOOTS, c´est trop COOOOOOOOOL!!"

Faux, le cas s´ est presenté et celui-ci m´ a distinctement dit:" Sepultura ? Ce sont des bouchers...".

>>si les sonorites ne font pas un style, alors korn c´est du death metal peut-etre!

Tu est hors-sujet la... Je ne voix pas le rapport entre Korn et le death... Korn a créé le style qu´ est le neo avec toutes les caracteristiques que cela implique... Tu t´ étais revolté lorsque quelqu´ un avait dit que Korn faisant du heavy, et bien Korn beneficie de sonoritées heavy sans pour autant donner dans ce style ( mis a part sur Untouchables ou la voix et les compos s´ apparentent parfois a du heavy... Cet album est un Omni de toute facon ! ) . ..
Je me permets d´ affirmer que j´ ai raison, quoi qu´ en dise Paf le chien ou je ne sais plus qui...
Ce " debats" tourne en rond et si il faut le dire pour que ca s´ arrette: OK ROOTS C´ EST DU N... NON !
Ca devient lassant, je m´ arrette ici...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
26 août 2003 à 21:09:02

j´essaye juste de te faire comprendre que tu as tort, mais tu es decidement trop borne...
tiens, tu peux me dire en passant les caracteristiques du neo?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment