CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

http://punkman2yeah.free. fr/

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
25 août 2003 à 14:12:50

attend..tu laisses trankil les chiens!
que tu l´manges ok mais pas d´egorgement vif!

mais vazy esssaie sur une page oueb clik sur arrettez ( la page blanche avec une croix rouge)sa arrette le midi!

Sinon il est midis?nan 14 heure ouahaha

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
25 août 2003 à 14:15:04

et 17 mn plus précisément ! !

Markus_
Markus_
Niveau 10
25 août 2003 à 14:15:15

Oui effectivement ca marche, me coucherait moins con ce soir ( pour une fois, ca me changera)

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
25 août 2003 à 14:58:37

ok les gars, merci pour vos remarques on va corriger tout ca, punkman est en plein boulot, le site va renaitre bientot :ok:

A la rentrée on va se remettre au boulot avec de nouveaux articles, et on va essayer d optimiser au maximum le site.

@+

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
25 août 2003 à 17:23:28

>>punkman2 Posté le 25 août 2003 à 13:47:47

" roots, bloody roots", c´est presque du death et si les metalleux sont pas contents ben...

Trash a la limite ( Sepultura a beaucoup donné dans le trash au debut, c´ etait d´ ailleurs excellent...).

>>fiacre Posté le 25 août 2003 à 13:52:30

mais je suis quand même d´accord avec zbider-mane ( j´ai vraiment l´impression de parler du nez quand je prononce son pseudo)

C´ est censé donné un aspect Russe ou Alllemand, au choix... Mais c´ est vrai que ca fait un peu enrhumé... Appelle moi " Maitre" ou " Seigneur" si tu preferes... :-)))

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
25 août 2003 à 17:32:51

sepultura, c´est du thrash, pas du death!
et roots fait assez neo...
et c´est vrai que pour les articles, ca se voit que vous avez copie...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
25 août 2003 à 18:02:53

Néo ? ?? :ouch:
Tu plaisantes ? Root ? C´ est du metal avec un style tribal ( metal tribal ? ) mais pas du neo ( cris torturés, batterie fracassante, compo bien plus technique que pour le neo, ambiance anti-chretienne et limite lugubre...).

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
25 août 2003 à 18:12:35

Lol

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
25 août 2003 à 18:13:50

heirophant Posté le 25 août 2003 à 17:32:51

Roots qui fait néo ! !!!!!!!!!! Arise sonne un peut dance j´trouve...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
25 août 2003 à 20:54:54

heirophant Posté le 25 août 2003 à 17:32:51
et c´est vrai que pour les articles, ca se voit que vous avez copie...

POURQUOI ? ?? :question: Quand on a copié des articles d autres sites on l a bien signalé a la fin de l article ! Sinon nos articles sont crées par nous meme et personne d autre ! Arretez de raconter des conneries...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
25 août 2003 à 21:38:13

alors la, pour roots qui fait neo, je ne di absolument pas de conneries, les membres eux-meme du groupe ont dit etre fortement inspires par korn...d´ailleurs, toutes les caracteristiques du neo sont la : enorme son avec riffs accrocheurs mais aux accords minimalistes, solos de guitares certes, mais tres courts, et voix ultra gueule...
et justemet, a propos de roots, beaucoup de fans de sep ont cru au sabotage commercial avec ce skeud se rapprochant trop de korn and co..

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
25 août 2003 à 21:53:18

C´ est la premiere fois que j´ entends ca... Le chant est tres agressif, justement, aucun passage calme ou melodique . .. Pour ce qui est de la guitare, la presence de solos, meme court, me fait douter et d´ autre style que le neo se contente de riffs simples ( ex: Marduk, Impaled Nazarene...) bien qu´ on peut faire bien pire que Root selon moi... Dernierement, je n´ ai jamais entendu quelqu´un dire: " Root c´ est du neo et ca ressemble a Korn" et pourtant, j´ en frequente des metalleux et par la plupart des neo-metalleux, Sepultura sont des " bouchés"...
Mis a part la lourdeur, je ne vois pas le moindre point commun avec Korn ou Mudvaine. Je suis tres septique sur ce que tu dis la...

Kurti
Kurti
Niveau 10
25 août 2003 à 21:54:38

bah c´est vrai korn n´a pas de chance par contre mudvaine a beaucoup de vaine

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
25 août 2003 à 22:02:56

mais putin, la je t´assure que ce que je di est vrai! ca a ete le commencement de la fin pour les fans de sep, et ca en a amene de nouveaux eleves par korn..max a cette epoque a meme fait beaucoup d´eloges a l´egard de jon, et ils ont meme fait un titre ensemble...la, si tu me crois pas, c´est ke t´est vraiment borne! et c´est un gros fan de sep qui te di ca, je connait tres bien l´histoire de sep, alors va pas me contredire stp alors que ce que je di est entierement vrai! je comprend pas d´ailleurs que tu n´ai pas ressenti la presence du neo dans roots...ca se sent bien!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
25 août 2003 à 22:08:07

TOUT fait neo dans roots, que tu le veuille ou non!
donc deja, le son hyper lourd et les solos tres courts, mais aussi : des morceaux tres lents sans aucune explosion de vitesse, un chant gueule comme le ferait jon sur le premier korn, des paroles beaucoup plus softs qu´avant, des riffs et des refrains tres simples qui accrochent tout de suite...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
25 août 2003 à 22:17:28

Ba moi j suis d accord avec Heirophant !
La seule toune de Sepultura que j ai c est " Roots Bloody Roots" ( j aime bien sans plus)et quelqu un me dirait que c est un groupe de neo ba je le croierais...
Je sais pas le reste de l album mais cette toune fait vachement neo, deja les riffs lourds, et puis meme le chant gueulé non ?
Je trouve que cette toune n a rien avoir avec ou le thrash, ni meme le death, il suffirait des passages melodiques et des chuchotements ca serait carrement du neo a 100% !

Mais bon j y connais pas grand chose en metal donc je ferais mieux de fermer ma gueule... Mais voila mes impressions.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
25 août 2003 à 22:23:57

non non gamer, tu as tout a fait raison!! et puis c´est pas : je suis d´accord avec heirophant, c´est : c´est comme ca!!! roots est vachement influence neo, c´est comme ca, les membres eux-memes le disent! c´est pas du neo pur, mais ca fait quand meme vachement penser a du neo!
j´enonce a fait, ya pas a avoir de debat la dessus, c´est comme ca et pas autrement, que ca te plaise ou non!!!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
25 août 2003 à 22:27:47

petite anecdote en passant : max a invite jon pour chanter sur le titre lookaway, et david silveira a ete invite aux percussions sur ratamahatta...

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
25 août 2003 à 22:30:02

C´est clure ya pas grand monde sur le forum...
Mais je serai le comème!!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
25 août 2003 à 22:30:42

lol Zbider-man tu as honte maitenant...
Tu n arrives pas a admettre dans ta tete que tu as ecouté un groupe influencé par le neo, c est contraire a tes regles de " vrai" metalleux hein...

Bon oublis ce que j ai dis. ( Je vais pas me faire beaucoup d amis ici si je continue de faire de la provoc...)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment